![]() |
Re : Laguna Seca
Citation:
Je trouve que les motos équipées de Michelin n'ont pas été trop ridicule surtout sans leur deux pilotes de pointe (Lorenzo et Pedrosa), surtout après le résultat du warm up (1er pilote Michelin De Puniet 8ème). Un qui m'a vraiment impressionné c'est Dovizioso (encore une fois) qui roulait pour la première fois sur ce circuit. Il la mérite vraiment la moto officielle. |
Citation:
Il aurait donc pu la jouer comme ça pour le final ... Tant mieux pour le spectacle il s'est battu !! |
Citation:
La carte du dernier tour à moins d'une grosse erreur de Rossi, c'était perdu d'avance... |
Citation:
|
HS [ON]
Citation:
:):) HS [OFF] |
D'ailleurs pendant la course lors d'une caméra embarqué, il y avait le fameux petit tableau qui montre les freins en rouge et l'accélération en vert. Vous voyez ce que je veux dire ?
Et ben pendant la course le réalisateur à mis ce petit tableau de contrôle sur l'écran pour faire la comparaison entre Rossi et Stoner, et on voyait nettement que les deux pilotes pilotait différemment. Rossi avait un freinage progressif et un certain dosage à la réaccélération, alors que Stoner lui freinait à fond tout ce qu'il pouvait, et lors de la remise des gaz il soudait la poignée dans le coin comme un goret... En fait on pouvait constater que Rossi avait un pilotage plus coulé, alors que Stoner lui ouvrait les gazs en grand à chaque sortie de courbe sans se préoccuper s'il allait chasser du cul ou pas. Alors, style de pilotage réellement différent ??! Ou merci le "Traction Control" pour Stoner ??! Vos avis ?? (en espérant que vous voyez de quoi je veux parler...lol) |
Citation:
|
+1 Zen.. :)
|
Citation:
Ça mérite bien un bisou ça non ?? :yes: |
Citation:
Tu donnes la réponse dans ton résumé. Mode goret [ON] pour Stoner... |