Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 25/07/2010 23h25

Re : Informations en Vrack

Pour ceux qui veulent voir la jambe de Randy après son opération je vous mets le lien
Ames sensibles s'abstenir car c'est assez gore:)

http://www.depuniet.com/fr/wp-conten...s/IMG_2512.jpg

pechos1 25/07/2010 23h32

Citation:

Envoyé par danlos (Message 403756)
Pour ceux qui veulent voir la jambe de Randy après son opération je vous mets le lien
Ames sensibles s'abstenir car c'est assez gore:)

http://www.depuniet.com/fr/wp-conten...s/IMG_2512.jpg

C'est surtout bleu et enflé:fou:

little rossi 26/07/2010 18h30

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils se sont trompés, ils lui ont coupé la jambe droite sous le genou :p:D:D:D:D

tonyrex 26/07/2010 23h53

une petite question madames et messieurs ! on m'as raconté que vale avait critiqué lorenzo sur le port de son t shirt au podium de mugello ???? il l'a pris mal ? cest vrai ? j'ai rien lu de tel ....

Jaya 27/07/2010 00h11

Citation:

Envoyé par tonyrex (Message 404026)
une petite question madames et messieurs ! on m'as raconté que vale avait critiqué lorenzo sur le port de son t shirt au podium de mugello ???? il l'a pris mal ? cest vrai ? j'ai rien lu de tel ....

Il me semble que lors du retour de Rossi au sachsenring un journaliste lui a demandé ce qu'il avait pensé du fait que Lorenzo porte un T-shirt flanqué du n°46 sur le podium du Mugello.

Rossi lui aurait demandé une autre question (c'est ce que j'ai compris du commentateur espagnol lors d'une séance d'essais, je ne peux donc être certain de ce que j'avance)

danlos 27/07/2010 10h22

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 404030)
Il me semble que lors du retour de Rossi au sachsenring un journaliste lui a demandé ce qu'il avait pensé du fait que Lorenzo porte un T-shirt flanqué du n°46 sur le podium du Mugello.

Rossi lui aurait demandé une autre question (c'est ce que j'ai compris du commentateur espagnol lors d'une séance d'essais, je ne peux donc être certain de ce que j'avance)

il a juste dit "question suivante svp"

pechos1 27/07/2010 10h35

Citation:

Oui y'a une rumeur comme quoi il a pas trop apprecié et c'est entre autre ce qu'il l'aurait boosté à revenir.
Moi j'ia trouvé ça sympa . Mais avec Lorenzo on sait pas sa réelle intention.

Hs : Alors Tony de retour. Tu sais j'avais toujours ton numéro sur mon tel au cas ou que nous fasse une surprise pour Catalunya ;)

webamanu 27/07/2010 11h33

Citation:

J'ai effectivement entendu cela, sur Eurosport il me semble. Rossi ne semble pas apprécié que son rival lui ai rendu hommage.

Enigma211081 27/07/2010 12h25

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 404114)
J'ai effectivement entendu cela, sur Eurosport il me semble. Rossi ne semble pas apprécié que son rival lui ai rendu hommage.

Hommage est un bien grand mot...

Disons que nous ne savons pas tout, et nous ne savons pas ce qui se dit "entre eux" derrière les médias...

Nous les simples fans de moto avons vu cette image, beaucoup d'entre nous ont salué ce "geste" de Lorenzo, mais beaucoup aussi doutait de sa sincérité...

Pour ma part j'avais dit qu'il y a un peu de tout. Il y a avait de la part de Lorenzo certes de la sincérité, mais aussi une sorte de "provocation" et que c'était calculé...

Certaines personnes m'ont dit qu'ils ont interprété ce message comme du genre :
<< Vous voyez tout le monde ? Je porte un T-shirt VR46, je lui rends hommage parce que maintenant c'est fini pour lui, et c'est moi maintenant qui vais prendre la relève...>>

Chacun l'interprète comme il veut...

D'ailleurs je pense que la blessure de Rossi soit finalement une bonne chose... Un mal pour un bien...
Valentino n'a pas du supporté le fait de voir Lorenzo tout gagner pendant son absence, et il ne veut pas se faire détrôner...
Ni au niveau palmarès, ni au niveau de la popularité...

Cela dit, niveau popularité Lorenzo aura quand même beaucoup à faire, parce qu'il reste quand même en général moyennement apprécié...
Par contre niveau palmarès, s'il continue sur cette lancée.....

D'où la volonté de Rossi de revenir au plus vite, pour montrer au monde (et surtout à Jorge) qu'il est encore là, et surtout empêcher Lorenzo de battre ses propres records...

Cette année on sait tous que Lorenzo sera champion, sauf GROSSE catastrophe, mais je peux vous assurer que Rossi va tout faire pour l'emmerder (façon de parler hein...) jusqu'au bout, et essayer de l'empêcher d'empocher trop de victoires...

En tout cas, une chose est sûre, pour nous, fans de MotoGP, c'est du spectacle qui s'annonce aussi SUR que en DEHORS de la piste et c'est tant mieux pour nous !!! :)

webamanu 27/07/2010 14h52

Mouais, je constate encore une fois que de alors qu'il s'agit de Rossi personne ne peux faire ou dire ce qu'il veux. Le roi serait il un despote ? ;)

Moi, je n'ai pas cherché a interprété le geste de Lorenzo, j'ai juste trouvé cela sympa, c'est tout. En tout cas, il semble clair que Lorenzo dérange Rossi et ca, c'est le premier a savoir la faire. Maintenant, les bastons par média interposé, c'est pas du tout, mais pas du tout ce que je préfère. Baston sur la piste oui, en dehors, je m'en tape.Les années Schwantz, Rainey, Lawson etc.etc... étaient peut-être moins médiatique, mais je les trouvaient beaucoup plus saines.:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.