![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Le voyage a aussi permis à Marini de faire des essais en soufflerie, pour le motoGP j'imagine Même si les pilotes ne stn pas des êtres comme les autres, ses blessures vont l’écarter des circuits quelques temps. |
Citation:
Pour Lecuona, l'idée n'est pas bête du tout. Il est assez rapide en SBK. Il a déjà gagné en 2022 et Vierge en 2023. Et l'an dernier c'était Zarco l'européen qui gagnait avec cette moto Citation:
|
Pasky nous a toujours dit du bien de Rémy Tissier. Tu me déçois sur ce coup mon cher matou
https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...cistes/1565714 Citation:
Mais comment tu peux te mettre à faire des saluts nazis sur un circuit ou en cabine de commentateur? Je savais qu'il était beauf et pas toujours malin, mais je ne pensais pas qu'il était aussi con que ça :) |
Citation:
|
Citation:
Il est effectivement incontestable que Tissier est un âne et un gros beauf. Pour le reste, faut attendre d'en savoir plus. |
L'ironie dans le cas Marini (dont le contrat expire en fin d'année) qui soufre notamment d'un pneumothorax suite à sa chute c'est que sa place serait convoitée par Martin, précédemment victime d'un pneumothorax :boutons:
|
Citation:
|
Jorge Martin a donné un communiqué officiel sur sa situation envers Aprilia :
https://www.motogp.com/fr/news/2025/...-martin/750919 |
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Oui, il peut dans son contrat le casser et aller ailleurs. Mais bon, je trouve ça limite. On peut comprendre aussi Aprilia qui ne souhaite pas lui laisser 5 ou 6 courses pour qu'il donne sa réponse s'il veut continuer ou non. Car s'il donne sa réponse fin septembre, qu'il s'en va, comment fait Aprilia pour se retourner? Je trouve ça vraiment dommage cette décision de la part de Martin, c'est un gâchis. On voit que l'Aprilia a quand même un niveau correct (comme depuis 4-5 ans, pas mieux, pas moins bien). Ce n'est pas non plus comme KTM où on ne sait pas où ils vont. Maintenant, c'est pour aller où? Honda je pense, je ne vois que ça. On remet le duo Zarco-Martin pour l'an prochain au HRC? :D Et chez Aprilia, on prend qui? Bastianini? |
Citation:
Marini possible Ca semblait stable et soudainement ça vire au puzzle. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |
|