![]() |
Re : 125 & 250 Mugello/Italie [29/05-31/05]
Caradisiac a une version un peu différente des propos de Simoncelli :
«J’ai essayé de passer Álvaro mais j’ai fait une erreur. Je pensais pouvoir réussir mais il m’a fermé la porte et pris le virage - sans me voir je pense. Je ne pouvais rien faire, nous sommes tous les deux sortis et avons perdu du temps. Je suis désolé pour lui, mais je n’avais aucunement l’intention de le toucher. J’écoute ce que la Direction de course a à dire, et je donnerai mon point de vue, mais je pense que ce type d’incident -même s’il est un peu étrange- est quelque chose qui arrive souvent en course. » http://moto.caradisiac.com/GP250-Dep...rigole-pas-998 |
Citation:
Rossi est bien le maitre de Simoncelli??, marco l'a en idole, et Valentino lui a dit de rester en 250 une année de plus, donc il fait comme lui, sans avoir son nom!!! donc ca passe moins bien:yes:(chez certains spectateurs) Moi, ça m'a rappelé Capirossi sur Harada:yes:en 1998 au GP de Buenos Aires (ou l'enjeux etait bien plus important;)) Sinon en 24h vous m'avez remplis 4pages de 125/250 heureusement qu'il y a 2 post:p (merci Simoncelli) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
fais un copier des balises et du texte choisis, ouvres ta réponse a la 2eme personne choisis.
Colle la balise et le texte précedemment copier n'oublies pas de fermer toutes les citations par un [/quote] EXEMPLE Citation:
Blablabla? Citation:
BLABA!!! BLABLABLABLA!!!:diable::p |
Citation:
|
Citation:
Il est arrivé, trop vite, ça ne passait pas, harada a refermé la porte (l'a t'il vu????) ils se sont touché... Differences: c'etait sur le sec, et il n'y a qu'Harada qui est tombé, et c'etait pour etre champion du monde.... Sinon, merci beaucoup....j'essayerai la prochainbe fois dés que j'en aurai besoin (faire 2 "citer") |
Il y a plus simple pour citer plusieurs personnes. A côté de CITER, il y a MULTIQUOTE. Ca enregistre ta première citation, et après tu fais "Citer" pour la 2ème citation et là la première citation apparait avec la 2ème.
Vraiment bien fait ce forum en tout cas. Quand on connait les outils adéquats, c'est un bonheur. |
franchement j'ai vraiment été étonné que Simoncelli reçoive une amende pour ce dépassement.
Il s'agit pour moi d'un fait de course, il a tenté une attaque, fait une petite erreur mais rien de volontaire ni de suicidaire. Il y avait une petite place pour passer et il s'est engouffré. On a déja vu bien pire auparavant sans aucune sanction. Je pense à Barbera sur Pasini l'an passé à Misano. |
Citation:
Un qui pense comme moi, enfin. Capi sur Harada, c'est Rossi sur Gibernau, Simoncelli sur Bautista, Sofuoglu sur Laverty; ET-PI-CE-TOU :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11. |