Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 20/07/2012 23h00

Re : Informations en Vrac

Aujourd'hui sur Eurosport pendant les essais de la F1, ils ont parlé des soucis économiques et ils ont notamment parlé du circuit allemand du Nurburgring qui est en faillite. Il n'y aura donc surement plus de GP de F1 l'an prochain. Ils ont aussi parlé du circuit de Portimao qui accueille un week end de WSBK en fin de saison, qui est aussi vraiment dans la merde, ils ne savent pas comment faire pour rembourser les prêts... Estoril qui va (où devrait) sauter, Portimao aussi, les circuits espagnols qui ont du mal financièrement (Jerez notamment), c'est quand même pas bien bon...

Pasky 21/07/2012 09h15

Citation:

Envoyé par Clement46 (Message 549673)

Il s'agit de la reprise d'un article paru dans " il Messagero" un quotidien italien.
L'auteur qui reprend la news, veut bien croire à 50% de l'article...
Si l'auteur initial est crédible sur Spies, pourquoi ne pas lui faire confiance jusqu'au bout ? Et si la fin de l'article sur Rossi, laisse septique, pourquoi alors donner crédit au début ?:boutons::boutons:
Étonnant article :boutons:...

vince 21/07/2012 11h48

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 549682)
Il s'agit de la reprise d'un article paru dans " il Messagero" un quotidien italien.
L'auteur qui reprend la news, veut bien croire à 50% de l'article...
Si l'auteur initial est crédible sur Spies, pourquoi ne pas lui faire confiance jusqu'au bout ? Et si la fin de l'article sur Rossi, laisse septique, pourquoi alors donner crédit au début ?:boutons::boutons:
Étonnant article :boutons:...

GP-inside est un blog, pas un journal... Ne pas mettre tout le monde dans le même sac stp.

danlos 21/07/2012 13h08

Citation:

Envoyé par vince (Message 549700)
GP-inside est un blog, pas un journal... Ne pas mettre tout le monde dans le même sac stp.

Si c'est donc un blog, il faut arrêter de mettre tous leurs articles ici...
Pour toi quelle est la différence entre un blog et un site Internet??
Ils traduisent des infos venant d'autres sites en donnant leur avis, on peut bien dire qu'on est pas d'accord avec eux...
Et ce sont les premiers à donner des "infos/rumeurs" tous les jours...

valent45 21/07/2012 19h11

Hector Barbera forfait pour Laguna Seca :

http://motoquotidien.com/hector-barb...r-laguna-seca/

webamanu 21/07/2012 19h14

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 549722)

Dommage pour lui, il fait de belles choses avec la Ducat !

Motocross ? ;)

pechos1 21/07/2012 20h22

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 549723)
Dommage pour lui, il fait de belles choses avec la Ducat !

Motocross ? ;)

Y'a des chances . Certains comme Barbera ou Lorenzo c'est le motocross. D'autres comme Dani ou Ben préfèrent le vélo :)

Pasky 21/07/2012 21h42

Citation:

Envoyé par vince (Message 549700)

Je ne mets personne dans le même sac, je donne juste un avis.
Dans ce cas, je posais une question : pourquoi ne croire que 50% de ce qui y est dit ?
J'ai juste dit que je trouvais ça étonnant.

danlos 21/07/2012 23h21

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 549722)

Pas bon ça. Et ce n'est pas la première fois qu'il se blesse en dehors des GP...
Sa place était loin d'être assuré pour l'an prochain, il pourrait avoir perdu très gros. Et ça risque d'être short (quasi impossible) d'être présent pour Indy et Brno.:boutons:

desmolo 22/07/2012 17h23

un guidon pour guintoli ?

Jaya 22/07/2012 20h02

http://www.gp-inside.com/2370/22-jui...ow-chez-ducati

Ça ne s'arrête jamais :D

Pasky 22/07/2012 20h29

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 549845)

+1 et le dernier paragraphe permet de dire tout, n'importe quoi et son contraire :
"Bien entendu, comme lors du rachat de Ducati par Volkswagen, cette information est à prendre avec la distance qu'il se doit tant qu'elle n'aura pas été officiellement confirmée par les différents intéressés."

desmolo 22/07/2012 20h29

'faut que je ravitaille en popcorn: . :)

benben 22/07/2012 20h34

Citation:

GP-inside, le caradisiac belge :D

J'adore le " c’est une autre connaissance italienne qui vient de nous transmettre cette information en provenance d’une personne très proche de Valentino Rossi"

C'est l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours
:D:D

webamanu 22/07/2012 21h58

4 a 6 semaies de repos pour Barbera.

LIEN

valent45 22/07/2012 23h47

Professeur Mir : « Les résultats de la chirurgie sont bons » :

http://motoquotidien.com/professeur-...gie-sont-bons/

Rossifumi_46 23/07/2012 09h54

Citation:

Envoyé par benben (Message 549852)
GP-inside, le caradisiac belge :D

J'adore le " c’est une autre connaissance italienne qui vient de nous transmettre cette information en provenance d’une personne très proche de Valentino Rossi"

C'est l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours
:D:D

Au début ca semblait serieux leur site, au début :D. Après c'est parti en ragot à la con, la naissance de la fille de Stoner, Hopkins qui se fait amputer du bras, Pedrosa qui triche au permis, Rossi qui change de moto tous les jours, plus les fautes partout dans les textes, j'en passe et des meilleurs ...

Xor 23/07/2012 09h59

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 549867)
Professeur Mir : « Les résultats de la chirurgie sont bons » :

http://motoquotidien.com/professeur-...gie-sont-bons/

C'est bon, dans une semaine Barbera entamera sa convalescence en prenant l'aspi des infirmières... :)

danlos 23/07/2012 10h28

En fait avec Barbitruc qui ne sera pas là pendant 3 courses minimum, Abraham qui ne voit plus clair, Rossi sera toujours dans le top 10 aux qualifs (à moins de se faire battre par une CRT)!!! C'est déjà une bonne nouvelle:):)

valent45 23/07/2012 11h44

Citation:

Envoyé par xor (Message 549886)
c'est bon, dans une semaine barbera entamera sa convalescence en prenant l'aspi des infirmières... :)

:d:d:d

Enigma211081 23/07/2012 12h45

Citation:

Envoyé par Xor (Message 549886)
C'est bon, dans une semaine Barbera entamera sa convalescence en prenant l'aspi des infirmières... :)

:D:D Excellent !

Comme je l'avais déjà dit plusieurs fois, je n'aime pas du tout ce pilote, mais souhaitons lui un bon rétablissement tout de même...

On va dire que sa blessure arrive au meilleur moment de la saison... Juste avant la trève...

Pasky 23/07/2012 14h00

Citation:

Envoyé par Xor (Message 549886)

:mdr::mdr::mdr:

Celle mérite de figurer sur la liste des nominations aux oscars de la vanne de l'année !!

valent45 23/07/2012 14h31

Mon interview avec Alexis Masbou :

Alexis Masbou : « Ma ténacité commence à payer ! » :

http://motoquotidien.com/alexis-masb...mence-a-payer/

Rossifumi_46 23/07/2012 15h09

Citation:

J'adore les tweet de Spies en réponse aux rumeurs :D

"Big things are happening from the horses mouth! not the Internet sites haha. Gonna be fun that's for sure ill keep ya updated!"
"De grandes choses sortent de la bouche des chevaux, pas des sites internet. Ce sera génial c'est sur, je vous tiendrais au courant."

"U can say next year will be a bit diff I'd say. excited at all prospects stay tuned"
"Vous pouvez dire que l'année prochaine sera differente, je dirais que toutes les hypothèses sont excitantes, restez branché"

"I thought I'd be dramatic like all the sites and reporters are haha maybe nothing changes except to be back were we are meant to be!"
"Je pense que ca pourrait être dramatique comme tous les sites et journalises le sont, mais peut être que rien ne changera mis à part que nous retournerons la ou nous devrions être !"

https://twitter.com/BenSpies11

danlos 23/07/2012 15h18

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 549909)
:mdr::mdr::mdr:

Celle mérite de figurer sur la liste des nominations aux oscars de la vanne de l'année !!

Malheureusement il y en a tellement sur une année que c'est trop compliqué de tout recensé:). Mais ça pourrait être marrants de faire des oscars:)

ZEN66 23/07/2012 18h37

C'est Toni Elias qui remplacera Hector Barbera au GP de Laguna Seca et d'Indianapolis

source : http://www.sport-bikes.fr/toni-elias...ra-_a4312.html

Rossifumi_46 23/07/2012 19h45

Ils veulent lui prouver que le motogp c'est pas pour lui ? Ou tenter de le débloquer sur la ducati ? ^^

valent45 23/07/2012 19h47

Un peu en retard :

Elias remplacera Barbera sur la Ducati Pramac :

http://motoquotidien.com/elias-rempl...ducati-pramac/

pechos1 23/07/2012 19h49

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 549932)
Ils veulent lui prouver que le motogp c'est pas pour lui ? Ou tenter de le débloquer sur la ducati ? ^^

Oh pire....franchement....il finira 2ème ducati derrière Hayden et devant Rossi ...non ?

pechos1 23/07/2012 19h50

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 549933)
Un peu en retard :

Elias remplacera Barbera sur la Ducati Pramac :

http://motoquotidien.com/elias-rempl...ducati-pramac/

:thumbleft:

pechos1 23/07/2012 19h54

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 549912)
Mon interview avec Alexis Masbou :

Alexis Masbou : « Ma ténacité commence à payer ! » :

http://motoquotidien.com/alexis-masb...mence-a-payer/

Bien joué Valentin :thumbleft:
Putain ça fais chier que tech3 ne puisse le prendre . Le problème c'ets quoi.....il est trop vieux ? .......c'est pas lui qui emmene le plus d'argent ?......il est pas le plus médiatique des pliotes français en moto3 ?
grrrrrrrr:langueŽ::langueŽ::langueŽ:

freelancer 23/07/2012 19h56

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 549937)
Bien joué Valentin :thumbleft:
Putain ça fais chier que tech3 ne puisse le prendre . Le problème c'ets quoi.....il est trop vieux ? .......c'est pas lui qui emmene le plus d'argent ?......il est pas le plus médiatique des pliotes français en moto3 ?
grrrrrrrr:langueŽ::langueŽ::langueŽ:

Je crois que Tech3 est intéressé par Louis Rossi pour la saison 2013 sur la Mistral.
Après, il faut bien vivre et les budgets apportés par les franchies sont parfois très en-deça de ce que peuvent amener les autres, donc, Masbou+ Louis Rossi, c'est beau sur le papier mais difficilement jouable économiquement pour Poncharal.

pool 23/07/2012 20h23

elias qui revient en motogp j'y crois pas, quel gachis alors que guintoli sera peu être bien plus bosseur (sans être chauvin)

Pasky 23/07/2012 20h36

Citation:

Envoyé par pool (Message 549939)
elias qui revient en motogp j'y crois pas, quel gachis alors que guintoli sera peu être bien plus bosseur (sans être chauvin)

Tout comme toi, le choix d'Elias me laisse songeur... En revanche, je n'ai pas souvenir d'un Guinto sur une Ducati en 2011 ? Et franchement, on ne peut pas dire qu'il a fait des étincelles

valent45 23/07/2012 20h43

Citation:

Envoyé par pool (Message 549939)

Guintoli préfère se concentrer à 100% sur son retour à Silverstone !

Pasky 23/07/2012 20h48

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 549945)
Guintoli préfère se concentrer à 100% sur son retour à Silverstone !

Il a dit être certain de rouler à 100%, mais n'a pas voulu trop en dire sur les tractations en cours. On devrait connaître son écurie demain.
A noter qu'il est un remarquable commentateur !!

romain46 23/07/2012 21h09

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 549948)
A noter qu'il est un remarquable commentateur !!

+1:content:
Il fait bien mieux que Régis laconi ... et que rémy tissier :):D

desmolo 23/07/2012 22h38

tissier, on l'incendie volontiers, mais je reconnais que depuis qu'il n'a plus monneret et laconi dans les pattes, il s'est bien amélioré, et venant de ma part c'est plutôt un compliment :)parce que je n'ai jamais compris pourquoi on avait foutu un commentateur de foot sur la moto. (AMHA christian sarron est de loin le meilleur dans ce domaine)

Elias en MotoGP ? du pur délire !
à part son titre en GP2 sorti d'outre tombe, il n'a rien fait.
au moins guinto - malgré tout les à-priori que j'ai contre lui - sait piloter une bécane comme il faut.
okay il serai dernier proto, mais au moins ne se fera pas griller par les CRT.
parce que RdP et Esp vont bouffer élias tout cru à l'apéro.

pool 24/07/2012 04h59

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 549942)
Tout comme toi, le choix d'Elias me laisse songeur... En revanche, je n'ai pas souvenir d'un Guinto sur une Ducati en 2011 ? Et franchement, on ne peut pas dire qu'il a fait des étincelles

pas d’étincelles j'en conviens mais au moins nous aurions vu un pilote se sortir les doigts sur la piste, pour moi elias a toujours été le gars qui fait un ou deux bon truc par an histoire d'assurer son contrat de l'année suivante

Pasky 24/07/2012 08h28

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 549959)
...Elias en MotoGP ? du pur délire !
à part son titre en GP2 sorti d'outre tombe, il n'a rien fait.

Tu ne fait référence qu'à l'année chez LCR sans doute.
Ok, Elias n'est pas un "fantastique", mais qui peut se venter d'avoir une victoire en motogp avec une machine 100% satellite, en battant Rossi à la régulière ?;)
Elias a tout de même terminé des championnats devant des pilotes que vous qualifiez de bons, voir très bons, exemple 2009 : De Angelis, Capi, Melandri, Hayden, Vermeulen RdP, Toseland.
Elias à toujours terminé devant Guinto au championnat.
Je ne tiens pas à faire de Toni un héros, mais faut pas trop vite le qualifier de "pas bon".

Pour Guinto, je ne comprends pas bien ce qu'il retirerai d'une telle expérience

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08.