![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
Bravo à toi Gaz&Slide pour ta première place du fofo! Et merci Indo pour le classement du forum! |
Citation:
Mais vraiment pas grave puisque j'ai arrêté après le Quatar :D |
Citation:
Sous quel pseudo ? :boutons: Edit : ah oui, sous ced29 en plus.... Aïe ! Et en regardant de plus près j'ai remarqué que j'avais aussi oublié Brice4571... Voici le classement modifié :) 1. Gaz&Slide - 157 pts 2. totolamoto - 154 pts 3. Jaya - 148 pts 4. Theophil - 147 pts 5. Indorae - 145 pts 6. Larsouille06 - 141 pts 7. desmolo - 140 pts 8. thizabou - 138 pts 9. danlos - 137 pts 10. Nin62 - 117 pts 11. Rossifumi_46 - 94 pts 12. valent45 - 91 pts 13. webamanu - 81 pts 14. Poupinette - 39 pts 15. valentinette76 - 18 pts 16. stoner27 - 13 pts 17. ced29 - 9 pts 18. Brice4571 - 6 pts |
Bravo à toi,Gaz&Slide. Aux portes du top 10, ça reste une perf remarquable.
Je sais à quel point c'est difficile de rester assidu à faire des pronostics pour l'unique but de se tirer la bourre avec les copains, vu qu'il n'y a rien d'autre à gagner avec trajectons que le plaisir de voir son nom dans un classement. |
C'est reparti pour une saison !!
Par contre, y'a Stoner en motogp chez trajecton :/ |
Citation:
Et d'ailleurs... je viens d'essayer de m'y connecter et Le site est en phase de mise à jour, merci de bien vouloir patienter quelques minutes. :) |
Je lui ai envoyé un mail, il vient de répondre qu'il s'en occupe, a la bourre :)
|
le site est à jour.
|
Il est comme nous, un peu à la bourre!!!
Bon je vais essayer de le refaire cette année, mais pas certain de faire chaque GP car je vais en oublier.:):) |
Après 2 saisons OFF, je pense que je vais m'y recoller cette saison.
J'espère que j'atteindrai le même résultat final.:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08. |