![]() |
Re : GP de catalogne 2007
Citation:
|
Citation:
|
pédrosa a fait une chute aujourdhui lors des test , j ai pas plus d infos éspérons juste qu il n ai rien :
http://img507.imageshack.us/img507/2056/335753wm3.jpg |
ça fait la 2ou 3ème qu'il prend du weekend...je pense qu'il est vraiment à fond avec cette honda pour faire les chronos qu'il fait...et du cou de temps en temps la limite et franchie... espérons qu'il n'est rien...tu as des chronos a nous passer ou pas???
|
non rien de rien désolé :langueŽ: , apparament il s est relevé pour pousser la mot donc il devrait pas avoir grand chose.
|
je pense qe c'est une chutte de l'avant vu la cabriole qu'il fait...d'ailleurs il chutte souvent comme ça...mais si tu dis qu'il s'est relevé pour pousser la moto c'est bon...
|
c'est clair que vale sortait largement plus vite que stoner dans le dernier virage. d'ailleurs sans sa, la on aurai vus plus de différence dans la ligne droite, stoner aurai doubler beaucoup plus vite dans cette ligne droite..
et psy31, quand tu dis que stoner doublai dans le sinueux, c'est vrai, mais c'était a chaque foit quand rossi écartait, du coup pas trop compliqué, donc y'a rien d'extraordinaire |
Citation:
Quand tu écarte dans une courbe, c'est que tu est rentré un poil au dessus de tes pompes. Rossi à tous donné sur cette course et Stoner n'a rien laché en réplicants à chaque fois là ou d'autres pilotes avaient déjà baissés les bras. Stoner, Rossi et Pédrosa sont tous les trois au dessus du lot, il n'y a qu'a voir ou sont leur coéquipier respectif (Capirossi semble se réveillé). |
C'est clairs qu'ils sont enormes ces trois pilotes !
Pour Capi, je me demande si c'est pas juste un coup où il a reussit à maximiser les perfs de sa moto... A suivre, en esperant qu'il revienne un peu quand meme. |
arf faut arreter de dire que stoner gagne grace a sa moto regarder capirossi, barros ou hofman ce sont les 4 mêmes machines!
et rossi sa yamaha est un cran en dessous peut etre mais c'est lui qui a décidé de partir de chez honda ,c'est lui qui voulait qu' il est plus de bagarre et justement il y en a de la bagarre donc moi ben ça me va! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59. |