![]() |
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Citation:
|
Ironie du sort, Lorenzo qui reprochait a Simoncelli sont pilotage dangereux...
|
je viens d'apprendre la terrible nouvelle:bad:. je pensais regarder la course ce soir, mais là, j'ai plus le gout. j'ai une pensée pour sa famille et je souhaite simplement qu'il repose en paix.
ciao marco :rose: |
Citation:
Sacré Marco, tu nous manque déjà :bad: |
Citation:
Mais de là a écrire je cite : "Après avoir percuté Sic ils se retourne plusieurs fois et met les mains sur son casque. Je me suis même demandé s'il n'allait pas faire demi tour! ". En tout cas je n'ai pas vu ça.. |
Citation:
Citation:
Je viens de revisionner image par image les bouts de vidéo qui concernent l'accident et J'AFFIRME que seul Edwards a heurté le malheureux Marco, et que Rossi s'est retourné, alors qu'il avait repris la piste, après son incursion dans l'herbe... ;) Ceci dit quelque soit le pilote, comme Redding et Angelis l'an dernier, aucun n'était capable, en conditions de course, d'éviter cet accident ! |
Citation:
|
J'ai enregistré le GP et je peux t'affirmer qu'il se retourne une fois sur la piste . Je ne psychote pas du tout! son attitude traduit celle de quelqu'un d'inquiet. certes je ne suis pas dans la tête de Rossi mais je suis quasi sûr qu'il sait tout de suite ce qu'il vient d'arriver.
|
Citation:
Elle ne pouvait tout simplement pas comme ici résister à la violence du choc. Franchement je ne sais toujours pas quoi dire depuis cette triste nouvelle. RIP marco, bon courage à sa famille, ses amis, et aux membres de son équipe. Pensée également à Rossi et Edwards, qui devront digéré cela. Je pense que personne ne peut s'imaginer ce qu'ils peuvent tous les deux ressentir à pareil instant. |
Sache de plus que je plains Rossi en tant que pilote et ami de Sic mais qu'en aucun cas je ne place cela au premier plan par rapport à la tragédie en elle même.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |