Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Bilou 30/07/2024 19h02

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 680465)
...

Interviews, articles, reportages, pleins de choses existent pour démontrer que Spencer est 1/3 de la décision, il suffit de chercher.

Peut être... mais ce qui est certain, c'est que depuis l'arrivée de Spencer en 2019, les pénalités n'ont cessé d'être de plus en plus nombreuses , infligées illogiquement (surtout sur des "simples" faits de course qui n'ont en aucun cas à être sanctionnés), de façon souvent incompréhensible et de même de façon beaucoup trop aléatoire .

Pasky 30/07/2024 19h28

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 680474)
Peut être... mais ce qui est certain, c'est que depuis l'arrivée de Spencer en 2019, les pénalités n'ont cessé d'être de plus en plus nombreuses , infligées illogiquement (surtout sur des "simples" faits de course qui n'ont en aucun cas à être sanctionnés), de façon souvent incompréhensible et de même de façon beaucoup trop aléatoire .

Il n'y a pas de "peut-être" !
Ce que je dis est la réalité, Spencer c'est 1/3 de la décision.

Que les décisions prises ne te plaisent pas, je veux bien l'admettre, mais ce n'est pas de la seule responsabilité de Spencer.

D'ailleurs tu parles de l'arrivée de Spencer qui aurait déclenchée une avalanche de pénalités, mais qui officiait avant lui et sous quelle forme ? ;)

Bilou 30/07/2024 19h36

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 680475)
...
D'ailleurs tu parles de l'arrivée de Spencer qui aurait déclenchée une avalanche de pénalités, mais qui officiait avant lui et sous quelle forme ? ;)

Eh bien à toi de me le dire, car je n'en sais rien et j'avoue ne pas avoir cherché ! :)

En tous cas, tu le défends bien Spencer, tu dois bien l'apprécier ! :)

Big Horn 30/07/2024 19h36

Sans vouloir m'immiscer dans votre dialogue de sourds, faudrait vérifier si lors de l'arrivée du père fouettard il n'y aurait pas eu concomitamment un renouvellement de la paire de zozos qui complètent cette triste trinité :ange:

Bilou 30/07/2024 19h42

Citation:

Envoyé par Big Horn (Message 680479)
Sans vouloir m'immiscer dans votre dialogue de sourds, faudrait vérifier si lors de l'arrivée du père fouettard il n'y aurait pas eu concomitamment un renouvellement de la paire de zozos qui complètent cette triste trinité :ange:

Il y a souvent un dialogue de sourd entre Pasky et moi étant donné qu'on a très souvent (pour ainsi dire quasiment toujours :)) un avis différent et même opposé et que l'un comme l'autre est persuadé d'avoir raison ! :)

Quand à tes mots sur le père fouettard et la paire de zozos qui complètent cette triste trinité, bravo, c'est excellent et tellement représentatif ! :thumbleft:

Pasky 30/07/2024 20h51

f

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 680478)
Eh bien à toi de me le dire, car je n'en sais rien et j'avoue ne pas avoir cherché ! :)

Donc ton propos est une affirmation gratuite dénuée de fondement.
Mais cela ne t'empêche pas d’affirmer que depuis l'arrivée de Spencer, les pénalités sont plus nombreuses.
Et ce serai à moi de chercher les preuves de tes affirmations.... ?;)

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 680481)
...l'un comme l'autre est persuadé d'avoir raison !

:non:
Pas du tout.
J'avance des faits pas du ressenti et des affirmations sans arguments.

Spencer est 1/3 de la décision, ça c’est un fait .
Affirmer que c'est pire depuis son arrivée ça c'est juste une affirmation non étayée.

xleu 30/07/2024 22h44

Cette commission à été crée en 2019 avec comme première nomination... Spencer

Pasky 31/07/2024 09h24

Merci grand chef :content:

C'est dommage pour Bilou :p

Cinquante 31/07/2024 12h37

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 680484)
Merci grand chef :content:

C'est dommage pour Bilou :p

Malgré tout, Bilou a raison !
Avant Spencer, il y avait moins de pénalité.
Que répondre à ça Minou ? ?

Pasky 31/07/2024 12h50

Je réponds que c'est vrai !
A noter que les pénalités sont plus nombreuses depuis le Covid également :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.