![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Bon ba GP à dormir.
Déçu de la prestation de Sic. Randy, bon moi si j'étais son patron de team ça serait au revoir, un moment faut quand même ramener la moto. |
Citation:
|
Citation:
Sur Nt1 ils ont dis que c'était Aoyama qui avait heurté Randy, mais on à pas eu d'images .... |
Citation:
Mais "on" avait prédit l'enfer pour Lorenzo est sa Yamaha:) |
Citation:
Et la semaine prochaine, c'est streaming comme Eurosport 1 ne diffuse que la course moto2. 1 course pour tout un week-end sans essais, sans qualifs, ca devient très mince... |
Citation:
|
Citation:
http://www.lefrelonvert.com/wp-conte...bocop-feat.jpg |
Citation:
|
a,a,a la queue leu leu
a,a,a la queue leu leu tout le monde se suit a la queue leu leu purée j'ai lutté pour ne pas m'endormir:boutons: c'était d'un chiant mais alors d'un chiant, la dorna doit être contente, y'a pas eu de manoeuvre dangereuse vu que y'a pratiquement pas eu de dépassement. allez comme à chaque fois on vas se dire que ça sera mieux au prochain GP :) |
Citation:
|
Citation:
Et j'espère que l'an prochain il sera en bagarre pour le podium régulièrement. Donc pas favori pour le titre, mais il a montré de belles choses, et être sacré champion du monde par hasard j'y crois pas. :non: |
Citation:
Je sais pas si tu as deja subi une AG mais le lendemain tu n est pas en pleine possesions de tes moyens... La c est comme le mec qui veut etre le plus fort et conduire alors qu ils a ses temps de reactions et son champ de vision modifiés avec l alcool....:langueŽ: |
Bon, je propose que l'un d'entre vous, se casse la clavicule, se fasse operer et essaye de rouler le lendemain a Carole :).
|
Citation:
Il donne le maximum à chauque courses, comme l'a fait HAyden avant lui ..;):) Citation:
Citation:
Citation:
Psychologiquement atteind Simoncelli,.........:D |
Citation:
Et moi je ne parle pas de la clavicule cassé je parle des effets de l AG qu il a eu hier... apres si il est resistant a la douleur je n ai rien contre le faite qu il roule avec sa clavicule cassée c est "son" probleme, il se serai fait opéré lundi ou mardi c etait bon mais la c etait hier donc pour moi trop dangereux de lel aisser courir... |
Citation:
Hayden est un pilote tout en glisse, avant la motoGP il pilotait une VTR SP2 sans aucune aide, il s'est bien adapté à la RCV tant qu'il y avait pas trop d’électronique, mais depuis l'arrivée des 800 (qui correspond avec la montée en flèche de l’électronique), il a plus de mal. Vu que l'année prochaine, 1000cc ou pas, c'est pas prévu de réduire l'électronique.... Mais c'est un pilote que j'admire énormément, déja parceque quand il fait pas les résultats attendus, il commence par regarder ce qu'il va pas chez lui avant de beugler contre les adversaires, mécanos, commissaires, météorologues (...) :) |
Citation:
L'année derniere quand il savait un adversaire plus fort que lui, il tentait de rester devant, de bloquer, de redépasser le pilote qui venait de le doubler. Aujourd'hui il n'était pas aussi saignant avec Stoner. Il a mené le 1er tour, Stoner a fait chauffer ses pneus, a doublé, a accéléré .... sans que personne ne puisse gêner ses plans. Les Yamaha marchaient pas si mal que ça niveau moteur, mais la moto est moins dominatrice que l'année dernière. |
Citation:
Si Colin déclare être laisé sur ce coup, et que si il s'était appelé Valentino on l'aurait laissé coiurrir, je le crois bien volontier. |
Citation:
Et dans ce cas, je ne parierais pas qu'il ne retombe pas dans les méandres de chutes ...... Pour l'instant rien d'alarmant, mais quand même un constat bien là, la remontée fantastique de Stoner, qui pourrait bien reprendre la tête du championnat d'ici 2 courses .... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
tu pouvais te foutre de nous avec la Thiérache :p je plaisante bien sur |
Citation:
|
Citation:
A mon avis, l'enfer pour Lorenzo comme pour d'autres top-pilotes, c'est de ne pas se battre pour gagner la course/CdM. |
petite note au passage ...... Dovi 3ème au championnat .... certes du au fait du forfait de Pedro..... mais quand même .....
|
Non mais Hayden & son titre de 2006 c'est toujours la meme blagouze... Ce sont uniquement & seulement des fans de Valentino Rossi qui nous remettent ça sur le tapis des que l'occasion se présente. Sérieux, s'en est rigolo tellement c'est flagrant, :)
mais Il a causé de problemes a personne, absolument personne, aussi non son titre, c'est pas le plus talentueux, mais il s'est battu avec ses armes pour l'avoir... & il a été un très beau champion ! J'oublierais jamais sa joie sur la piste de Valence |
Citation:
A propos de Thiérache, je ne sais toujours pas ce que c'est:boutons: J'ai une pensée toute particulière et très émue en vous laissant, en pensant à Manu qui a raté l'interview d'un souriant Ben:D |
Citation:
Mais on peut aussi dire que si Jorge chute c'est lui qui perd de gros points:). Honnêtement Lorenzo ne peut rien faire de plus. Peut être qu'il aura des victoires dans quelques semaines, peut être pas mais en tout cas, il ne pourra pas avoir de regrets. Il se fait battre par meilleur que lui. |
Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thi%C3%A9rache c'est une région en gros |
Citation:
Il profite de la malchance de Spies, de la blessure de Pedrosa, des problèmes de Rossi-Hayden sur leur Ducati .... Qu'il soie 3e ou plus loin, personne ne le considere comme un vainqueur potentiel cette année. Et pourtant, la Honda supersonique, il l'a. Il serait bien pour lui de montrer quelque chose de vraiment plus positif sinon 2012 sera chez un team satellite pour lui, et sachant que les teams satellites sont un peu en retard sur les officiels au niveau de l'electronique et que 2012 sera sur les 1000cc .... :boutons: Même l'année derniere quand Pedrosa était blessé et que la Honda marchait bien, il jouait la victoire mais la ratait toujours, que ce soie face à Stoner ou Rossi ou Lorenzo .... Il souffre vraiment de la présence de ses coéquipiers sur la piste. |
En fait, on ne sait toujours pas si Pedrosa va rouler Vendredi a Silverstone ???.
Si il loupe cette course c'est fini pour le championnat. |
Citation:
|
Citation:
Le fait est que Honda veut ABSOLUMENT remporter le dernier titre pilote de l'ère 800cc parce qu'ils en ont ZERO jusqu'ici... & s'ils arrivent à mettre les petits pois dans les bonnes cases, avec leur force financière, t'es dans une merdouille bien comme il faut pour rattraper ton retard . Rossi l'a fait en 2004, c'était exceptionnel... mais en 2011, c'est Casey Stoner, l'homme à battre sur la Honda, & lui c'est pas un tendre. Je vois pas pourquoi Lorenzo s'en prend plein la tête, il est clair que Casey est au dessus de tout le monde en ce moment. |
Citation:
|
Citation:
Pour moi le seul tord de Dovi est d'avoir Stoner et pedro comme coéquipier. Il n'a peut être pas le niveau des 3 fantastiques (je dis 3 parceque en ce moment il asticote pas mal le 4 eme fantastique) mais c'est un pilote rapide, fiable et régulier. Mais là ou je te rejoins, c'est qu'il ne sera plus dans une équipe d'usine l'année prochaine parceque Honda voulait déjà l’éjecter cet hiver pour le remplacer (de manière clairement pas élégante) par stoner, et que Yam et Ducati sont complets. et je le voit pas aller chez Suz si ils sont encore là |
Citation:
Le championnat s'il peut le gagner c'est en faisant une 2e partie de saison de folie en enchainant les victoires ... pas en grapillant 4 ou 5 points à Silverstone et en risquant d'aggraver sa blessure (surtout s'il se bagarre avec RdP :D) |
Citation:
|
Citation:
C'est une idée pour le moto Gp... on peut demander à Michelin de revenir avec des pneus pourris ! Ca fera du dimat' !:diable::) |
Citation:
tout afais d'accord avec toi |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58. |