![]() |
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Citation:
Je pense que ducati garde une officiel en réserve pour stoner et ils verrons comment ce comporte le personnage lors de son retour si c'est ok on resigne un contrat.Sinon on la donne a kallio ,vermeulen,toseland,deangelis elias enfin un qui est a pied.De toute facon stoner peut revenir il ne sera pas forcement le pilote numero 1 vu son état actuel. |
Citation:
allez espérons que ça ne soit qu'un petit coup de pompe et qu'il nous revienne gonflé à bloc! :diable: |
Citation:
|
Bon, j'y vais de mon pronostic :
1. Stoner jette le(s) gant(s) 2. Lorenzo signe pour pilote N°1 chez Ducati 3. Pedrosa s'engouffre dans la brèche Yamaha-Fiat 4. Parallèlement, Spies arrive chez Tech 3 5. Yamaha USA ne voulant pas payer pour 2 Ricains, Edwards est à la rue 6. Hayden a compris et quitte Ducati (Ducati espère toujours confier un guidon à Stoner s'il change d'avis) 7. Honda reprend Hayden, en se disant qu'après tout leur dernier titre c'est lui qui est allé le chercher 8. De Puniet et Vermeulen s'affronte en duel pour le deuxième guidon Tech 3. 9. Edwards est pressenti pour rejoindre Ducati si Stoner ne confirme pas avant fin de saison. 10. Edwards engage un scélérat pour empoisonner en douce Stoner afin qu'il ne se remette pas. 11. to be continued... :):):):):) Bon, c'est vrai que j'extrapole un peu, voire je suppute... Mais bon, on en fait tous un peu depuis qques temps, non? |
Citation:
Citation:
|
Citation:
:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou: 1 Je suis ok 2 Je suis ok 3 pedrosa restera chez honda 4 Je suis ok 5 Je suis ok 6 Je suis ok 7 Non honda ne reprendra pas hayden il ira chez yamaha 8 Depuniet n'ira pas non plus chez tech 3 il restera chez lcr aprés pour vermeulen c'était d'actualité car il veut bien rouler gratuitement.Excellent pour un team comme tech 3 qui n'a pas de budget pour ses pilotes.La DORNA ne va pas obligé de garder toseland ???? 9 Mouais pourquoi pas 10 Sa c'est sur!!!!:yes: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Bon, j'y vais de mon pronostic puisqu'on peut supputer:)
1.Stoner va chez Yamaha-Fiat et pique Burgess(Australien comme lui) à Valentino 2.Pedrosa gigle Puig et part chez Ducati 3.Lorenzo prend la RCV de Pedrosa 4. Parallèlement, Spies arrive chez Suzuki 5.Capi prend la RCV de Dovi 6. Dovi va chez Tech3 avec RdP 7.Hayden chez LCR avec un soutien HRC et Vermeulen comme co-équipier. 8.Toseland chez Pramac 9. Kallio sur la Ducati de Hayden. 10.Chez Gresini, les Marco s'engueulent Et pour finir, en 2010? malgré tout ce bordel, Rossi est champion du monde :p:) |
Citation:
Je reponds à Karel quelques lignes en dessous. Citation:
|
Citation:
Boaf, niveau confirmation, c'est moyen, je sais, mais les journalistes qui détiennent les scoops, s'en contente largement. Parfois, une simple impression vague suffit... Et dans tout ça, pour en revenir au post, on ne sait rien de plus en ce qui concerne la santé de Stoner... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |