![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
euh comparer ben et rossi, tu vas loin la manu... excuse moi mais ce faire taxer par Dovi, deux fois de suite alors qu il a une machine inférieur.... je n ai jamais dit que c etait un mauvais pilote mais qu' A MON AVIS si c est pour rouler sur une CRT, il serait mieux en WSBK.... |
Citation:
Mettre Spies aux oubliettes me semble quelque peu précipité, même s'il se doit de réagir |
Citation:
(Sauf pour rossi qui reste Dieu lol) |
Citation:
|
Citation:
|
:D
|
Ouai mais si Ducati est en MotoGP, c'est un peu grâce à lui. Donc ils sont près à mourir avec leurs idées plutot que de virer celui qui a tout fait.
|
Edwards pourrait essayer un chassis FTR motorisé par Honda, et si l'essai est concluant, en profiter pour la fin de saison...
http://www.gp-inside.com/2224/10-jui...rse-du-mugello |
Karel Abraham forfait pour le Gp d Italie ce week end, il sera à nouveau remplacé par Franco Battaini.
Il n'y aurait pas un probleme plus grave que la blessure pour Abraham ? |
Citation:
Papa Abraham peux être fier de lui ! ;) |
Citation:
Citation:
|
Sinon un truc qui me vient à l'esprit avec la Ducati qui ne marche pas et qui en gros est de la merde:):):).
Quand on voit le résultat de Battaini lors de sa pige en Allemagne, est-il vraiment capable de développer la machine? Parce qu'il se qualifie dernier, derrière les CRT, à 4.6 de la pôle alors que l'an passé, Guintoli, qui remplacait Capi sur la Pramac avait fait le moins bon chrono mais à seulement 3 secondes. Bon les conditions n'étaient pas les mêmes mais quand même, il faut le signaler. Alors je veux bien, pas de rythme en course depuis plusieurs années mais bon... Quand Ducati aura un vrai testeur, ou en tout cas des pilotes titulaires qui auront le droit de faire des tests tout au long de la saison, ils pourraient peut être progresser plus rapidement. |
Citation:
|
mike di meglio roulera sur la mz a partir du mugello
|
|
Rossi préfèrera les millions que Ducati-Audi est entrain de lui proposer que de retourner chez Yam pour regagner. Si il peut encore gagner.
Et pour tous les fans qu'il veulent le voir revenir sur une machine performante, il en a rien à faire. Malgré qu'il est plus que l'ombre de lui même, il estime qu'il a encore une très grande valeur pécuniaire. C'est pour ça que retourné chez Yam Factory, HRC, ou même monté son propre team avec un sponsord relève de l’utopie. |
Citation:
|
Citation:
c'est vrai je n'aime que ma femme ma fille et ma moto!!!:yes::yes::yes: |
Citation:
Mois j'en vois qu'un seul est qui est libre.......STONER!!!!!:D:D:D |
D'apres Hervé poncharal, Cal Crutchlow peut difficilement refusé le statut pilote usine que lui offre Ducati.
LIEN |
Citation:
ouais enfin le hervé, il est gentil......pour envoyer crutchlow se griller en 6 mois apres avoir construit un bon debut de carriere...... quand on voit ceux qui sont passés chez ducati..... combien de pilotes, on bien rebondit ensuite?..... |
Citation:
Citation:
Blague à part, difficile de savoir vraiment ce que pense Rossi, avec tout ce que je sais du bonhomme j'ai mon avis sur la chose, mais je peux encore me tromper n'étant pas l'un de ses intimes... Ce qu'il aimerait avant tout le reste c'est continuer à faire de la moto, de la compète à très haut niveau, et accessoirement... gagner, l'argent il en a et en aura quoiqu'il arrive, quoiqu'il décide de faire, ce n'est pas le problème... Pour l'instant il est frustré chez Ducati car il n'a pas ce qu'il veut, cela viendra t-il?... c'est la question. J'ai fréquenté le milieu de la course moto, côtoyé en tant que bon copain, voire ami, des pilotes de pointe dans trois catégories différentes, ce que l'on entend dire autour (et même pas loin autour) est très souvent bien éloigné de la vérité, ce que pensent les pilotes est malheureusement trop souvent déformé, même par des proches... :fou: C'est pour ça que je me méfie énormément de ce qui se dit. ;) |
Citation:
Oui, oui, c'est vrai... Il n'est plus qu'une ombre qui ère dans les paddocks. Enfin, vaut mieux lire ça que d'être aveugle, hein... |
Citation:
Raison pour laquelle Marc VDS a préféré changer de fournisseur cette saison, et au vu des résultats actuels en Moto2 bien lui en a pris! Bref, tout ça pour dire que ça m'étonnerait au plus haut point qu'on voit une moto VDS équipée par Suter si d'aventure qquechose se concrétise dans la catégorie supérieure. Je crois plutôt que Marc VDS, s'il décide d'y consacrer l'argent nécessaire, tentera plutôt l'aventure MotoGP avant le CRT... |
Citation:
|
http://www.sport-bikes.fr/crutchlow-...---_a4254.html si dovi va plus vite en bout de ligne droite n'est-ce pas tout simplement qu'il sait mieux ressortir des virages?
|
Pas si sûr... Dovi est réputé très gros freineur (si pas le meilleur du plateau). il me semble par contre que Crutchlow, qui n'est pas aussi incisif sur les freinage, garde par contre une meilleure vitesse de passage en courbe...
|
C'est officiel Dani et Marc chez repsol pour 2 ans !! Enfin j'ai ma Dream Team :-)
|
Citation:
|
|
Pour Dovi a la place de Ben, ca pourrait ce négocié des ce weekend d’après GPinside qui cite la Gazetta dello sport.
LIEN A titre personnel et bien que grand supporter du Ben une telle décision ne me choquerait pas tant elle est logique. |
Cool.. super nouvelle Marc & Dani au HRC !!!! :)
Pas cool pour Ben, même si logique, je me demande bien ce qu'il se passe en ce moment :( ... et surtout qu'il saura rebondir.. ;) |
Citation:
|
|
Citation:
|
|
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Blague à part, je ne comprends pas l'interrogation de Cal.:boutons: Il doit bien savoir en regardant les datas (lui ou ses ingénieurs), si c'est en terme de traction en sortie, de vitesse de passage ou de freinage qu'il perd !!! C'est le B-A BA de l'acquisition de données, non ? Pour Dovi, sûr qu'il freine fort. Donc, comme déjà débattu maintes fois ici, en fonction d'où est placée la cellule, la vitesse relevée est différente si tu freines 2 mètres après, ou 2 mètres avant... |
Dovi qui n'exclut pas de retourner chez Honda pour rouler chez Gresini. En gros il met la pression sur Yam en disant qu'il veut une officielle et qu'il pourrait aussi partir en Superbike.
GPOne |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h10. |