![]() |
Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet)
Citation:
Bien envoyé! :content: |
Citation:
(sans rien enlever a son talent ) en tous cas c est kool devoir un forum sur les gp objectif et quine jure pas que par rossi tous le temps :yes: et pour depuniet quelqu un c est se que c etait |
Citation:
|
Citation:
|
je crois que s'est ce que j'ai voulu dire dans mon post un peu plus haut;)
|
Citation:
:D :D :D j'déconne ;) |
Bon je fais une petite pose à la maison car je suis en saison aux Sables d'Olonne, j'ai vu le GP, super victoire de Pédrosa, ça me fait vraiment plaisir, Dieu est tombé.....ben oué ça arrive aussi au meilleur, c'est dommage pour la bagarre mais je pense que la pression que Rossi mettait les autres années sur les autres......hé bien c'est lui qui l'a et il commet des fautes plus fréquentes !!! mais il sera quand même là pour la suite de la saison.
Super capi qui revient tout comme Hayden, je vais essayer de trouver un coin pour regarder le GP des EU prochain .......mais c'est pas sûr. Mais bon je remercie Xor qui me permet de télécharger ces GP quand je rentre, super sympa de sa part. |
Citation:
|
apres avoir vu le GP avec beaucoup de retard... ben, content de voir Pedrosa gagné (pourtant je l aime pas)... mais, le beau wheeling d arrivée, le sourire qu il avait, ca fait plaisir a voir... Capi a laché ses couches, et montre qu il ne faut pas l enterrer(est ce le jeux des selles musicales pour l année prochaine qui fait son effet????) Hayden, alors la, il m a bleuffé, une remontée de fou... un pilotage impressionnant a voir... a l attaque tout le long, la baston avec Edwards, c etait sympathique... les boules pour Guintoli, et surtout Randy, qui casse a l amtame du dernier tour... dommage.... Honda revient petit a petit sur le devant de la scene... j ai quand meme l impression que Rossi essaye de compenser le manque de sa Yamaha par son pilotage... j ai comme l impression que Yamaha n avance pas beaucoup... les autres constructeurs (surtout Ducati cette année) ont fait un pas en avant.. Honda a eu du mal en debut de saison, mais corrige petit a petit le tir... mais Yam.. j ai pas l impression de voir des changement flagrant... bref, dans tous les cas, c est un beau championnant... et meme si je n aime pas cette marque de moto, ca fait plaisir de voir Honda relever les manches, et commencer a offrir a ses pilotes des machines dignes de leur Nom et digne de leur titre... ils ont quand meme le champion du monde en titre... ca va etre chaud a Laguna seca...
|
pour yamaha , quand on voit les resultats de edwards ( qui c est un secret pour personne est en dessous du niveau de rossi)qui est loin d etre au fond du goufre , je me dis que la yam est pas aussi mal que ça.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43. |