![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Merci pour ces photos. Intéressant de voir ces Moto2 en piste.
Perso j'accroche pas du tout niveau esthétique: le carénage est très haut placé. |
coté performance , les moto2 n ont pas fait la pole , oui je vous rappelle qu elles roulaient ce week end en cev a jerez dans la catégorie extreme , d'ailleurs la moto du team laglisse semble bien porter son nom , car elle a fini au tas :)
les résultats des qualifs ici |
Citation:
les moto2 vont faire un peu de l'ombre au motoGP, je pense Et question vitesse sur un tour elles vont etre de +en+proche de leurs grandes soeurs:bad:, avec de super chassis si elles sont légères?! Des 400 auraient été pour moi, plus adéquate..... les courses en moto2 qui se courrent en Espagne actuellement, malheureusement il n'y a pas bcp de Honda:boutons: (ils ne peuvent pas prendre d'avance en réglage chassis) |
La course extreme/moto 2 a eu lieu ce matin et seulement 2 moto2 au départ la BQR blusens et l AJR (tout les 2 a moteur honda).Elles ont fini réspectivement 7 et 17.La yamaha du team laglisse s est envolé hier , et celle d aleix espargaro est tombé en panne ce matin au warm up apparament.
|
c est ce week end que l on devrait en savoir plus ,non ?
Apparemment toute les équipes 250 de cette année on fait une demande pour l année prochaine que cela soit en moto2 ou 250 (apparemment 1 seule équipe pour la 250 , qui pourrait etre l équipe officielle gilera).Kr serait bien la avec 2 pilotes dont un qui roule en 250 cette année et qui a un point commun avec king kenny :yes: on parle également du gil motorsport qui aurait fait une demande , tout comme 2 team japonais proche de Moriwaki , ce meme Moriwaki fournirait les machines pour le team Scot.bref il semblerait que la fim n ait que l embarras du choix.La réponse ces jours ci :yes: |
Citation:
|
Et on peut même peut-être imaginer un pilote Japonais dessus. ;)
|
Citation:
|
Non, un pilote du genre Aoyama, si ce dernier ne trouve pas de guidon en MotoGP. ;)
|
Ou alors Aoyama remplace Takahashi.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37. |