![]() |
Re : Kawasaki arrete !
Citation:
Effectivement, maintenant, le jeu est d'être celui qui aura annoncé le bon montage le premier. Et si LCR en reprenait une pour Randy, il allait pas si mal avec, comme ça Scot aurait deux machines de plus qui pourraient être confiées à Melandri......... Voyez, moi aussi je sais faire des ragots, pardon de l'info. Dans ce cas les journalistes parlent de sources proches du pilote ou du team....:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:):):) |
|
dejas poste la vidéo mais elle fait plaisir en effet
cela reste un bon signe pour le futur de miss ZX-RR et si il prenais un année sabbatique pour revenir plus fort ... ... ben quoi on est pas sans la période rumeur.^^ |
Encore un coup dur pour le futur team kawa, Monster, le sponsor qui soutien Hopkins, aurait signé un contrat avec Rossi.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...eal-for-rossi/ |
Va être mararnt de voir Rossi avec la griffe Monster !
|
L'argent appel l'argent !!
Monster joue les petits bras en sponsorisant Rossi. Je comprends la démarche, la communication de Monster va être facile avec Valentino. Mais cela aurait été plus classe et aurait été un très bon coup de pub si Monster avait filé un coup de main à un pilote ou un team ayant besoin. Je pense évidement aux teams satellites. Mais voilà, le business c'est pas la passion, même chez les sponsors:boutons: Vive le sport :bad: |
Ouais c'est clair comme Monster Tech 3 sa l'aurait fait !! ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44. |