![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Stoner 1.56.475
Rossi 1.56.302 |
Rossi revient à un peu moins de deux secondes
Capi out mais n'a rien |
Contact entre pedrosa et de angelis les pilotes restent sur leurs roues
|
Stoner 1.56.395
Rossi 1.56.387 |
Citation:
|
Allez je viens à ton secours : Capi perd l'avant
Et De Angelis percute Pedro en sortie de virage qui reste sur ses roues par miracle |
Stoner 1.56.258
Rossi 1.56.706 Tour 12 Stoner 1.56.482 Rossi 1.56.986 |
Bon, moi je vous laisse, je regarderai la version XoR, je préfère ne pas en savoir plus.
Bonne nuit à tous. |
Stoner a l'air de partir :pleure:
|
Mélandri revenu 15
|
je pense que c'est fini le podium est déja fait
|
Impréssionant stoner :fou:
De angelis va se faire taper sur les doigts pour son dépassement houleux sur pédrosa :langueŽ: |
jacques Bolle est en train d'expliquer que le pilote qui sera CdM est celui qui aura le plus de point !!!!! Fabuleux !!!!!:D:D:D:D
|
Ouaip si aucune chute ce sera Stoner Rossi et Lorenzo...
Y sont adorables de naïveté sur NT1 |
rossi a compris il a coupé
|
Citation:
+ 1 c'est joué !!!!! |
Quel pensum cette course : la F1 2009 est plus passionnante ! :non: Une procession sans grand intérêt, je trouve.
Vive le SBK !! :yes: |
Heureusement qu'il y a Lens Strasbourg...
J'espère que Randy va marquer un but :D:D:D |
Citation:
au faite c'est les 2 blaireaux qui commente sur eurosport ou non |
Putain j'ai les boules pour Pedrosa
Il se battait pour la 6ème place et il finit 11 ème Bon c'est pas mal avec son état physique |
panne d'essence ou autre pour alex de angelis
|
Citation:
|
Citation:
+1 stoner est ultra rapide certes mais il tue le spectacle !!!:langueŽ: encore une course super mega soporifique !!! regardé les écarts |
Bonne soirée a tous
|
Citation:
|
bon pas tellement de suspense, même si je pense que si Rossi avait moins loupé son départ (et donc se retrouvé au premier virage au fesses de Stoner) la messe aurait peut être été différente (il lui reprend quand même 1s dans les premier tours)... maintenant c'est comme ça et cela ne fait que 5pts de retard sur Stoner, ça démarre mieux que l'an dernier :)
Dommage pour Capi car il été vraiment pas mal mais.... et DeAngelis vraiment n'importe quoi ça maneouvre sur Pédrosa... Sinon Content pour Edwards tu vois Pasky j'y croyais pas il été pas si mal :) |
Stoner a été impérial durant tous le week end , cela me rassure un peu sur son état physique , rossi a a mon avis compris rapidement qu il ne reviendrait pas
Quel pilote quand meme ce petit kangourou !!!:fou: |
Si seulement Mélandri n'avait pas fait un tout droit.
|
Citation:
|
bin voila..Podium attendu, pas super transcendante la course...on verra la suite.
Tres déçu pour Melandri, son team à besoin de prouver son potentiel et chaque point compte...Sans cette erreur, il méritait un peu mieux. C'est le pilote que je vais le plus suivre cette saison, vu que j'ai pas trop de favori pour le titre, je supporte les "petits":) Quant à De Angelis, c'est plus de la maladresse qu' un mauvais geste je pense...Il veut froler Pedrosa pour Garder sa traj' en sortie de courbe pas le pércuter...Du De Angelis tout cracher, mais je l'aime bien ce pilote, il à un super style sur l'angle maxi!:amoureux: |
Citation:
|
Et si Randy avait mangé du topset...:)
Pour Rossi c'est un bien meilleur résultat que l'an dernier... Edwards humilie Toseland... me demande s'il va finir la saison... (psychologiquement parlant je veux dire):fou: |
bon bah gp pas folichon ... mis a part la manoeuvre a l'arrache de De angelis qui malgré les commentaires de naze n'a pas fait exprés de taper Pedrosa mais il est aprti en petit wheeling et n'a pas pu redresser sa trajectoire tout simplement ...
Rossi a essayer de remonter mais a du se rendre compte qu'il devait forcer de trop et a preferer assurer je pense ... vivement motegi maintenant |
Citation:
|
soyer indulgeant avec les présentateur de NT1. Ils cherchent à expliquer le motogp a des Noobs qu'en ont jamais vu!!! Attendons de voir dans le courant de l'année!! En tout cas c'est déjà bien de pouvoir regarder le motogp sans abonnement!!!!
Vivement que la 125 et surtout la 250 arrive car si Cluzel et Di Meglio nous font la meme chose a chaque week end ca va le faire!!! |
Par contre une chose qui été assez flagrante, ce sont les glisses que faisaient Stoner, au début je me suis dit " ces pneus sont raides!" bah en fait non :lol:
|
kallio fait une très bonne course pour ça première année!!
|
Citation:
|
Pas de grosses surprises pour ce premier GP. Ce qui m'a un peu surpris, c'est que Rossi perde rapidement du temps un peu après la mi-course. Stoner a réhaussé le rythme, ou il était à toc et a préféré assuré plutôt que se mettre par terre ?
Concernant l'incident de Angelis-Pedrosa, j'attends d'avoir une vidéo. N'empêche, c'est miraculeurx que Pedro' soit resté sur ses roues. J'ai bien cru qu'il n'allait pas pouvoir rester sur la moto. :fou: Petit, mais costaud le Dani. :content::content: |
Citation:
Contrairement à Canepa qui n'à (pour l'instant) pas le rythme. Superbe course de Gib' sur sa magnifique Moto par contre!:winner: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50. |