![]() |
Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08]
Bon allez à moi!!!!
D'abord j'aimerai aller voir les discussions d'apres le 1er GP de chine voir qui à enterré Rossi, et surtout, que disent 'ils maintenant:p Pédrosa: il joue comme Hayden en 2006: placé, hayden n'a pas gagné bcp de course en 2006 et il a été champion :) Et puis Pédrosa a qu'a gueuler pour avoir des Bridg's ça viens peut etre de ça!!! et même si ca n'en vient pas on ne le saura pas!:D (tellement de chose aura changer d'ici 2009) Ce n'etait pas du tout un GP ennuyeux (ça m'ennerve d'entendre ça tous les WE de GP) à presque chaque tour quelqu'un se faisait doubler, ce n'etait pas dans le trio de tête, mais on ne regarde pas que cela quant on n'est passionné!!!!! :non: |
Pas faux... mais les 125 c'est autre chose quand même:D
Bon blague à part Pedro a sans doute loupé quelque chose au Mugello. Difficile de déterminer quoi exactement mais il y a quelque chose qui ne s'est pas fait...;) Il reste cependant beaucoup de GP mais Catalunya sera déterminant psychologiquement parlant! |
Allez, un petit commentaire (avec moult retard :D).
Je retiendrai une seule chose de ce GP : la course FAN-TAS-TI-QUE, AHU-RI-SSANTE, IN-CRO-YA-BLE d'Alex de Angelis !! :content::content::content: J'ai crû rêver devant ma télé ! Du pur délire !! Bravo Alex ! :content::content: |
A confirmer quand même...:non:
|
Citation:
Moi aussi j'ai la foi :) |
Bon ben ce sera encore sans moi:boutons:
Je suis encore sur les routes... d'Auvergne cette fois-ci! |
Concernant l'accident de Barbera au Mugello, il y'a un exemple aux état-unis. Le magazine Roadracing World a créé un fond pour l'achat et l'installation de boudin plastique sur les mur des circuits. Les ricains se sent d'autant plus concerner que l'an dernier l'accident de Duhamel aurait pu être fatal.
Fond Roadracing World |
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07. |