![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
En ce qui concerne la diffusion, l'idéal serait qu'il diffuse le GP juste avant MotoCritique mais le + logique serait qu'ils passent la course à la place de l'émission. |
Un super GP 250cc, les frenchis m ont fait vibrés.... pour le motoGP, j etais frustré... 5 mois a attendre, et pas de GP... les boules, mais bon, c est comme ca.... il est reporté a ce soir... savez vous si eurosport va le diffuser?? car pour l instant, sur le site d eurosport, il y a du foot... ou sur NT1... en gros, est ce que les chaines qui avaient prevu de diffuser le GP vont bousculer leur grille de programme...???
Sinon, pour commenter ce qui c est passé... alors pour les 125cc, j ai rien compris... 4 tours et on valide la course... j ai tourvé cela tres moyen, dans le sens ou apperement, personne n a su prendre la décision en fonction du règlement..... mais que fait la FIM??? Pour les 250cc.... 7 tours de moins, bon, c est pas trop gave, et franchement, un super debut de saison pour DiMéglio, et surtout Cluzel.. esperons pour lui que ca dure... en plus en attendant la décision pour le motoGP, il etait en cabine avec Rémy tissier, et il a l air d avoir la tete sur les épaules, il sait qu il ne pourra pas le faire a chaque GP.... Mais quel plaisir de voir Cluzel completement perdu sur le podium!!!! avec les yeux qui tournaient dans tous les sens..... et pour DiMéglio, un départ sage... escivant les pièges de la piste... et qui a su etre opportuniste devant son propre coéquipier.... tres bon début de nos frenchis en 250cc... pour vu que ca dure.... il n y a plus qu a attendre ce soir pour enfin voir ce tte course motoGP qu on attend de pied ferme... !!!!! GO RANDY !!!!!! |
C'est vrai que quand hier soir j'ai vu le résultat du 250CC, j'ai halluciné
Ca fait plaisir de voir 2 frenchies sur le podium. Pour Mdm je crois sincèrement que son titre lui a donné un plein de confiance comme un déblocage. Je pense qu'il va faire de bon résultat et que aspar va lui donner en cours de saison une officielle 2009, c'est possible non ? |
Citation:
|
sur le site de NT1, ils annoncent qu'ils diffusent la course ce soir!! Il conseillait ce matin d'aller au cours de la journée sur le site pour avoir plus d'information!!!
Vivement ce soir!! |
Je pense que Jules a le mental pour aller loin, car il parle de la moto avec a la fois de la passion comme un gamin qui kiffe et avec beaucoup de lucidité et de réalisme!!! Un peu comme Rossi!
Il se prend pas au sérieux, de plus il me semble qu'il ne chute pas trop souvent! Ce n'est pas un sanguin qui risque de se mettre par terre des que la mouche le pique! Il pourrai etre meilleur que Di Meglio! |
Citation:
justement soon probleme, c est qu il tatait souvent du goudron qu en il etait en 250cc, puis il est aller en 125cc, et a réappris plein de chose, et revient en 250cc avec plus de technique... (perso, je pense qu il revient avec plus de maturité aussi) |
Citation:
Sinon en 250cc, belle course des p'tit gars chez nous dans une course réduite, c'est dommage. Espérons que ça va les booster moralement, sans que ça leur monte à la tête. J'espère que la presse ne va pas s'emballer avec des articles enflammés, car on connait la suite en cas de contre performance....... Course 125cc, juste une pantalonnade :diable: Je vais guêter ce soir, mai j'avoue que j'ai encore des doutes (je sais je suis un vieux casse coui***s rabat joie :p) |
Salut à tous,
est ce que vous savez à quelle heure ils vont diffuser le GP sur eurosport svp? Merci d'avance |
Citation:
|
oui pasky Pechos précise l'heure mais ne dit pas si c'est diffusé sur eurosport et à quel heure, de plus sur le site d'eurosport il n'y a pas de motogp programé...
|
Non, sur Eurosport ils ont prévu du foot. Donc la MotoGP vous pouvez vous la mettre ou vous savez.
Ce soir je regarde sur NT1, si je regarde. :) |
tu es sur webamanu?
Bon sinon à quel heure sur NT1? |
Citation:
Ou alors en fait t'es au Quatar et tu te rends compte qu'il n'y a pas autant de réverbérations qu'on le dit et que tous ces professionnels du MotoGp se plantent complètement qd ils disent que c'est trop dangereux de rouler dans de telles conditions ... Quant à la diffusion sur eurosport, ils passeront p-e la course à la place de moto critique vu que RdP et Demaria ne seront pas là et qu'ils parleraient d'un GP qu'ils n'auraient pas retransmis |
|
C'était quoi ce bordel hier ? :D:D:D:D:D
Une course 1225 de quatre tours, une 250 amputée, et de la pluie dans le désert. :D:D:D:D Hé, c'est déjà passé le 1er Avril. :D:D:D:D Quelle course de nos deux frenchies en 250 !!!!!! J'ai halluciné !!! Enor-me !! Bravo Mike et Jules !!! :content::content::content: Et pis, bravo quand même à Hector Barbera. ;) Après sa terrible blessure de l'an dernier, c'est une juste récompense. ;) Quelle course aussi de Aoyama !! :content: Dommage qu'il se soit loupé à l'entame du dernier tour, sinon, il y aurait eu une belle explication avec Mike. Au passage, la Honda marche bien. ;) Dire qu' on va nous enlever cette catégorie !! :p:p:p Par contre, la 125, c'est du n'importe quoi. Ils est précisé dans le règlement que les points sont attribués en cas c'impossibilité de repartir. Mais la pluie s'est arrêtée rapidement ... Petite panique pour l'horaire du MotoGP ? ;) En tout cas, bravo à Zarco pour son ... demi point. :D:content::content: |
bonne nouvelle, normalement il ne devrait pas pleuvoir ce soir au qatar http://www.worldmeteo.info/fr/meteo.html?id=QAXX0003
http://fr.weather.yahoo.com/QAXX/QAXX0003/index_c.html http://www.tameteo.com/meteo_Doha+In...D-1-12469.html http://www.lefigaro.fr/meteo/monde/qatar/doha/index.php allez on croise les doigts ! :) |
Salut à tous,
Je viens de me mater les courses 125 et 250 cc : la première, une pantalonnade (surtout pour à tout prix respecter l'horaire TV pour une course MotoGP qui finalement n'aura pas lieu), la seconde, trop courte tellement c'était bon !! :yes: Deux français avec une grinta qu'on ne connait d'habitude que chez les espagnols et les italiens. Cluzel, superbe lors du 2ème tiers de course, faisant exploser le peloton avec Barbera seul poursuivant. En plus, il "assure" intelligemment la 2ème place. J'avoue avoir eu peur d'un excès d'enthousiasme (gourmandise ?) lors des deux derniers tours. Il faudra qu'il soit régulier maintenant et profite des 2/3 autres occasions comme celle-là qui se présenteront en cours de saison. Sur un GP "standard" sans caprice météo, je le verrai plutôt entre 5 et 10, ce qui serait super aussi. Quant à Di Meglio, son agressivité lors des deux derniers tours m'a bluffé. Je crois bien qu'il a un peu poussé Barbera lors d'un dépassement. Il va peut-être y avoir de l'ambiance chez Aspar... Mais Mike a marqué des points au championnat mais aussi dans la tête des décideurs Aprilia. Il pourrait nous refaire le coup de Simoncelli... Pour ce soir, en MotoGP, croisons les doigts pour la météo en espérant que les programmateurs TV sauront bousculer leur grilles... Dans des conditions psychologiques difficiles pour les pilotes, je fais de Rossi mon favori pour ce soir. |
Citation:
|
Que de peripeties pour ce premier grand prix!! esperons que ce soir la course puisse ce derouler en moto gp et puis chapeau bas a nos frenchies en 250!!! allez Rdp c'est a ton tour....:yes:
|
Heu oui, Bautista, sorry ! :mrgreen:
J'oubliais aussi Zarco dans mon panégyrique des français :) Il ne fait "que" 15ème mais, à mon avis, il a payé son manque de roulage en 2008 d'où des difficultés à se mettre dans le rythme en début de course. Et comme le GP 125 n'a été qu'un début de course... :) A ce propos, je suis peut-être le seul à ne pas savoir mais je pose quand même la question : pourquoi RedBull n'a pas offert de guidon à Zarco en CEV en 2008 alors qu'il était vainqueur de la RedBull Cup ? Pas espagnol, italien, allemand ou anglais donc pas intéressant pour RedBull et KTM ? Merci d'éclairer ma lanterne. |
Il avait un guidon mais il y a eu un petit problème avec l'équipe. Problème relationnel si je me souviens bien. Mais à confirmer.
|
La course est retransmise sur Eurosport à partir de 19h45 ! :content:
http://www.eurosport.fr/tvschedule.shtml?menu=1553 |
:content:Cooooooooool:content:
Et ils gardent MotoCritique apparemment, j'me demande quels seront les invités :boutons: |
Nic-kel ! :content::content:
|
ça me parait bizarre la retransmission, 19h45 20h45 .... au moindre fait de course on ne verra pas la fin on peux le parier ...
La course commence a 20h normalement et ça dure 1h non pas 45 minutes !!!! je suis sceptique là franchement |
Vu la popularité du MotoGP sur Eurosport, je pense que la chaîne accordera un délai pour voir au moins l'arrivée. ;)
|
espérons alors. et dire qu'il vont couper en vitesse la retransmission pour nous mettre un super match de grand interet de ligue 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Felicitations aux deux frenchies surtout pour Jules aprés toutes les galères des saisons passées.
pour Mike, il est déjà à point pour s'imposer en 250: la façon dont il a suivi Bautista sans vouloir le dépasser à tout prix mais en attendant la suite des évènements comme s'il avait compris que Bautista n'était pas dans un bon jour puis en le déposant facilement juste au dernier moment pour encore aller chercher le podium, montre qu'il a la maturité, la vitesse et la vista nécessaire pour être au top dés la première année. |
Citation:
(spéciale dédicace à Pierre Fula) |
Le match de foot débute à 20H30. Le GP empiètra forcement sur le match.
|
Citation:
Elle est bien bonne, mais tu viens de te fâcher avec Pierre fula, ses fans, les joueurs de mini-foot aquatique, les uni-jambistes, les moldaves et .....Pierre De Curling..:) |
Citation:
Oui, ben moi je parierais plutôt que le match de foot empiètera sur le GP et qu'on ne verra pas la fin... :bad: Et ça va être coton pour enregister et vous faire un beau fichier sur la mule.... Quant à Moto Critiques à 23h15, ça veut dire qu'ils ne seront plus sur place au moment du GP ? |
Citation:
:sors |
apparemment il vont passer le motogp à 20h sur nt1 aussi
je pense pour pour la première année de retransmission il vont le passer en entier, sans foot en tout cas!!:yes: http://www.nt1.tv/motogp/default.aspx |
Sur eurosport ils viennent d'annoncer le foot pour 20h alors a mon avis sur eurosport pour le MOTOGP s'est mort:bad:
|
Dovisioso vient de se faire un wheeling à la Biaggi et était à deux doigts de se retourner. Ca a été chaud.
|
Citation:
Ben z'ont qu'à pas empiéter sur les motos :langueŽ:, surtout les unijambistes. Par contre, j'sais pas si tu as déjà assisté à ses exhibitions mais Pierre de Curling, il fait super bien le ballon de mini-foot aquatique donc c'était pas une critique :sors |
rossi vient lui aussi de rattraper sa moto avec le genoux, joli!
Bon fin de warm up, Stoner Rossi Dovi. Hiérarchie identique pour l'instant. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h28. |