![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
En tout cas le trio de hier reste le même qu'aujoud'hui j'espère que l'on aura une belle course... |
Citation:
Et grosse frayeur de Dovizioso qui a failli faire un soleil sur un wheeling pas du tout prévu alors qu'il venait de se retourner pour voit qui le suivait. Un pronostic pour la course: Stoner/Rossi ou Rossi/Stoner devraient être largement au dessus du lot. Je mettrais Lorenzo sur podium puis pas mal de pilotes en lutte pour le top 5: Dovi, les 2 Suzuki, Edwards, DePuniet et pourquoi pas Pedrosa (retrouvé pendant le warmup) |
et niveaux climat ca donnes quoi aujourd'hui ?
|
Citation:
:D Plus sérieusement soleil... ah non c'est vrai il fait nuit :p Pas de pluie prévue avant vendredi soir donc pas de soucis!!! |
Citation:
Si ils mettent la pré grille, c'est qu'ils prendront l'antenne plus tôt, ça ne changera rien à l'heure de fin de course, qui comme tu le dis va faire un peu moins de 45 mn.:D J'ai vue, mais attention, attention je ne garanti rien je n'ais pas vérifié ne me jetez pas des cailloux si c'est pas vrai : Le coup d'envoi du match de Ligue 2 serait retardé de 15 minutes |
Citation:
Pronostic perso: Stoner devant Rossi mais franchement j'hésite pour la 3ème place entre Dovisioso et Lorenzo. |
cool pour le match (en plsu on s'en fou c'st du foot :mdr: ), oui j'ai merdé... je voulais dire podium et interview... y'a des jour comme ça j'ai du mal.... :lol:
|
Citation:
Pour la 3ème place je ne vois que Dovi ou Lorenzo après... |
le moto gpmoi c'est sur DSF télé teuton 54 sur le satellite gratuit. ils annoncent en live à 19h45. Super prestation de nos petits en 250. Zarco pour sa 1ère course 1belle remonté dans les points
|
il est ou mon message?
|
mon prono rossi stoner lorenzo
|
Citation:
+1 je pense aussi qu'il va vouloir frapper un grand coup d'entrée pour la 3 eme place je vois bien dovi il est super motivé avec une machine un peu en dessous des autres |
salut tt le monde quelqu un pourrait me dire sur quelle chaine je peux voir les moto gp ce soir sachant que je n ai pas eurosport? y a t il un direct sur NT1? merci d avance.
|
Citation:
oui a partir de 19h40 sur nt1 http://www.nt1.tv/motogp/default.aspx |
je ne suis pas catégorique sur mon prono pour Stoner mais il faut bien en choisir un des deux et tout le monde sait pour qui je tiens. Je pense qu'on devrait assister à une belle bagarre entre ses deux la qui sont au dessus du lot, ça devrait être serré je l'espère. Il est certain que Rossi mettra un point d'honneur à battre Stoner la ou il est très fort et à gagné depuis 2 ans.
|
ok merci bcp on va se régaler! bonne soiree a vous!
|
est ce qu'il n'ont pas supprimé l'assistance au départ cette année ??? si c'est le cas ça va peut être changé la donne pour certain pilote???
|
Et ben moi mon prono c'est Rossi - Lorenzo - Dovisiozo
|
Allez un petit prono pour ce soir :
1/ Rossi car je le trouve très très proche de Stoner 2/ Stoner... pour la raison inverse :) 3/ Dovisiozo car je vais croire que Lorenzo a vraiment des soucis avec ses pneus pour la course Derrière, ça risque d'être le gros baston vu la faiblesse des écarts. |
http://www.dailymotion.com/relevance...oner-lag_sport
souhaitons que ce soit aussi chaud ce soir!!! que le meilleur gagne! |
Mes boules en cristal me disent
1/ Stoner 2/ Rossi 3/ Lorenzo Mais bon, c'est mes boules alors... :) |
Slt tous le monde, qq sait il si fait beau au quatar aujourd'hui ??? :yes:
Bon GP a tous ;) |
hop çà commence sur nt1
|
Pour de bon pronostics et un jeu sympa vous pouvez allez sur le site de motogp, le jeu "Fantasy League" !
|
Harggghhhhhhhhhhhhhhh!!!
L'adresse d'hier ne marche plus :langueŽ::langueŽ:http://www.nt1.tv/motogp/directlive.aspx Une autre solution :boutons: |
Et moi mes boules me disent
Rossi Lorenzo stoner edwards capirex bon gp à tous |
J'aime pas trop pronostiquer, mais je vais dire
Rossi Lorenzo Stoner Dovi Capi et ça marche toujours pas à l'adresse http://www.nt1.tv/motogp/directlive.aspx J'veux les images !!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Moto critique est maintenu , tissier et monneret seront a paris , Cluzel sera également invité :content:
|
Citation:
Mais l'adresse net de NT1 marchait hier...... la page du site n'a pas été entièrement mise à jour, donc le lien est mort :bad:. J'vais pleurer je pense.:pleure: |
1 Stoner
2 Dovi 3 Rossi 4 Lorenzo 5 De Puniet... |
Mélandri qui tire tout droit en bout ligne droite au second tour alors qu'il était 8ème :pascool:
|
stoner est parti comme une balle comme d'hab et rossi moyen et remonte dixième par dixième comme d'hab
|
allez vale! remonte moi tout ça! :)
|
put.. nt1 calque sur eurosport pour les pub !!!!:langueŽ:
|
pfffffffff meme NT1 sabote la courser avec de la pub :bad: et le live timing bug
|
Citation:
ROSSI revient !!!!!!!:content: |
ça y est la DSF passe du foot après seulement 2tours snif snif ...ça sera du différe
|
randy 10 eme
|
N'hésitez pas à raconter, je n'ai même pas les coupures pub moi :diable:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26. |