Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15626)

adrien 30/04/2012 13h56

Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012]

quand on sait combien chaque centimètre de gagné compte je dirais que le duel Stoner Lorenzo fut palpitant :ange:

en tous les cas je l'ai ressenti ainsi

même s'ils ne se sont pas affrontés directement on sentait la tension palpable (idem pour la remontée de Dani suivi par Cal)

et quiconque a déjà posé son c... sur une moto et a résisté plus de 10 mn à quelqu'un qui vous colle peut comprendre ce que je dis

d'ailleurs au bout de combien de mn vous énervez vous quand une .... voiture vous colle vraiment sur la route... 5?, 10?:p

bref Stoner n'avait pas droit à la moindre erreur et Lorenzo était dans sa roue à guetter la moindre baisse de régime

idem pour Dani un peu plus rapide que Cal qui compensait en freinant comme un malade

pour moi c'était beau et tendu à chaque virage, à chaque freinage et chaque réaccélération ... il n'y a que les lignes droite que je n'aime pas ... comme dans la vie:D

valent45 30/04/2012 14h30

Faut pas oublier aussi que après Estoril, il y a des test ce qui est une bonne chose pour Ducati, mais aussi Spies

adrien 30/04/2012 15h46

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 534687)
Crutchlow marque les esprits sur cette course, car, il avait fait le bon choix en optant pour le pneu avant dur. Toutefois, je l'ai trouvé très......."brouillon" eb début de course, et limite dans ses manoeuvres, je le voyait bien faire une De Angélissette :).

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 534745)
Crutchlow n'était pas tout à fait à sa place sur la longueur de la course, favorisé par son pneu av dur. De plus, il a failli faire plusieurs strikes lors de freinages plus que limite. Je pense que les observateurs le "surcotent" un peu dans sa comparaison avec Dovi qui, pour sa part, découvre encore la Yamaha. A vérifier dans quelques GP...:boutons:

Rossi, Bradl, Crutchlow, Barbera, Bautista, Pirro, De Puniet, Espargaro, Hernandez, Petrucci, Edwards, Ellison et Pasini.

1. Qu'ont-ils tous eu en commun ?

2. Qu'est ce qu'un seul d'entre eux a su faire?:)

romain46 30/04/2012 16h26

Citation:

Envoyé par adrien (Message 534844)
quand on sait combien chaque centimètre de gagné compte je dirais que le duel Stoner Lorenzo fut palpitant :ange:

en tous les cas je l'ai ressenti ainsi

même s'ils ne se sont pas affrontés directement on sentait la tension palpable (idem pour la remontée de Dani suivi par Cal)

et quiconque a déjà posé son c... sur une moto et a résisté plus de 10 mn à quelqu'un qui vous colle peut comprendre ce que je dis

d'ailleurs au bout de combien de mn vous énervez vous quand une .... voiture vous colle vraiment sur la route... 5?, 10?:p

bref Stoner n'avait pas droit à la moindre erreur et Lorenzo était dans sa roue à guetter la moindre baisse de régime

idem pour Dani un peu plus rapide que Cal qui compensait en freinant comme un malade

pour moi c'était beau et tendu à chaque virage, à chaque freinage et chaque réaccélération ... il n'y a que les lignes droite que je n'aime pas ... comme dans la vie:D

+1
J'ai trouvé que c'était une joli course tout de même . Et depuis que les 1000 sont là, les motos bougent et glissent plus il me semble. Par exemple, Crutchlow prenait toujours un virage à gauche en travers, je trouvais ça beau à voir (pour ne pas toujours citer Stoner quand on parle de glisse:p:D).

Madmax734 30/04/2012 17h10

[H.S]
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 534687)
Je viens de voir le GP, je l'ai trouvé assez sympa moi !

J'ai ressorti cette citation (parmi peu), car je trouve que vous êtes quand même nombreux à vous plaindre d'une course chiante à chaque fois...
Je pense ne pas être comme vous, il y a en fait très peu de courses où je m'ennuie....

:sors

steph26 30/04/2012 17h34

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 534879)
[H.S]

Je pense ne pas être comme vous, il y a en fait très peu de courses où je m'ennuie....

:sors

Bienvenu au club :yes:

fazer72 30/04/2012 18h12

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 534879)
je trouve que vous êtes quand même nombreux à vous plaindre d'une course chiante ...

Je rejoins ton club, me suis pas ennuyée du tout sur ce GP, faut dire que les premiers tours m'avaient bien agacé les nerfs ... :)

Xor 30/04/2012 18h58

Pareil... je ne m'ennuie quasiment jamais en regardant une course, de toutes façons :content:
Même si parfois j'aimerais plus de bagarre, bien sur... mais c'est tellement beau à voir :amoureux:

valent45 30/04/2012 19h03

C'est sûr qu'une course est toujours sympa a regarder, mais là il y a pas beaucoup de baston.
Il suffit de regarder le SBK pour s'en rendre compte
Dimanche, j'ai regardé le MotoGP et ensuite la deuxième manche de la Red Bull, il y a une grosse différence en terme de baston.....

pool 30/04/2012 20h23

moi les 4 derniers tour je serais grave les fesses :yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.