![]() |
Re : Informations en Vrac
Et puis a lire ces coms on voit qu'il n'a plus confiance dans sa moto .
|
Et il est dans une période où dès qu'il attaque, il s'en prend une. C'est compliqué de sortir de cette spirale. En plus, il n'a pas de coéquipier pour l'aider à régler la moto même si chez Ducati les data sont donnés entre les pilotes.
Parce que même si sur certaines séances d'essais il est vraiment largué, il n'est pas rare de le voir dans les chronos des autres Ducati. 4 abandons en 4 courses, en plus à Jerez, il a eu du mal à se débarrasser d'une CRT pendant la moitié de la course, en gros rien qui ne va pour lui en cette année. |
Un retour en moto 2 l'année prochaine ou alors sur une crt ?
|
Citation:
Après faut voir si papa Abraham a toujours autant d'argent. |
Citation:
|
Citation:
Le desmomonstre n'est qu'une horrible mangeuse d'hommes faite a partir de divers morceaux de cadavre par un type un peu fou ! |
Citation:
|
Citation:
|
Le pilote espagnol Jorge Lorenzo sera toujours au guidon d'une Yamaha lors des saisons 2013 et 2014
12.06.2012 12:35 mise à jour à 12:38 L'Espagnol Jorge Lorenzo poursuivra sa carrière en MotoGP au cours des saisons 2013 et 2014 au guidon d'une Yamaha, a annoncé mardi son écurie. Entré chez le constructeur japonais en 2008, Lorenzo a décroché le titre mondial en 2010 et occupe actuellement la tête du championnat du monde avec 20 points d'avance sur l'Australien Casey Stoner (Honda). Le pilote espagnol Jorge Lorenzo sera toujours au guidon d'une Yamaha lors des saisons 2013 et 2014 moto |
Pedrosa restera alors certainement chez Honda, avec le Marquez comme coéquipier car a priori le HRC veut faire pression pour avoir le jeune prodige dans son team dès l'an prochain.
Reste alors Rossi en top pilote, ça sent le team officiel/client à son nom en jaune fluo, la question étant chez honda ou yam... En fait Stoner avec sa retraite met Ducati encore plus dans la panade je trouve. A moins qu'un rookie du moto2 arrive et soit un "stoner bis", ça sent le roussi pour le team italien. |
je ne pense pas du moins tout dépendra de la ducati aprés laguna séca, si ça reste une daube alors la ...
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Que Honda veuille bien confier une machine à Rossi dans un team séparé, je dis "peut être", car ce serait con de voir les Honda Officielle battue par une RCV autre. Mais une HOnda pour Valentino dans le team officielle, je n'y crois guère, les japonai sont rancuniers. Ils n'ont pas écarté l'idée de Rossi sur une Honda, mais entre ne pas refuser l'idée et accepter le fait, il y a loin chez eux.. |
Citation:
C’est vrai que le divorce Honda-Rossi c'est très mal passé en 2003 en partie a cause de la tendance de Rossi a jeter de l'huile sur le feu, mais si je pense qu'une place au HRC n'est qu'un fantasme de fan, je ne vois pas pourquoi Honda lui refuserait une moto dans une autre structure puisque Rossi paierai surement pour sa meule.;) Faut pas oublier qu'il y'a un enjeu économique et que si c’est pas forcement le cas avec Ducat, Rossi faisait vendre de la japonaise. Les ventes de Yam avait progressé avec son arrivé. |
Citation:
Après, perso, je pense qu'il sera soit chez Ducati soit à Tavullia. |
Rossi ne sera pas chez Repsol c'est sûr. Après une Honda Satellite pourquoi pas ?
Chez Yamaha faut voir Mais personnellement je le vois bien rester chez Ducati |
Lors du prochain GP de Silverstone, Johann Zarco aura son coéquipier qui aura débutera en Mondial. Eric Granado, brésilien, vient de fêter ses 16 ans, et il ne pouvait pas courir avant, la limite d'âge l'empêchant.
|
Citation:
|
Citation:
|
En route pour les Swiss Harley Days
Moto — Des milliers de motards sont attendus du 6 au 8 juillet à Brunnen (SZ). Par Claude Bovey. Mis à jour le 11.06.2012 http://files.newsnetz.ch/story/2/7/4...topelement.jpg Image: DR Du 6 au 8 juillet, les Swiss Harley Days rassembleront les bikers de toute la Suisse et d’Europe. Les fans de la marque américaine se donneront rendez-vous à Brunnen (SZ) sur les bords du lac des Quatre-Cantons. Concerts, animations, essais des derniers modèles seront au programme en attendant la traditionnelle parade du samedi qui réunira plus de 1000 motos à travers la Suisse centrale. ;)une année ils étaient au Gothard et j'ai eu l'occasion de les voirs, c'était géant:fou::content::amoureux::D:D |
certains voient déjà Bradl chez Ducati en 2014:
http://www.gp-inside.com/1974/12-jui...ducati-en-2014 Pas sur qu'il y ait encore des pilotes motivés suite à l'aventure Rossi - Ducati |
Citation:
Il n'aurait pas été là, on aurait ressorti l'idée de voir Neukirchner ou Hofmann sur une Ducati en WSBK avec le retour d'un team officiel:) |
Citation:
Et je suis d'accord avec danlos, faillait forcement mettre le pilote allemand chez Ducati/Audi! ^^ |
Par contre il se murmure de plus en plus que Ducati reviendrait officiellement en SBK....
|
Citation:
Ou peut être plus d'argent car Audi rallonge la money! :boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En revanche, chez Yamaha, je pense qu'avec la signature de Lorenzo pour deux saisons de plu, vient de fermer la porte pour Rossi. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
oui comme l'étaient les aprilia et bmw.....
|
Citation:
- le mariage ducati/rossi est catastrophique avec 2 pauvres podiums - la victoire ou même la bagarre devant doit horriblement manquer à Rossi - franchement on n'a pas l'impression que du coté de chez ducati on arrive à progresser, il y a toujours la seconde"réglementaire" de retard - le temps passe et Rossi arrive à la fin de sa carrière, je suis sûr qu'il ne veut pas terminer en fond de grille comme Capi - honda pourrait certainement fournir une moto plus performante - Rossi l'a répété beaucoup de fois, il n'est pas ingénieur, il n'arrête pas de donner son feedback et c'est toujours la même chose, certes il n'a plus recraquer dans ses propos, mais je n'imagine pas que sa frustration est moins grande. à moins du déclic qu'on attend depuis (trop) longtemps, effectivement je vois mal rossi rester. finir en fond de grille comme ça à se mettre en avant que sous la pluie, ce n'est pas digne du talent du doc. il est encore rapide il mérite mieux. |
Citation:
|
Citation:
je vois mal comment on pourrait considérer que l'échec du tandem italien est du fait de rossi. quelle que soit la méthode (step by step ou peut importe) ducati semble ne pas s'en sortir, et la nouvelle moto ne semble pas avoir un bon potentiel. qu'est-ce qu'un pilote peut faire de plus? |
Personne n'a vu l'info sur crash.net ou c'est moi qui n'a rien compris... La règle des rookies disparaît pour l'année prochaine ????
|
http://www.crash.net/motogp/news/180...sol_honda.html
En effet, la règle serait supprimée, à confirmer si on en croit cette phrase: "A Sunday report in the Spanish media states that the MotoGP rookie rule is to be dropped for 2013, allowing Moto2 star Marc Marquez to sign for Repsol Honda." "Un article de ce dimanche dans les media espagnol fait état que la règle des rookies en motogp serait supprimée pour 2013, ce qui autoriserait la star du moto2 Marc Marquez à signer pour Honda Repsol". |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02. |