![]() |
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?
Alors ? personne n'a trouvé un nouveau truc pour faire hérisser les poils du Matou ? :)
|
Citation:
http://www.motorcyclenews.com/upload...paper-main.jpg |
Ducati ou Yamaha on s'en fout, il lui faut une Kawa en WSBK et là il pourrait enfin gagner. :):)
|
Citation:
Reconnais que les journalistes qui sont en théorie ceux qui doivent (devraient) nous informer, sont une bien belle équipe de baltringues Citation:
Ou une météo capricieuse |
Citation:
Quand au journaleux, je suis entièrement d'accord. |
Citation:
Et puis un type qui passe son temps a recevoir des bises de jeunes demoiselles ne peut pas être mauvais :yes: Que 100% souhaite le voir de retour au sommet et donc régulièrement sur le podium, ok, je vote aussi "pour"mais que , 54% qui souhaite voir Rossi sur une M1, j'ai du mal à comprendre.:boutons: |
Citation:
Pour le sondage, il ne faut pas en tenir compte, ils n'y connaissent rien ! :content::content::content: |
De toute façon si Rossi va chez Yam et que Ducati gagne l'année prochaine, ça ne changera rien au débat.
Les uns diront que Ducati gagne parce que Rossi a bien développé la moto. Les autres diront que Rossi est une brêle. Et si Rossi gagne sur la yam, les pro diront qu'il est un dieu, les anti que c'est la moto qui gagne. Si rossi ne gagne pas sur la yam, les pro diront qu'elle a été développé à la main de lorenzo, et les anti diront qu'il est fini. L'histoire est un éternel recommencement partait-il ...:) |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Alors, qu'il reste chez Ducati pour poursuivre le développement é-pi-cé-tout !!:) |
Pour moi on ne peut pas en vouloir a un pilote de tout faire pour etre de nouveau competitif. Surtout quand la fin de carrière approche.
C'est vrai que l'aventure ducati est un echec pour lui, mais l'envie de gagner de nouveau des grands prix est plus fort que tout. Ne pas oublier, Rossi est avant tout pilote avant d'etre metteur au point. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |