![]() |
Re : Changements saison 2007
Pour la Yam officielle, quelqu'un avait dit qu'ils visaient Lorenzo en 2008, dans cette optique autant garder edwards pour cette saison plutot que prendre un pilote pour juste un an.
Coté Tech3, c'est different, ils n'arriveront pas avec leur perf à faire monter un bon jeune de 250 tel Dovisiozo, alors peut etre pourront ils se tourner un de ces quatre sur un De Angelis qui gagne pas ? Ou peut etre un français style Guintoli mais qui au final n'arrivera jamais à sortir du lot avec une moto si limité ? Bof quoi. |
Citation:
Enfin ce qu'il faut voir c'est que malgrès tous cela faisait 2 ans que HONDA n'arrivais pas à se retrouver dans ses pilotes tout en ayant la meilleure machine du plateau! Donc YAM cherche peut être juste à ce que ROSSI tire les YAM vers le HAUT et qu'il prépare également la 800, et que lorsqu'il partira GROSSE campagne de recrutement vers de très bon pilotes (qui seront obligatoirement moins gourmant que VALE tout en gardant l'équipe Technique BURGESS et cie! Parce que Franchement, quel pilote qui est sur le devant souhaiterais être dans l'ombre de vale??? A part Edwards je sais pas et puis un ptit jeune pourquoi pas mais je pense que YAM voit la chose suivante : - 2007 : ROSSI - EDWARDS - 2008 : EDWARDS (ou un bon vieux loup genre GIB s'il est encore là ou STONER qu'aura 2 ans d'expérience etc...) et LORENZO mais bon avec des si... (on coupe du bois!) |
Citation:
peut etre pas si sur ....... |
Citation:
|
Citation:
|
Je ne pense pas voir Rossi un jour chez Ducati.
|
Citation:
ROSSI aime bien les challenges s'il est Champion cette année et aussi l'an prochain il partira! Alors moi je pensais en retraite pas dans une autre Ecurie mais je pense que DUCAT peux lui proposer quelque chose de bien pour ses vieux jours :) |
je pense plutôt qu'il partira sur 4 roues. Pas la F1, mais le Rallye auquel il s'est déja essayé.
Pour en revenir sur le sujet, toujours rien d'officiel avec Nakano chez Honda?????? Je fouille sur les sites Ducati pour voir si il y a plus de news concernant l'arrivée de Melandri, mais toujours rien. Ca m'énerve!!!! |
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est l’impossibilité de seulement apercevoir la future 800 d’Akashi, alors que les concurrentes ont déjà entamé leur travail de développement. Une grosse désillusion qu’une rallonge de salaire de 1,1 millions d’euros n’a pas consolé. Shinya veut maintenant courir pour la gagne.
La conjoncture est, au passage, cocasse, lorsque l’on voit un Melandri rechercher à tout prix une structure usine, alors que Nakano est prêt à quitter son statut de pilote officiel pour rejoindre un team privé équipé en Honda. La situation n’a d’ailleurs pas échappé à Gresini qui ne manquera pas de faire un appel du pied à Nakano, une fois la situation de Melandri éclaircie. Un qui n’a cependant pas attendu, c’est Montiron, qui est prêt d’ores et déjà à recevoir l’ex vice champion du monde 250 dans ses box. Avec Minolta en sponsor, et Bridgestone revenu et connu du pilote, la mariée est effectivement belle. Et tant pis pour Tamada qui pourrait cependant trouver refuge chez D’Antin, grâce au manufacturier nippon. Si Nakano veut jouer la gagne une place chez Gresini ne serait pas stupide du tout .... si Malandri va chez ducati ! |
En effet, Melandri a fait une bonne saison meme si pas assez regulier alors Nakano devrait pouvoir venir aux avant postes et tant mieux !
Maintenant je pense que c'est mieux gresini que minolta non ? Et est ce qu'on est sur du deuxieme pilote gresini ou ça peut encore bouger ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20. |