![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Et pour Randy comme il avait un contrat de 2 ans, que Kawa n'avait pas un rond, il l'avait garder (chose que M Barthelemy ne voulait pas). Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et plus tard dans la saison la Kawa était la meilleure moto, bref OJ avait eu du mal au début et après en se concertant avec Randy ils ont fait un beau truc. Dommage que les 2 pilotes n'ai pas pu plus en profiter:bad: |
Super contente pour Nicky :) et surtout pas parce qu'il ne menace pas Rossi :)
Pour Spies, je préfère attendre la confirmation :boutons: |
Citation:
et sans oublier qu'avant d'être titré, il était souvent très bien classé au général... Mais je pense aussi que si Hayden menaçait Rossi (ou un des autres potentiel champion du monde), des excuses visant à discréditer son talent referaient surface :non: |
Citation:
Enfin on verra bien ce que fera Melandri. |
Citation:
Il se débrouille très bien, certes, mais peut encore avoir une grosse de marche de progression, en termes de performance sur la desmo |
Melandri reste une valeur sure de la MotoGP, capable du meilleur comme du pire. Je ne pense qu'il cherchera des noises parce que Simoncelli aura le soutien HRC et pas lui, pas au début en tout cas. Il est clair que si Melandri fait de meilleurs résultats que Simoncelli, ce qui est probable, il ne se privera pas de réclamé un meilleur matos et de pourrir un peu l'ambiance dans le team Gresini.
|
Citation:
A tel point qu'on ne parlera plus du big four, mais du big five ! ;) Il aura coeur de montrer à tout le monde que c'est un grand pilote de talent. Beaucoup de gens l'ont oublié ces deux dernières années... Je ne porte pas spécialement Melandri dans mon coeur, mais en restant objectif je pense AMHA qu'il fait partie des tout meilleurs pilotes du plateau. Et concernant son "sale" caractère, qui sait, avec les emmerdes qu'il à eu ces 2 années précédentes, il a peut-être mûri...? En tout cas on entend pas Hayate se plaindre... Contrairement aux autres écuries les années d'avant. A-t'il changé ? Est-il devenu moins "Biaggi" et un peu plus "Hayden" ??! ^^ lol Donc pour 2010, perso je pense sincèrement que Melandri va casser la baraque !! :diable: |
Citation:
Au delà du faîtes que je n'apprecie pas trop Simoncelli, je pense que Melandri peut très bien faire de meilleures résultats que lui ! Et puis tout soutein du Hrc, c'est pas la rcv officiel , donc .. Sinon apprement a été confirmé chez Ducati et Pedrosa devrait très prochaineemnt sa prolongation de contrat |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56. |