![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
J'ai dis que cette nouvelle règle est une bonne chose si le pilote se rendant compte qu'il n'a pas la condition physique décide de ce fait de ne pas participer au GP qui suit cette journée de test . Donc je ne vois en quoi cela signifie que je me contredis en affirmant que pour moi cette nouvelle règle est une bonne chose . |
Citation:
Au mieux elle va engendrer des polémiques parce qu'il va y avoir inévitablement de suspicions de tricheries. Tout le monde explique que tout est trop cher, qu'il faut diminuer les coûts, que les "petits" constructeurs sont handicapés par le budget, mais on valide une séance d'essai qui va coûter un bras pour rien ! |
Citation:
Il y a quand même une différence entre dire cela et dire qu'elle ne servira à rien ! Donc malgré ce que tu affirmes, je ne me contredis absolument pas ! |
Citation:
Tu as dis: Citation:
|
Citation:
" Mais enfin, une fois pour toute, je n'ai jamais dit que cette règle ne va servir à rien, j'ai dis qu'elle était une bonne chose à condition que le pilote tienne compte des résultats de cette journée, à savoir que s'il n'a pas la condition physique pour piloter sa moto il décide de ne pas participer au GP suivant ce test ." Si ce n'est pas assez clair... Plus rien à rajouter là dessus ! |
Il ne faut pas que tu t'énerves comme on le voit trop souvent sur les forums, ça ne fait pas avancer les choses.
En résumé, tu penses que la règle est une bonne chose dans l'absolu, mais tu reconnais que les pilotes n'en feront qu'à leur tête. Donc, selon moi, bien entendu, la règle ne servira à rien donc non elle n’est pas une bonne chose. C'est juste un truc pour faire croire que l'organisation est à l'écoute des teams. |
Je ne sais pas si c'est du sérieux mais ça en parle de plus en plus dans les news MotoGP sur le fait que Martin souhaiterais quitter Aprilia jugeant que la monture n'est pas au niveau pour jouer un titre.
https://fr.motorsport.com/motogp/new...ires/10722029/ |
Je suis toujours très suspicieux avec ce genre d’article.;)
Il nous est dit que Martin est venu en secret au Mans, mais motosport.com premièrement l'a appris et ensuite serait au courant du désir de Martin ? C'est assez curieux d'imaginer un pilote venir le plus discrètement possible et lâcher ce genre d'info...:boutons: Et bien plus qu'un simple bruit, motosport avance que Martin pourrait prolonger l’échéance au contrat, ce qui si on réfléchit n'a pas de sens. Pourquoi s'engagerait il a prolonger une clause qui ne peut que l'handicaper ? Ensuite on dit qu'Aprilia est prêt a aller en justice pour rupture de contrat mais aussi avoir des raisons légales de bloquer l'éventuel départ du pilote. Je trouve que tout cela est bien détaillé pour une info "secrète"... pas vous ? |
J'ai lu le même article en me demandant pourquoi Jorge voudrait mettre un terme à un contrat sur une moto qu'il n'a même pas réellement essayé.
Il souhaitait être pilote usine et faire une pige à l'équipe rouge. Quelles portes aurait-il réellement ??? Honda en pleine phase de développement, Ktm au budget inconnu ??? Je pense plutôt à un titre qui fait cliquer comme on en trouve beaucoup. |
Un truc de manager ? auquel cas Martin et Acosta se retrouveraient en concurrence directe.
Quelle que soit l'issue si c'est fondé ce ne serait bon ni pour Aprilia qui a l'air d'être de bon support pour ses pilotes jusqu'à présent, ni pour Martin. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h15. |
|