![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En cas de changement de conditions atmosphériques, il sera difficile de décider s'il faut stopper ou tenter le tout pour le tout. |
Citation:
Edit : Mea culpa, l'idée d'une moto par pilote a été écartée http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-R...il-d-Assen-167 "la vision d'une moto par pilote dans le box a été écartée et les constructeurs ne pourront qu'être représentés que par quatre motos, soit deux usines et deux satellites." |
Mike di meglio devrait essayer la mz moto 2 la semaine prochaine et peut etre une crt ( peut etre a la place d'ellison qu'il voulait degager avant le mans ? )
|
|
EN français
http://www.motogp.com/fr/news/2012/R...Audi+ownership Si Audi met les mains dans l'affaire, des têtes risquent de tomber dans le team ducati motogp |
"qu'ils retrouvent leur compétitivité. "
Retrouvé quoi, ils ne l'ont jamais vraiment été ! Apres, Rossi parle de continué a faire progressé la moto actuel au lien d'en faire une nouvelle. Ca aussi cela me surprend car je pense que c'est pas avec de la merde que tu fait de l''or. Encore une fois, ca risque de faire flop ! |
Le problème pour Rossi, amha, c'est qu'il n'a pas énormément de choix :
Soit il retourne chez Yam "la queue entre les jambes" comme pilote n°2 aux côtés de Lorenzo, soit il reste chez Ducati en espérant que les choses évoluent mieux via le soutien d'Audi, soit, et c'est sans doute le moins probable, il monte un team autour de lui avec une Yam ou une Honda quasi usine ... |
"Dans la catégorie MotoGP, les constructeurs peuvent engager un maximum de deux pilotes pour leur propre team et peuvent fournir au maximum les motos de deux pilotes engagés par des teams privés. Chaque constructeur peut donc avoir au maximum deux pilotes sur machines officielles et deux pilotes sur machines satellites."
Source: http://www.motogp.com/fr/news/2012/FIM+rule+changes Donc on en arrive à avoir avec les diverses infos tombées: Honda HRC: - Marc Marquez - Dani Pedrosa Honda Gresini: - Stephan Bradl Honda LCR: - Alvaro Bautista Yamaha officiel: - Jorge Lorenzo - Andrea Dovisiozo / Ben Spies / Cal Crutchlow Yamaha Tech3: Andrea Dovisiozo / Ben Spies / Cal Crutchlow / Bradley Smith Ducati Officielle: - Nicky Hayden - Valentino Rossi Ducati Pramac: - Hector Barbera Ducati Cardion AB ou Ducati MarcVDS (si on en croit l'envie de Bartholemy) - Scott Redding / Karel Abraham Plus les CRT pour pas que de l'herbe ne pousse sur le fond de grille ... |
Citation:
|
A mes yeux, pas de raisons que Yamaha lache un de ses pilotes qui montent pour reprendre Rossi pendant 2ans. Même si j'aimerais voir Rossi sur une Yamaha ...
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Dans ce cas, il faudrait signer chez Yamaha Factory, Poncharal refusant Rossi car il ne voudrait pas licencier son équipe pour laisser celle de Rossi.
Avec Crutchlow qui partirait chez Ducati, ca laisse 2 possibilité pour la Yamaha Usine, Rossi ou Dovi. Mais si Rossi reste chez Ducati, il va ou Hayden ?! |
Citation:
|
Hayden et speez sont sur la sellette :boutons:
peut être une proposition en CRT comme Randy et Colin :langueŽ: une sorte de préretraite avant le superbique pour espérer rester en "GP" Mais franchement a choisir entre CRT et WSPB :boutons::boutons::boutons: De toutes façon ils n'auront plus de guidon "usine" |
Citation:
Bah j'espère qu'il va garder sa place chez Yamaha au côté de Lorenzo. |
Citation:
de toutes façon il y en a pas assez pour tout le monde donc si tu as une autre hypothèse :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ouai, j'ai retrouvé et c'est vrais que l'on parle d'option mais ça craint pour Ben quand même avec les furieux de Bornes les mimosas j'ai trouvé ça http://www.motogp.com/fr/news/2011/B...ar+Tech+3+deal |
Vu les résultats plus qu'aléatoires de Spies cette année et les supers résultats de Dovi et Crutchlow, je ne pense sérieusement pas que Yamaha prenne Spies dans le team Factory.
|
Citation:
C'est, en partie, pour cela qu'Edwards est resté si longtemps chez eux sans faire d'énormes résultats. |
Citation:
|
Citation:
Maintenant, Rossi et Coca, c'est un peu l’arlésienne quand même. |
Citation:
Pedrosa n a toujours rien signé... Pour Spies, franchement je le vois bien repartir en WSBK... et j ai dit coca, monster....c etait un exemple |
le problème pour rossi c'est que si il quitte décati il ne sera que second pilote et ça je doute que ce statut lui convienne
|
Citation:
|
Citation:
Valentinette, si a chaque fois qu'un pilote était dans une mauvaise passe il allait en WSBK, la MotoGP n'aurait plus de pilote. ;) Perso a mon avis pour Ben ce doit être la MotoGP ou rien ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
|