Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Ceske Republiky Brno [14-16/08/09] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12458)

brice4571 16/08/2009 09h01

Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno

Il roule fort le lorenzo.pedrosa qui est 3 eme est a 0.900 c'est enorme :yes:

Valentino46 16/08/2009 09h06

Lorenzo met sacrément du gaz!!! Rossi est à un peu plus de 0.4s et Pédrosa à 0.9...

Je verrais bien Lorenzo s'échapper si Rossi arrive pas à la contenir comme à Laguna seca en 2008 avec Stoner...

Beau Warm Up de RDP qui fait 8ème...

pechos1 16/08/2009 09h06

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 341473)
Lorenzo en 1"56'299 au war-mup , c'est :fou:

Que fait Lorenzo. Il est en config course et nous fait des temps digne d'une pole position. Il veut mettre la pression sur Rossi ?
Il relègue Rossi à 1/² s et Pedrosa à presque 1s.

Z1000 16/08/2009 09h12

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 341475)
Lorenzo met sacrément du gaz!!! Rossi est à un peu plus de 0.4s et Pédrosa à 0.9...

Je verrais bien Lorenzo s'échapper si Rossi arrive pas à la contenir comme à Laguna seca en 2008 avec Stoner...

Beau Warm Up de RDP qui fait 8ème...

Il faut quand même attendre la course et comme tu le dis, cela ressemble un peu à Laguna Seca de 2008 ce WE à BRNO.....
Donc vivement cet AM, car Rossi reste Rossi, et je pense qu'il va tout faire pour battre Lorenzo.
Et s'il réussi, alors là chapeau bas.... et surtout quel coup pour Lorenzo......

Cependant, cela va être bien difficile, car Lorenzo à l'air au mieux ce WE. Et puis il n'a rien à perdre avec 25 points de retard... donc.... espérons une super bataille..........
Avec une victoire de Rossi ...... :):)

pechos1 16/08/2009 09h17

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 341465)
et voila comme d'hab eurosport bouffe le debut du direct

Quand je vois ici en Espagne, la couverture de la motogp je suis comme un fou
2 chaines tnt gratuites diffusent en direct le Samedi et le Dimanche.Ils voient tous. Une sorte de motogp.com mais gratuit :fou:
Ils sont bien veinards ici:boutons:

Valentino46 16/08/2009 09h17

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 341477)
Il faut quand même attendre la course et comme tu le dis, cela ressemble un peu à Laguna Seca de 2008 ce WE à BRNO.....
Donc vivement cet AM, car Rossi reste Rossi, et je pense qu'il va tout faire pour battre Lorenzo.
Et s'il réussi, alors là chapeau bas.... et surtout quel coup pour Lorenzo......

Cependant, cela va être bien difficile, car Lorenzo à l'air au mieux ce WE. Et puis il n'a rien à perdre avec 25 points de retard... donc.... espérons une super bataille..........
Avec une victoire de Rossi ...... :):)

Oui Laguna Seca 2008 OU Jerez 2009, ou Lorenzo avait dominé toutes les séances d'essais mais en course ce ne fut pas la même chose... et a chaque fois c'est un certains N°46 qui tirait son épingle du jeux... ;)

nofoot 16/08/2009 09h25

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 341478)
Quand je vois ici en Espagne, la couverture de la motogp je suis comme un fou
2 chaines tnt gratuites diffusent en direct le Samedi et le Dimanche.Ils voient tous. Une sorte de motogp.com mais gratuit :fou:
Ils sont bien veinards ici:boutons:

et il ont une culture sport mecanique que les media télé francais n'ont pas

en france on prefere diffusé des tafioles qui court apres un ballon pendant 90MN:bad::bad:

pechos1 16/08/2009 09h26

J'crois surtout que Rossi gère ses essais. La chute d'hier a du en plus le faire réfléchir.
Lorenzo veut mettre la pression à Rossi. On verra s'il peut etre à ce niveau toute la course sans tomber, bien sur

Valentino46 16/08/2009 09h38

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 341480)
et il ont une culture sport mecanique que les media télé francais n'ont pas

en france on prefere diffusé des tafioles qui court apres un ballon pendant 90MN:bad::bad:

exact ou ceux qui tapent dans une baballe sur de la terre battu... c'est déconcertant...

Valentino46 16/08/2009 09h39

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 341481)
J'crois surtout que Rossi gère ses essais. La chute d'hier a du en plus le faire réfléchir.
Lorenzo veut mettre la pression à Rossi. On verra s'il peut etre à ce niveau toute la course sans tomber, bien sur

Il doit surtout savoir le palier à pas franchir... après on sait que Rossi en course peut parfois aller cherché (comment on sait pas) les derniers 2-3dixièmes manquant...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38.