![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Belle 3eme place de spies rien a dire j aime le retrouver comme ca...
Rossi 5eme fallait s y attendre mais toujours 1er pilote ducati |
Le drapeau blanc n'est absolument pas le drapeau pluie, c'est l'autorisation de changer de machine, le drapeau quand la piste est trempée c'est celui du changement d'adhérence, Jaune à bandes rouge,quand il y a seulement 3 gouttes c'est blanc avec une barré de rouge.
On en avait parlé vendredi déjà. |
heureusement que Capi et Abraham ont mis un peu d'animation, belle perf de Crutchlow.
A un moment j'ai cru que Dovi et Rossi allaient remonter sur Spies pour une bagarre pour le top 3, bin même pas. Donc pas un grand cru ce gp. ps: je vais rectifier le fiche sur les drapeaux :) |
Citation:
|
Bon ben une course à s'endormir devant..... Mais bien intéressante derrière heureusement....
[mode pas content on] Une très belle course pour la Dorna et ceux qui se plaignent des dépassements viriles....:p [mode pas content off] |
Citation:
Pour elias lui au moin il fini meme si c est tres loin il marque des points contrairement a RdP |
Aaaah bien voilà ! L'exemple même de ce qui nous attend ! Une bonne course sans dépassement... pas de pénalité... on pourrait peut-être leur mettre deux roues en plus et ce serait vraiment comme en F1 !
On s'est bien fait chier ! Merci messieurs ! :content:... et viva españa !!! |
Course ennuyante. Vraiment pas de quoi s'enflammer.
Stoner facile comme prévu. Lorenzo a encore géré, j'aime bien sa façon de faire, Stoner était plus rapide, il ne pouvait rien faire de plus. Spies me surprend. Décevant mais là il fait une bonne course mais surtout ne rate pas son départ, prend le bon groupe d'entrée et derrière c'est plus facile. Mais comme souvent on ne le voit pas à l'écran, pas en bagarre, un peu tout seul tout le GP mais podium, un peu comme l'an passé avec Tech3 sur certains GP. Dovi 4, bon Stoner est loin devant, Pedrosa aurait surement été devant lui, mais il est encore là, niveau régularité il n'est pas mauvais. Rossi a toujours du mal avec Dovi quand même.:) Derrière belle course de Crutchlow, très déçu de Simoncelli, il s'est raté au départ et n'a jamais réussi à revenir devant. Sinon bravo à Capi quand même, il finit devant Barbera et Bautista, ce n'était pas joué d'avance. Déçu pour Bauti, Elias toujours largué et que dire de l'andorran. (oui il n'est plus français pour moi, il veut pas payer d'impots en France, il vit à l'étranger donc il n'est pas digne de représenter mon pays surtout quand il tombe à chaque GP:):)) Et que foutait Aoyama en dernière place?? |
J'ai un travelo a la TV, c'est normal ?
|
Citation:
Le drapeau blanc est agité pour signifier qu'il pleut et par là même signaler aux pilotes que le règlement rentre en action, et qu'ils sont autorisés à rentrer pour changer de machine. |
Bon ben une course ennuyeuse, aucun dépassement, à part Cruchlow sur Hayden et dans le groupe des Ducati-Bautista.
Stoner fait une course propre, des chronos hyper constants, il a géré quand il y'a eu quelques gouttes de pluie .... Lorenzo très bien placé. Spies fait un résultat à hauteur de son talent et de ce qu'il avait montré en 2010, pas si loin que ça que Lorenzo, devant Rossi et les autres hondas. Dovisiozo toujours loin de Stoner, en bagarre avec des motos moins rapides. Rossi loin devant les autres Ducati mais encore loin de jouer la victoire sur le sec. Simoncelli course décevante, surement à cause de la pression qu'on lui a mise avant la course.... J'espère qu'après sa course (trop) sage, il se sentira mieux le week-end prochain. |
Ouais bon la course, c'est pas le top, positions figées très vite, peu de dépassements, Simo super loin, dommage & très surprenant, dommage il aurait put animer la course.
Bautista a fait une course pitoyable, super déçu, il s'est écroulé au fur & a mesure de la course... baaaah |
Les Yamaha a la ramassent mais loooooooooooooooooool ... doublé sur le podium , que dire mis a part la victoire en moins ? les honda sont plus fortes cette année et yamaha l'a bien compris .. Lorenzo est malin , il joue intelligemment
|
Citation:
Comme l'a dit Edwards, on m'interdit de rouler, mais je ne m'appelle pas Valentino Rossi....;) |
3 points a retenir selon moi:
Stoner a encore prouvé qu'il serait là pour le titre Spies qui a fait un super GP aprés un début de saison bof bof Rossi qui reduit l'écart gp aprés gp .... pour le reste: RIEN on s'est fait c..... |
Citation:
Sinon je ne trouve pas que Rossi réduit l'écart sur le pilote qui gagne... Toujours derrière les Stoner - Lorenzo - (Pedrosa), et en bagarre avec les Spies - Dovi .... Les autres Ducati sont toujours aussi transparentes. Hayden était même beaucoup mieux l'année derniere que cette année en termes de performances. Finalement, la pluie aurait peut être rendu la course plus interessante, mais cet après midi j'avais l'impression de regarder une course de F1 ... Enfin bon, c'est mieux pour les spectateurs qu'il ne pleuve pas je pense ;P |
Citation:
Certains avaient déjà expliqué que les Honda étaient imbattables, que les podiums seraient 100% Honda-Repsol, et que c'était fini pour Yamaha suite au départ de Rossi.....on voit |
Citation:
|
Citation:
c'est plus dangereux de laisser partir des pilotes qui ne peuvent pas marcher car si chute il y a il reste planté au milieu de la piste et ne peut plus bouger plutot qu'un pilote avec une clavicule out. Alors c'est vrai c'est dangereux pour freiner mais bon s'il voyait qu'il était dangereux pour lui et les autres, il serait rentré aux stands. Il n'est pas si con. En fait on dit qu'on s'est fait chier mais quand on regarde les résultats, on a 4 pilotes en 5 secondes (5 en 7 secondes), c'est rare au final. Mais le soucis c'est qu'ils sont tous espacés de 2 secondes. Parce qu'après on a Crutchlow à 25secondes, Hayden à 33 et les autres à 45 |
Et en plus on ne voit pas le podium, tout ça pour une finale de tennis qui n'a pas encore commencé
|
Citation:
oui, c'est du tennis ! :) |
Citation:
|
Citation:
L'année dernière sur 5 courses = 4 Victoires Yam..... Cette année = 1 seule victoire pour l'instant..... ??????? |
Citation:
Donc un mec bouré est capable de savoir si il peu rouler en voiture ou non?? |
Citation:
Plus la saison avance, plus Stoner est favori pour le titre, il ne se mets plus par terre, et est enfin régulier. Donc c'est lui le favori pour ma part. |
merci au groupe pour la 9eme place par ce que grâce a eux je ne me suis pas endormis, a ce qu'il parait elias était sur la piste mais pas vu et on ne parlera pas de l'autre qui s'en est encore mis une (seul ou pas?)
stoner a mis la pile a tout le monde et lorenzo a assuré les points plutôt que faire comme rdp en roulant au dessus de ses pompes |
Citation:
J'ai failli m'endormir, bercer par la pluie et réveiller par l'orage chez moi. Pour la course, ennuyeux, un marco qui a mis le frein dans cette course, touché psychologiquement. Hayden je l'aime bien mais quand on fait les mêmes temps que Rossi en qualif et qu'il ne reconfirme pas en course (vous avez vu ou il est par rapport a Rossi), on pourra dire qu'il a eu vraiment une chance de veinard d'avoir eu un titre de motogp.:boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
Ha ha, j'ai raté le premier podium de Ben de la saison ! :D
|
Citation:
Personnellement, il ne m'a pas déçu et je suis sur qu'il fera beaucoup mieux bientot s'il ne se reblesse pas. |
Citation:
Sans blagues, je crois pas, c'est pas le genre, juste a se rappeler l'interieur qu'il a fait a Hayden en début de gp, sacrément couillu. Le fait est qu'il a plu cette nuit aussi, la piste apportait un grip différent des qualifs d'hier, & a ce niveau, si t'es un chouia à coté niveau réglage, c'est cash au chrono. Perso je pencherais plus pour ça, mais bon ;) |
WEBMANU::D eurosport replay VIIITTEEE
|
Citation:
|
Citation:
|
Si Randy s'est mis au tas tout seul sans l'aide d'Aoyama (ce dont j'ai bien peur), faut qu'il arrête la moto pour se mettre au trycicle, l'aura peut-être plus de chance de terminer les courses...:non:
Sérieusement, je suis vraiment frustré là :langueŽ::langueŽ: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation: