Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Motogp.com (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13074)

pechos1 06/08/2010 20h07

Re : Motogp.com

Excellente vidéo ! Bon sinon c'est pas fini le HS :non:
Bon en même temps c'est moi qui vait commencé sur le " He's back " de Rossi :)

xleu 06/08/2010 22h32

cette vidéo illustre bien mes propos... écran 36 cm, les écrans de contrôle que nous avons dans les box (ou sur motogp.com) sont inexistant, ou alors en changeant de canal...

nofoot 07/08/2010 22h28

de toute facon on 'est pas gaté avec les commentateur d'eursoport que sont remy" suit un groz naze qui raconte des conneries " tissier et phillipe "coureur de jupon" monneret :D:D:D:):):)

papy mougeot 08/08/2010 07h52

Là où je trouve Tissier un peur lourdingue c'est à chaque fois qu'il dit en fin de GP: "soyez sages, ne faites pas comme Monneret", une fois ça va c'est marrant mais à chaque au revoir ça lasse, maintenant je coupe juste avant!
Ah ouais il y a aussi "Fred Cormaboeuf fort comme un boeuf", ça c'est du Monneret, je serais le grand Fred je lui en aurais collé une depuis longtemps, mais bon, personne n'est parfait, je suis certainement un peu lourd moi aussi pour certains...

comment ça "c'est sûr!" :fou:

Cinquante 08/08/2010 11h44

Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 406509)
je suis certainement un peu lourd moi aussi pour certains...

Meuh Non ! qu'est-ce qui te fait penser ça ? :yes:

Pasky 08/08/2010 12h51

Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 406509)
... je suis certainement un peu lourd moi aussi pour certains...

Pas du tout, du tout.
Je te trouve plutôt gentil avec Tissier...t'es de sa famille ?

philguerin 09/08/2010 10h53

Citation:

Envoyé par pasky (Message 406549)
pas du tout, du tout.
Je te trouve plutôt gentil avec tissier...t'es de sa famille ?

:d:d:d:d

chrisgaz 09/08/2010 11h03

vous en avez pas marre de répéter toujours la meme chose?? chaque année, on a droit au critique sur Tissier. Malheureusement, on a que ca a se mettre sous la dent. Et je ne suis pas convaincu que si on etait a sa place, on ferait certainement pas mieux. C est typiquement francais, on critique ce que l on a (eurosport avec un commentateur illuminé, ou NT1 avec son manque d experience), et le jour ou on aura plus rien, on regrettera certainement notre commentateur a bloc d enfétamine, ou NT1 avec ses pubs..

webamanu 09/08/2010 11h05

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 406634)
et le jour ou on aura plus rien, on regrettera certainement notre commentateur a bloc d enfétamine, ou NT1 avec ses pubs..

Amphétes ou ca ? :)

Y'a plus de pub sur NT1, en tout cas pas pendant la course.

chrisgaz 09/08/2010 11h06

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 406637)
Amphétes ou ca ? :)

Y'a plus de pub sur NT1, en tout cas pas pendant la course.

pour NT1, je ne sais pas, je matte sur eurosport... oui, Tissier me saoule par moment. Maintenant, on a que ca aussi, alors si on pouvait s en contenter, ca serait pas mal non?:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.