![]() |
Re : Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Superbe course, j'adore DeAngelis, qu'es ce qu'il est drôle ! :D
|
Iannone est très fort sur les freins, Marquez (qui aimerait bien ne plus avoir de angelis derrière lui) n'arrive pas à le dépasser
|
Ho putain les cons !!:fou::fou:
Je voulais dire, quel spectacle !!:content: |
houlà oui !
ils ne passeront pas à 4 de front dans le dernier virage, yapa assez de place ;) mon trajectons c'est marquez-bradl-de angelis :content: mais les places changent à chaque virage. |
Citation:
Il fait le yoyo derrière, et parvient à suivre grâce à la bagarre devant lui, il peut tirer les marrons du feu dans les derniers tours |
chaud la fin de course moto2
|
ouais, chaque dépassement remonte d'un cran la guerre psychologique et maintenant ça se joue entre iannone, marquez et bradl.
|
Waouh, quelle course !
Et un point pour Di Meglio |
Iannone fait le meilleur tour en course dans le dernier tour, en dépassant Marquez, c'était lui le plus fort aujourd'hui, notamment aux freins.
Marquez a pris 20 points, mieux que 0 vu la "touchette" avec de Angelis Bradl perd encore des points sur Marquez, mais pas tant que ça |
La course de malade, j'étais persuadé que certains n'allaient pas finir... DeAngelis, comme d'hab :diable:
Ianonne rien à dire, superbe course. Marc dommage, je commençais à m'habituer à ses victoires :) Mais bon pour le championnat, il ne reprend pas grand chose !! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46. |