![]() |
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Ca y est j'ai enfin pu regarder le GP (mieux vaut tard que jamais :p)
Decidement le "tire bouchon" donne des images vraiment belles des motos en changements d'angles dans les virages en devers les unes à la suite des autres ! Des images impressionantes aussi vu comment elles peuvent bouger ces motos sur les bosses ! J'ai regardé le GP en faisant attention aux differents elements qui ont été discutés ici concernant l'usure des pneus, les moteurs etc mais en fait on ne voyait que le devant de la course et même Rossi n'a pas eu beaucoup de temps d'antenne ! Je n'ai pas vu Randy, presqu'aucune Ducat', etc. Dommage. Je ne vais pas m'etendre sur ce qui a deja été dit ici mais beau GP d'Hayden et de Pedrosa qui m'a encore impressioné et dommage pour Vermeulen qui meritait mieux ! |
Pas grand chose à ajouter, tant a déjà été dit ! Néanmoins encore bravo à Hayden qui cloue le bec à ses détracteurs :diable:, chapeau à Pedrosa, même sur un circuit qu'il découvre il est devant.
En revanche, c'était très intéressant de voir un Vermeulen sur une suz qu'il finit par très bien connaitre, et sur un circuit qu'il maîtrise. Il sera sympa à voir dans les prochaines saisons lui aussi ! |
Une petite tof du pneu arrière de Rossi qui lui a causé problème lors du GP de Laguna Seca:
http://img140.imageshack.us/img140/7...eurossiwf6.jpg |
:pleure2: Pauvre Petit Pneu Arrière qui a tant souffert :pleure2:
1 min de silence s'il vous plaît |
gulp ça c'est du pneu tout massacré ! :fou:
Au sachsenring, tout le monde attend une sur-usure du coté gauche à cause des nombreux virages à gauche et Rossi nous sort le problème 8 jours plus tard sur un autre circuit :) On sait ce qui a causé cette usure ? (au fait sur le pneu, l'usure, on dirait qu'il y a ecrit un truc en langage bizarre, style le truc ecrit dans l'anneau du seigneur des anneaux :sors ) |
Citation:
|
on peut dire que pendant la course le plus voyant était la casse moteur c'est peut être pour çà que presque personne en parle
de plus on était beaucoup à être en colère contre yam puisse que c'est la 2ème casse de rossi |
Si on en avait déjà parlé...
La preuve: http://www.forum-motogp.com/Les_News...l_20060724366/ :mrgreen: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51. |