![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
Ce que je dis est la réalité, Spencer c'est 1/3 de la décision. Que les décisions prises ne te plaisent pas, je veux bien l'admettre, mais ce n'est pas de la seule responsabilité de Spencer. D'ailleurs tu parles de l'arrivée de Spencer qui aurait déclenchée une avalanche de pénalités, mais qui officiait avant lui et sous quelle forme ? ;) |
Citation:
En tous cas, tu le défends bien Spencer, tu dois bien l'apprécier ! :) |
Sans vouloir m'immiscer dans votre dialogue de sourds, faudrait vérifier si lors de l'arrivée du père fouettard il n'y aurait pas eu concomitamment un renouvellement de la paire de zozos qui complètent cette triste trinité :ange:
|
Citation:
Quand à tes mots sur le père fouettard et la paire de zozos qui complètent cette triste trinité, bravo, c'est excellent et tellement représentatif ! :thumbleft: |
f
Citation:
Mais cela ne t'empêche pas d’affirmer que depuis l'arrivée de Spencer, les pénalités sont plus nombreuses. Et ce serai à moi de chercher les preuves de tes affirmations.... ?;) Citation:
Pas du tout. J'avance des faits pas du ressenti et des affirmations sans arguments. Spencer est 1/3 de la décision, ça c’est un fait . Affirmer que c'est pire depuis son arrivée ça c'est juste une affirmation non étayée. |
Cette commission à été crée en 2019 avec comme première nomination... Spencer
|
Merci grand chef :content:
C'est dommage pour Bilou :p |
Citation:
Avant Spencer, il y avait moins de pénalité. Que répondre à ça Minou ? ? |
Je réponds que c'est vrai !
A noter que les pénalités sont plus nombreuses depuis le Covid également :) |