Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Pasky 26/09/2024 20h45

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par danlos (Message 681235)
Je pense que personne n'a jamais cru en Baltus pour être un top pilote.

Alors c'est que tu as déjà oublié tous les commentaires, les articles à son sujet au lendemain de la course au Qatar.

Il devait démontrer tout son talent, en étonner plus d'un et allait jouer un rôle majeur dans les années à venir...

Au soir du Qatar il avait 20 points au championnat et un avenir spectaculaire devant lui, après 14 GP il en a 26...;)

danlos 26/09/2024 21h06

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 681237)
Alors c'est que tu as déjà oublié tous les commentaires, les articles à son sujet au lendemain de la course au Qatar.

Il devait démontrer tout son talent, en étonner plus d'un et allait jouer un rôle majeur dans les années à venir...

Au soir du Qatar il avait 20 points au championnat et un avenir spectaculaire devant lui, après 14 GP il en a 26...;)

Mais arrête de dire n'importe quoi. :) Oui, il y avait eu des articles pour dire qu'il pouvait être une surprise cette saison, mais à aucun moment on disait qu'il allait être champion du monde et être un pilote phare des années prochaines.
Maintenant si ton seul média c'était paddock GP qui le connait, alors oui, peut-être qu'ils ont fait un article pour dire qu'il allait tout casser :p

Pasky 26/09/2024 22h29

Citation:

Envoyé par danlos (Message 681238)
mais à aucun moment on disait qu'il allait être champion du monde

Je n'ai jamais dit qu'on avait prétendu qu'il serait champion du monde.

Mais reconnais qu'on en a fait des caisses avec Baltus, même Thomas Lüthi y est allé de son couplet.

Bilou 27/09/2024 17h59

Barry Baltus ne fait pas du tout honneur au n° 7qu'il porte, identique en design au pilote légendaire dont ses parents lui ont donné le prénom! :bad:

Pasky 27/09/2024 18h38

Si ça se trouve son N°7 c'est pour Carlos Checca et son prénom en hommage à Barry White ou Barry Lyndon :)

Bilou 28/09/2024 19h43

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 681253)
Si ça se trouve son N°7 c'est pour Carlos Checca et son prénom en hommage à Barry White ou Barry Lyndon :)

:)

Mais le design du n°7 de Carlos Checa n'était pas identique à celui de Barry Sheene comme l'est celui de Baltus et White et Lyndon n'ont pas été des pilotes de GP motos ! :)

Pasky 30/09/2024 10h57

Alors si je ne peux plus dire n'importe quoi, où va-t-on ? ! :D:D

Bilou 01/10/2024 19h00

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 681294)

:D:D

danlos 01/10/2024 19h16

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 681294)

Bientôt tu vas nous dire du bien d'Olivier Jacque!

Pasky 01/10/2024 20h29

Citation:

Envoyé par danlos (Message 681305)
Bientôt tu vas nous dire du bien d'Olivier Jacque!

Si jamais cela devait arriver, ce serait le signal que mon cerveau est en souffrance !

En parlant d'Olivier Jacque ça me fait penser à notre autre Français brillant fort sympathique et très humble Loris Baz qui a remporté une course le week-end dernier.

Ça ne semble pas avoir ému grand monde ici ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06.