Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Bilou 29/05/2024 19h02

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par danlos (Message 679679)
GP d'Inde annulé.
GP du Kazakhstan remplace le GP d'Inde!

A bientot pour de nouvelles annulations et changement de calendrier chez DORNA :D

En même temps, vouloir aller dans ces lointains pays "exotiques" , c'est s'exposer à de tels réels risques d'annulation.

Pasky 29/05/2024 19h21

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 679681)
En même temps, vouloir aller dans ces lointains pays "exotiques" , c'est s'exposer à de tels réels risques d'annulation.

Je ne pense pas que ce soit plus exotique que le Qatar, la Thaïlande, l'Indonésie, ou la Malaisie lorsque l'idée a germé de faire des GP là bas. :)

D'autres pays ont vu des GP alors que franchement pour les organiser fallait vraiment en vouloir.
Brésil, Chine, Turquie, et même aujourd'hui l'Argentine !

Je ne pense pas qu'il soit plus curieux ou risqué d'organiser un GP en Inde que d'imaginer un GP en Écosse ou en Finlande ;)

Bilou 29/05/2024 19h29

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679682)
...

Je ne pense pas qu'il soit plus curieux ou risqué d'organiser un GP en Inde que d'imaginer un GP en Écosse ou en Finlande ;)

Oui, c'est pas faux !
Et la Finlande en est le meilleur exemple ! :)

danlos 29/05/2024 20h41

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679682)
Je ne pense pas que ce soit plus exotique que le Qatar, la Thaïlande, l'Indonésie, ou la Malaisie lorsque l'idée a germé de faire des GP là bas. :)

D'autres pays ont vu des GP alors que franchement pour les organiser fallait vraiment en vouloir.
Brésil, Chine, Turquie, et même aujourd'hui l'Argentine !

Pays de Galles, pas Ecosse :D :D

Maintenant j'espère qu'il y aura du peuple chez les kazakhs et que le circuit sera bien.

Pasky 29/05/2024 21h55

Citation:

Envoyé par danlos (Message 679687)
Pays de Galles, pas Ecosse :D :

Là, tu chipotes :D

Pasky 31/05/2024 19h39

Une loi oblige dorénavant chaque commune à donner un nom pour chaque rue, afin que les facteurs arrêtent de galérer ou que les secours arrivent rapidement.
C'est une bonne idée selon moi, et il y a une commune toute proche de chez moi (664 habitants) qui a dû trouver des noms.

Le thème retenue est la musique.
Du coup il y a la rue France Gall, la rue Johnny-Hallyday, la rue Phil Collins, l'impasse Stromae et la place du rock :)

C'est sympa, mais je regrette tout de même Bois Brûlé, Le Patural, Bois Rond et autre Pré Gaillard, Champ de la croix, Bois de la Vigne et Chez Torrent.

Big Horn 31/05/2024 19h52

Te plains pas t'as échappé à Deezer, Spotify, Itunes, eMule etc.... ;)

danlos 31/05/2024 21h52

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679727)
Une loi oblige dorénavant chaque commune à donner un nom pour chaque rue, afin que les facteurs arrêtent de galérer ou que les secours arrivent rapidement.
C'est une bonne idée selon moi, et il y a une commune toute proche de chez moi (664 habitants) qui a dû trouver des noms.

Du coup il y a la rue France Gall, la rue Johnny-Hallyday, la rue Phil Collins, l'impasse Stromae et la place du rock :)

C'est sympa, mais je regrette tout de même Bois Brûlé, Le Patural, Bois Rond et autre Pré Gaillard, Champ de la croix, Bois de la Vigne et Chez Torrent.

Si j'étais maire, tu aurais déjà à un rond point du Jorge Lorenzo, Valentino Rossi, et Marc Marquez :)

Pasky 01/06/2024 12h24

Citation:

Envoyé par danlos (Message 679734)
Si j'étais maire, tu aurais déjà à un rond point du Jorge Lorenzo, Valentino Rossi, et Marc Marquez :)

Pourquoi pas,ça serait sympa.
On appellerai la route qui va à la déchetterie, rue Olivier Jacque :D

fazer72 01/06/2024 13h29

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 679727)

Ils ont renommé toutes les rues ??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01.