![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Désolé de vous contredire les gars (bien que j'aimerais fort me tromper sur ce coup car c'est désastreux pour les deux parties) mais je pense hélas que cette rumeur est fondée.
|
Citation:
Mon but en citant des parties était de ne pas faire des pavés et de résumer. Parce que, ce que je retiens, c'est que tu es de mon avis, donc que tu penses que les pilotes quoi qu'il se passe n'en feront qu'à leur tête et de toute façon essayeront de rouler. De l'autre côté, tu penses (et tu as le droit) que la règle des tests avec une motoGP est une bonne chose. Je ne faisais que relever, que selon moi, tu ne peux pas à la fois dire que c'est bien et admettre que ça ne sert à rien. |
Citation:
Il ne connaissait pas le niveau de la moto, la qualité du team et il a signé pour deux saisons. Aujourd'hui, il ne connaît pas le niveau de la moto, la qualité du team, mais il demande à partir. Je ne vois aucune explication, aucune logique et du coup je doute de l'info. |
Le fait que Martin ait pris la route pour se rendre en personne au Mans m'incite à pencher pour que cette rumeur se transforme en information confirmée très prochainement.
|
Tout est toujours possible et comme tu le dis on devrait savoir prochainement.
Contrairement à ce qu'on nous a dit, il ne s'est pas décidé en 24 heures, son manager devait travailler sur le sujet depuis des mois. Donc, il a écarté Ktm, Honda et Yamaha (pour différentes raisons) et a opté pour Aprilia. Et d'un coup, Aprilia ne serait plus le bon choix ? Je n'y vois aucune logique, mais on a vu des choses tout aussi surprenantes avec Zarco ou Vinales. |
Le HRC exerce une attraction à la hausse ces derniers temps ;)
En plus il y a son pote qui y développe. Mir serait bien avisé d'éviter de chuter, et Marini ?? |
Citation:
Mais peut-être qu'il a été approché par Honda (ou Yamaha) avec un meilleur salaire, il voit que ces deux constructeurs progressent alors qu'Aprilia stagne (comme depuis chaque saison avec Aprilia, et tu es le premier à le dire). Maintenant s'il a cette clause dans son contrat, pourquoi pas :) :) Mais le manager a du boulot avec Acosta aussi :) |
Citation:
Mais c'est bien si le pilote en tient compte. Une chose peut être bien comme inutile suivant les faits , ce qui est le cas à mon avis sur cette règle, et il n'y a aucune contradiction à dire cela . Bon pour changer de sujet (qui tourne un peu en rond entre nous deux :)), à propos de cette rumeur sur Martin et Aprilia, Thomas Beaujard en parle dans son debrief du GP de France en soulignant que l'info est confirmée par Motorsport dont il souligne aussi le sérieux . Et Beaujard est je pense assurément un journaliste reporter de GP motos qui sait de quoi il parle . Il explique les circonstances liées à cette info à 26'30 et développe à partir de 55'45 . |
Alors franchement pendant le GP, Baujard parlait dans les baladeurs pendant les essais et entre les essais, c'était une véritable catastrophe.
Il ne connait pas les pilotes Moto3 et Moto2, et raconte beaucoup de conneries :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33. |
|