![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010
Je trouve cela plutôt audacieux de la part d'Aoyama de piloté sa moto sans électronique surtout pour gars qui viens d'un pays ou l'électronique est une religion. Il a peut-être raison après tout, apprendre a gerer la moto sans électronique lui permettra peut-être de piloter plus facilement lorsqu'il sera en mode " électronique " ou pas.
|
En parlant du loup.
Pour le 3eme et dernier jour de test à Sepang, Hiroshi ne faiblit pas. Verdict: Amélioration de quasiment 1s par rapport à hier. 2min 2.3sec. il n'est plus qu'a 1/10eme de sec. du record du tour , certes établi en 2008. (Pluie en 2009 pour la course). pour info, il met presque 1sec. à Simoncelli aujourd'hui (2min 3.2sec) http://www.crash.net/motogp/news/155...long_runs.html |
Finalement les japonais vont peut etre lui filer la becane de Simoncelli a Aoyama :D.
En meme temps entre un Pedrosa qui la develloppe et un Simoncelli ç'est pas tout a fait le meme gabarit,pour les tranferts de masse tout ça c'est pas evident. Ou alors c'est les cheveux...:sors |
Citation:
|
Citation:
|
Un article sur crash.net,qui explique pourquoi Hiroshi Aoyama a roulé sans les aides electroniques:
http://www.crash.net/motogp/news/155...explained.html |
Aoyama 'Rookie of the Year" avec la 5e place finale et un guidon HRC en 2011. :):)
Comment ça, je fantasme ? :ange::ange: |
Citation:
|
Hiro' n'est pas Dovizioso. :p:p Il saura faire honneur à la mère patrie et à l'Empereur. :p
|
Disons aussi que pour Dovi, si Hiro tourne bien, Dovi peut etre ejecter du HRC. Le reve pour Honda, un pilote japonais au HRC, ca ne s est pas vu depuis un moment. Tout dépendra bien sur de se que fera Hiro. Mais perso, je suis quasiment sur que s il fait une bonne saison, il y aura certainement du changement au HRC.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54. |