![]() |
|
Re : Informations en Vrac
J'ai longtemps eu des doutes, je me demandais si c'était possible ou pas, mais j'ai la réponse aujourd'hui.
Di Giannantonio est aussi con et imbu de sa personne que le fut et l'est encore Melandri. https://www.paddock-gp.com/motogp-ja...-de-lhistoire/ |
Citation:
A part de penser cela lorsqu'il dit ne pas savoir si M.Marquez est le plus grand pilote du monde, mais en même temps personne ne peut affirmer cela étant donné qu'on ne peut réellement comparer les champions de plusieurs époques aussi différentes les unes des autres . Il dit du bien de d'Alex Marquez et dit être content que ce dernier bénéficiera une GP26 comme lui et encense M.Marquez sur sa saison et sur le pilote qu'il est, donc je ne vois pas en quoi ses propos te font critiquer de cette façon di Giannantonio... |
Chacun peut être libre de son opinion sans pour autant passer pour un con (enfin, je l'espère pour moi aussi :) )
Le plus grand c'est chacun qui voit. J'avais lu quelque part ( je vous le livre de mémoire bien altérée ) que le plus grand pilote était un Maori né en 1601 avant JC mais on ne pouvait pas le savoir car la moto n'avait pas encore été inventée. Ce qui donne matière à réflexion.... |
Citation:
Parce que si tu es un peu intelligent, et pilote sur la même moto que M.Marquez et te mets la misère tous les GP , tu ne déclares pas ne pas savoir s'il est le plus grand pilote du monde. Et en lisant ça, j'ai immédiatement repensé à l'article où il disait qu'il ne voyait pas de différence de talent entre lui, M.Marquez et Bagnaia. Et lorsqu'il dit au sujet d'A.Marquez qui aura la même machine que lui : "En vérité, cela ne change pas grand-chose pour moi" perso j'y vois tout sauf de la gentillesse. |
Oh cela ne battra pas Bezzecchi en début de saison dernière sur le fait qu'il n'avait rien à envier à Marquez :D
|
Citation:
|
Je te cites une seconde fois Bilou, pour un ah=jout.
Citation:
Ça a tout de même une autre tenue non ? :) |
Citation:
Mais ce n'est pas pour ça que cela me fait considérer Di Giannantonio comme un con et un imbu de sa personne . Un autre qui a de la tenue, c'est Aldeguer qui aurait dit que vu les performances d'A.Marquez il trouvait que ce soit normal que ce dernier hérite de la 4ème Ducati d'usine la saison prochaine (alors que lui aurait dû en avoir une d'après son contrat) et qu'il en était content pour lui ... |
Citation:
|
Un article qui prouve bien que Xleu est clairvoyant :)
https://www.paddock-gp.com/motogp-ra...perd-patience/ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02. |
|