![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Citation:
Citation:
Pour ce qui est des pénalités qui seraient plus nombreuses depuis le Covid, elles le sont de plus en plus au fil des saisons et ce depuis 2019... Peut être que la période Covid à accéléré ce fait, je ne sais pas, je n'ai pas cherché... Si c'est le cas, je ne vois pas le rapport entre Covid et augmentation des pénalités :boutons: |
C'est surtout depuis 2017, et comme par hasard, l'arrivée de Macron comme Président! Comme c'est bizarre!! On ne nous dit pas tout! :)
|
Citation:
Tu pointes du doigt Spencer car les pénalités sont bien plus nombreuses depuis son arrivée, comme si ses prédécesseurs avaient été plus compétents. Mais voilà, il n'y avait pas de commission avant :) Du coup ton affirmation " mais ce qui est certain, c'est que depuis l'arrivée de Spencer en 2019, les pénalités n'ont cessé d'être de plus en plus nombreuses " n'est pas un fait :p |
Citation:
|
Citation:
Et même si il est difficile de dénombrer leur nombre sur chaque saison, il me semble vraiment qu'elles sont en augmentations au fur et à mesure des saisons qui s'écoulent . Citation:
Mais après tout, c'est leur job et c'est à eux à y être compétent...comme tout employé dans son boulot ! :) On verra si cela changera de manière positive avec l'arrivée de Crafar à la place de Spencer, et si c'et le cas, cela voudra bien dire que c'est Spencer qui appliquait toutes ces pénalités de façon incompréhensible et aléatoire et que donc sa voix en tant que président du panel de commissaire comptait plus que celle des deux autres ... A suivre dès la saison prochaine ! :) |
Citation:
|
Citation:
|
Di Giannantonio toujours chez VR46 avec une GP25, Morbidelli à ses côtés avec une GP24, merci pour l'info Davide Tardozzi ! :)
Rien d'officiel pour l'instant, mais c'est tout comme ! :) Ce qui signifie donc que Aldeguer sera le coéquipier de A.Marquez chez Gresini . |
Citation:
|
Citation:
Mais ce n'est pas je pense pas le cas d'Alex Marquez ou de Di Giannantonio quand il était dans ce team, ces pilotes payés par ce dernier et non par Ducati n'ont donc pas été imposés par Ducati mais je pense choisis par le team lui même , donc librement et autonomement ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59. |
|