Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 19/07/2010 16h57

Re : Informations en Vrack

C'est officiel RL Hayden sera pilote LCR pour Laguna
source LCR
http://www.lcr.mc/

pechos1 20/07/2010 14h26

Selon solomoto, Burgess ne suivrai pas Rossi chez Ducati, et pourrai rejoindre Stoner dans le team Hrc:boutons:

Madmax734 20/07/2010 14h54

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 402499)
Selon solomoto, Burgess ne suivrai pas Rossi chez Ducati, et pourrai rejoindre Stoner dans le team Hrc:boutons:

Alors ne pas suivre Valé ce serait pas vraiment une surprise, on en a tous déjà parlé.
Par contre, ne pas le suivre et retourner chez Honda alors là il me mettrai sur le Q ! Quel intérêt pour lui ???
Hala-la ces média...vite Pasky vient râler un peu sur les spéculations médiatiques..le monde qui vient les lire..l'argent qu'ils font avec...tout le *ordel que t'aime bien quoi...

Akkedis 20/07/2010 15h03

Deplus selon As.com, Telefonica reviendrait en motoGP comme sponsor du Team Yamaha.

pechos1 20/07/2010 18h57

Citation:

Envoyé par Akkedis (Message 402509)
Deplus selon As.com, Telefonica reviendrait en motoGP comme sponsor du Team Yamaha.

Ce retour est très probable. Depuis le sponsoring de Renault et Alonso, Telefonica a beaucoup moins de retombé. Comme il est dit dans l'article, le sponsoring des 2 courses espagnoles de F1 , coute 6 milions d'€ à Telefonica. En rajoutant un peu, cela permettrai de sponsoriser un team en motogp, pendant una avec de sretombésd plus importantes. Surtout si c'est un espagnol, donc Lorenzo dans le cas, qui serait sur l'un des moto.

webamanu 20/07/2010 19h09

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 402499)

J'y crois pas ! :non:

Comme je l'avait deja dit dans un autre post, Burgess a pris un risque en quittant le HRC alors qu'il aurait pu y terminé sa carrière tranquille et partir avec une retraite solide. Maintenant je ne pense pas qu'il veuille repartir d'une page blanche alors que pour lui la porte de sortie se rapproche de plus en plus.

pechos1 20/07/2010 19h17

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 402550)
J'y crois pas ! :non:

Comme je l'avait deja dit dans un autre post, Burgess a pris un risque en quittant le HRC alors qu'il aurait pu y terminé sa carrière tranquille et partir avec une retraite solide. Maintenant je ne pense pas qu'il veuille repartir d'une page blanche alors que pour lui la porte de sortie se rapproche de plus en plus.

C'ets vrai que ça parait gros. S'il reste chez Yamaha il pourrait etre le chef Mécano de Ben :)

webamanu 20/07/2010 19h20

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 402552)
C'ets vrai que ça parait gros. S'il reste chez Yamaha il pourrait etre le chef Mécano de Ben :)

Nan, Ben a déjà sont Burgess, c'est Tom Houseworth ! ;)

pechos1 20/07/2010 19h22

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 402554)
Nan, Ben a déjà sont Burgess, c'est Tom Houseworth ! ;)

Donc Burgess deviendrait quoi chez Yamaha :boutons:

webamanu 20/07/2010 19h26

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 402556)
Donc Burgess deviendrait quoi chez Yamaha :boutons:

Il rependrait la place de Uccio, le gars qui sert a rien le plus célèbre du paddock.

Nan, c'est méchant. Je sais pas ce que pourrait faire Burgess si il reste chez Yam, mais restera t'il, suivra t'il Rossi chez Ducat SI ce dernoer y va, partira t' il a la retraite ???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01.