![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Pourrais tu expliquer pourquoi cette affirmation ? |
les vélos KTM n'appartiennent pas au groupe Pierer Mobility, c'est GasGas et Huski qui font parti du groupe
|
Citation:
Leurs vélos sont de bonnes qualités. C'est une marque moins reconnue dans le monde du vélo, car jeune, et beaucoup préfèrent se tourner vers des marques connues et/ou plus historiques, comme Cannondale, Specialized, Canyon, S-Works etc C'est plus difficile d'en trouver en magasins, d'occasions et idem en pièces d'occasions/rechanges. C'est principalement pour cette raison que je n'achèterai pas de vélo KTM. |
Citation:
Dans l'article cité, il est pourtant bien question de la chute des ventes de vélos : " Zurich (awp) - confronté à des surcapacités persistantes dans le segment des bicyclettes et un environnement exigeant sur le marché des motos, Pierer Mobility a plongé dans le rouge" |
Citation:
les marques du group Pierer : https://www.pierermobility.com/en/th...s#new-mobility |
Ok,
Donc Ktm ne produit pas les vélos Ktm, mais les vélos que Ktm produit se vendent mal. Simple :) |
Je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.:bad:
Hard Rock Café, ça vous parle ? Si oui, comme moi, vous allez être triste, car le dernier Hard Rock Café Français vient de fermer. Après Lille, Bordeaux, Lyon, Nice, c'est au tour du Hard Rock Café de Paris de mettre la clé sous la porte :pleure: Le concept est démodé, il date de 1971, et pourtant c'était très sympa (selon moi bien entendu) Dans la majorité des pays que j'ai visité, à chaque fois que ça a été possible je suis allé au Hard Rock Café. Une sorte de passage obligé :amoureux: |
Citation:
|
Citation:
|
Je viens de tomber sur le cul, j'ai regardé si j'étais bien réveillé, mais alors là, c'est l'article le plus fou depuis des années en rapport avec la moto. :)
Vous vous souvenez sûrement de ce pilote un peu très souvent par terre, un peu inutile, un peu là grâce à son père, et dont je vous ai vanté le talent inné pendant des années, le légentaire Axel Pons :) :) On s'est souvent moqué de lui ici. Alors le petit Axel après sa carrière de pilote en 2018 a décidé de devenir mannequin. Déjà la reconversion était un peu folle. Puis en fait il a décidé de partir loin et maintenant traverse le monde pieds nus depuis 4 ans :D Il a mis 15 mois pour faire Espagne-Pakistan. Lui qui était mannequin a un peu changé. Allez lire cet article lunaire (et regarder la vidéo): https://www.ladepeche.fr/2024/11/25/...s-12346519.php |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02. |
|