![]() |
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Citation:
|
Citation:
Tu as bien des amis avec qui sa dure, pourquoi ça le ferait pas avec moi... |
Citation:
@ Valent45 : Tissier, et sa fausse-vraie culture du sport moto. C'est un fanfaron, grande gueule, une caricature de supporter de foot (nom, pas de nom d'équipe :)). Il est certainement très sympa, rigolard et déconneur, mais devant un micro, il n'est pas à sa place. S'il la conserve, c'est selon moi, qu'il n'est pas trop cher. Quant à le remplacer, il y a une bonne douzaine de personne sur ce forum, qui connait réellement mieux que lui le sport moto, et qui ne se contenterait pas de commenter les images une fois celles ci montrées, mais qui serait capable d'anticiper, comme le faisait si bien J.F Balde, et comme le fait si bien Jacky Huteau. Mais comme je suis un bon samaritain (disent certains:)), je ne vais pas le traiter de "branquignole" et encore moins de "baltringue", mais juste de "bougre d'âne". Après, je reconnais que c'est bien et loyal de défendre un copain. C'est nettement plus difficile quand ce copain est indéfendable. |
J'ai eu plus d'amis avec lesquels je n'ai plus aucune relation que ceux qui sont toujours mes amis. On en reparlera dans quelques années...
Ah non, c'est vrai, dans quelques années je serai mort ou complètement gaga :) |
Citation:
|
Parler d'attendre à un mec de mon âge, c'est de la cruauté mentale :)
|
avec un peu de retard très bien cette traduction d'Indorae elle sera reproduite et signée comme il se doit si l'auteur n'y voit pas d'inconvénient :)
|
Citation:
Direct dans le "hall of fame" :D (je ne te ferai pas l'affront de traduire :) ) |
mode HS on : je pensais être gravement atteint et connaitre plusieurs personnes du même acabit, mais Jaya nous écrase tous à plates couture !
/ HS off. Valentin, 50 et d'autres, ne prenez pas quelques mots écrits sur le net pour une attaque personnelle. on sait tous que chacun des intervenants partage une même passion. Il y a assez de sujets à prise de tête au quotidien pour que nos échanges autour des courses se passent dans la bonne humeur. |
Citation:
Merci pour vos mercis :D Et puis, en le lisant, on voit bien l’enchaînement de merde... Mais bon, c'est la course... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19. |