![]() |
Re : Informations en Vrac
Aujourd'hui sur Eurosport pendant les essais de la F1, ils ont parlé des soucis économiques et ils ont notamment parlé du circuit allemand du Nurburgring qui est en faillite. Il n'y aura donc surement plus de GP de F1 l'an prochain. Ils ont aussi parlé du circuit de Portimao qui accueille un week end de WSBK en fin de saison, qui est aussi vraiment dans la merde, ils ne savent pas comment faire pour rembourser les prêts... Estoril qui va (où devrait) sauter, Portimao aussi, les circuits espagnols qui ont du mal financièrement (Jerez notamment), c'est quand même pas bien bon...
|
Citation:
L'auteur qui reprend la news, veut bien croire à 50% de l'article... Si l'auteur initial est crédible sur Spies, pourquoi ne pas lui faire confiance jusqu'au bout ? Et si la fin de l'article sur Rossi, laisse septique, pourquoi alors donner crédit au début ?:boutons::boutons: Étonnant article :boutons:... |
Citation:
|
Citation:
Pour toi quelle est la différence entre un blog et un site Internet?? Ils traduisent des infos venant d'autres sites en donnant leur avis, on peut bien dire qu'on est pas d'accord avec eux... Et ce sont les premiers à donner des "infos/rumeurs" tous les jours... |
|
Citation:
Motocross ? ;) |
Citation:
|
Citation:
Dans ce cas, je posais une question : pourquoi ne croire que 50% de ce qui y est dit ? J'ai juste dit que je trouvais ça étonnant. |
Citation:
Sa place était loin d'être assuré pour l'an prochain, il pourrait avoir perdu très gros. Et ça risque d'être short (quasi impossible) d'être présent pour Indy et Brno.:boutons: |
un guidon pour guintoli ?
|
|
Citation:
"Bien entendu, comme lors du rachat de Ducati par Volkswagen, cette information est à prendre avec la distance qu'il se doit tant qu'elle n'aura pas été officiellement confirmée par les différents intéressés." |
'faut que je ravitaille en popcorn: . :)
|
Citation:
J'adore le " c’est une autre connaissance italienne qui vient de nous transmettre cette information en provenance d’une personne très proche de Valentino Rossi" C'est l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours :D:D |
|
Professeur Mir : « Les résultats de la chirurgie sont bons » :
http://motoquotidien.com/professeur-...gie-sont-bons/ |
Citation:
|
Citation:
|
En fait avec Barbitruc qui ne sera pas là pendant 3 courses minimum, Abraham qui ne voit plus clair, Rossi sera toujours dans le top 10 aux qualifs (à moins de se faire battre par une CRT)!!! C'est déjà une bonne nouvelle:):)
|
Citation:
|
Citation:
Comme je l'avais déjà dit plusieurs fois, je n'aime pas du tout ce pilote, mais souhaitons lui un bon rétablissement tout de même... On va dire que sa blessure arrive au meilleur moment de la saison... Juste avant la trève... |
Citation:
Celle mérite de figurer sur la liste des nominations aux oscars de la vanne de l'année !! |
Mon interview avec Alexis Masbou :
Alexis Masbou : « Ma ténacité commence à payer ! » : http://motoquotidien.com/alexis-masb...mence-a-payer/ |
Citation:
"Big things are happening from the horses mouth! not the Internet sites haha. Gonna be fun that's for sure ill keep ya updated!" "De grandes choses sortent de la bouche des chevaux, pas des sites internet. Ce sera génial c'est sur, je vous tiendrais au courant." "U can say next year will be a bit diff I'd say. excited at all prospects stay tuned" "Vous pouvez dire que l'année prochaine sera differente, je dirais que toutes les hypothèses sont excitantes, restez branché" "I thought I'd be dramatic like all the sites and reporters are haha maybe nothing changes except to be back were we are meant to be!" "Je pense que ca pourrait être dramatique comme tous les sites et journalises le sont, mais peut être que rien ne changera mis à part que nous retournerons la ou nous devrions être !" https://twitter.com/BenSpies11 |
Citation:
|
C'est Toni Elias qui remplacera Hector Barbera au GP de Laguna Seca et d'Indianapolis
source : http://www.sport-bikes.fr/toni-elias...ra-_a4312.html |
Ils veulent lui prouver que le motogp c'est pas pour lui ? Ou tenter de le débloquer sur la ducati ? ^^
|
Un peu en retard :
Elias remplacera Barbera sur la Ducati Pramac : http://motoquotidien.com/elias-rempl...ducati-pramac/ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Putain ça fais chier que tech3 ne puisse le prendre . Le problème c'ets quoi.....il est trop vieux ? .......c'est pas lui qui emmene le plus d'argent ?......il est pas le plus médiatique des pliotes français en moto3 ? grrrrrrrr:langueŽ::langueŽ::langueŽ: |
Citation:
Après, il faut bien vivre et les budgets apportés par les franchies sont parfois très en-deça de ce que peuvent amener les autres, donc, Masbou+ Louis Rossi, c'est beau sur le papier mais difficilement jouable économiquement pour Poncharal. |
elias qui revient en motogp j'y crois pas, quel gachis alors que guintoli sera peu être bien plus bosseur (sans être chauvin)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
A noter qu'il est un remarquable commentateur !! |
Citation:
Il fait bien mieux que Régis laconi ... et que rémy tissier :):D |
tissier, on l'incendie volontiers, mais je reconnais que depuis qu'il n'a plus monneret et laconi dans les pattes, il s'est bien amélioré, et venant de ma part c'est plutôt un compliment :)parce que je n'ai jamais compris pourquoi on avait foutu un commentateur de foot sur la moto. (AMHA christian sarron est de loin le meilleur dans ce domaine)
Elias en MotoGP ? du pur délire ! à part son titre en GP2 sorti d'outre tombe, il n'a rien fait. au moins guinto - malgré tout les à-priori que j'ai contre lui - sait piloter une bécane comme il faut. okay il serai dernier proto, mais au moins ne se fera pas griller par les CRT. parce que RdP et Esp vont bouffer élias tout cru à l'apéro. |
Citation:
|
Citation:
Ok, Elias n'est pas un "fantastique", mais qui peut se venter d'avoir une victoire en motogp avec une machine 100% satellite, en battant Rossi à la régulière ?;) Elias a tout de même terminé des championnats devant des pilotes que vous qualifiez de bons, voir très bons, exemple 2009 : De Angelis, Capi, Melandri, Hayden, Vermeulen RdP, Toseland. Elias à toujours terminé devant Guinto au championnat. Je ne tiens pas à faire de Toni un héros, mais faut pas trop vite le qualifier de "pas bon". Pour Guinto, je ne comprends pas bien ce qu'il retirerai d'une telle expérience |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |