Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

philguerin 25/08/2010 11h42

Re : Informations en Vrack

Citation:

Envoyé par angeus (Message 409707)
Ouais, met d'abord Everts puis Pichon, Bayle etc parce que c'est comme si tu avait mis pour la motogp ; Stoner, Lorenzo et les autres.
Ca fait un peu tâche.

:D

Le belge Everts a tout de même gagné 10 titres en motocross.

:fou:

Désolé mais je parlais des français... les autres c'était pas mon problème... car il y a aussi tous les américains Jérémy McGRATH entre autres... De plus BAYLE a été champion du monde avant EVERTS me semble-t-il...

danlos 25/08/2010 11h45

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 409886)
On est pas les seuls à avoir été critiques sur le passage de Karel Abraham en MGP grace aux sous sous paternel

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...s-MotoGP-move/

On dirait que Stoner a lu nos posts ici:D

sympa sympa:D:D

il n'a pas tort mais bon je trouve ça limite, quand on est pilote on ne va pas dire qu'un gars qui arrive n'a pas le niveau et qu'il ne mérite pas d'être là. L'an passé tout le monde avait rigolé quand on avait vu qu'Espargaro arrivait chez Ducati alors qu'il n'avait même pas de guidon en 250cc et après une séance d'essais libre à Indy tout le monde était tout fou de lui...
Donc wait&see Casey

webamanu 25/08/2010 11h46

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 409886)
On dirait que Stoner a lu nos posts ici:D

Stoner fait peut être parti du fofo ? :)

Nan sérieux, cette histoire de je viens parce que j'ai des sous, c'est trop puant. Même De Angelis mérite plus une place en MotoGP qu'Abraham. Je me demande combien de temps va tenir le jeune Karel avant de finir en miette ?:boutons:

Stoner27 25/08/2010 11h52

Citation:

Envoyé par danlos (Message 409893)
sympa sympa:D:D

il n'a pas tort mais bon je trouve ça limite, quand on est pilote on ne va pas dire qu'un gars qui arrive n'a pas le niveau et qu'il ne mérite pas d'être là. L'an passé tout le monde avait rigolé quand on avait vu qu'Espargaro arrivait chez Ducati alors qu'il n'avait même pas de guidon en 250cc et après une séance d'essais libre à Indy tout le monde était tout fou de lui...
Donc wait&see Casey

le point principal pour moi et pour lequel je suis entièrement d'accord avec lui, c'est que Abraham n'a pas été recruté sur ses qualités de pilotes ni de son potentiel. Je ne dis pas qu'il sera en fond de grille d'entrée de jeu, mais le seul argument de son arrivée en MGP est son apport financier, car jusqu'ici il n'a rien prouvé du tout!
Espargaro, c'était un peu différent, il était disponible en cours de saison, ce qui n'est pas toujours évident à trouver et ensuite il a démontré de bonnes choses!
Beref j'attend de voir, mais ce sera dur pour lui, et la chute pourrait être douloureuse

ced29 25/08/2010 12h20

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 409892)
Désolé mais je parlais des français... les autres c'était pas mon problème... car il y a aussi tous les américains Jérémy McGRATH entre autres... De plus BAYLE a été champion du monde avant EVERTS me semble-t-il...

:fou:Sacré François Le Français, tu travaillerais pas à TF1 par hasard ? :D

Pour la petite histoire, même si il était bon aussi en motocross, Mac Grath était surtout très fort en supercross.
Et Everts (qui a vaincu Pichon maintes fois d'ailleurs) reste LA référence en motocross mondial au même titre que Carmichael en motocross américain ou encore Bayle qui a écrasé les ricains chez eux, alors quitte à parler de MX autant parler des plus grands ;)

En fait le seul qui a vraiment sa place sur ce forum consacré à la vitesse*, c'est JMB. Le seul qui a brillé dans les 3 disciplines, beaucoup plus en MX/SX mais qui a été loin d'être ridicule en vitesse si je ne m'abuse.

A ce propos, question aux modos :
Je sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde ici mais pourquoi pas ajouter une catégorie cross ?

danlos 25/08/2010 12h51

Je suis français mais pour moi aucune contestation possible Everts est le meilleur pilote de MX avec Smets. Pichon n'a jamais obtenu de titre dans la plus grosse catégorie.
Quand on regarde le palmarès les Belges ont quasiment toujours gagné (10 titres en MX1-500 sur les 13 dernières années):fou::fou:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Champio...e_de_motocross
Même si depuis 2-3ans je trouve que le niveau est plus faible.;)

xleu 25/08/2010 13h06

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 409902)
......

A ce propos, question aux modos :
Je sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde ici mais pourquoi pas ajouter une catégorie cross ?

Forum-motogp.com

c'est parlant non ?

déjà on parle du ... du ... mince c'est comment déjà... ha oui du Superbique...

ps : je plaisante j'adore le Superbike :) mais j'aime bien chercher les ennuis :)

Stoner27 25/08/2010 13h09

Citation:

Envoyé par xleu (Message 409912)
Forum-motogp.com

c'est parlant non ?

ps : je plaisante j'adore le Superbike :) mais j'aime bien chercher les ennuis :)

tu pourrais rajouter forum - buvette GP aussi:p:yes:

philguerin 25/08/2010 16h43

Hé les gars je ne voudrais pas dire mais je ne voulais pas faire un classement des meilleurs pilotes de cross ... je voulais parler des pilotes français à qui je reconnaissais des grosses compétences en cross par rapport aux pilotes de motogp! vous aller pas me gonfler avec les autres dont je n'avais pas l'intention de parler...en tout état de cause je n'ai pas dit qu'ils étaient les meilleurs du monde... donc point final sur vos commentaires ... comme dit XLEU ici c'est FORUM MOTOGP.COM et pas J'AIME LE CROSS.COM surtout EVERTS QUI EST LE MEILLEUR DU MONDE..

Point final pour moi!

ced29 25/08/2010 17h21

Citation:

Envoyé par xleu (Message 409912)
Forum-motogp.com

c'est parlant non ?

Effectivement un forum qui parle de grand prix moto. Les course de cross s'appelle aussi des grand prix.
Puis comme tu le dis y a toute une section qui concerne le SBK malgré l'url du forum ;)
Et comme en plus, la plupart des pilotes (et manager ) de motogp font du cross ... Ok ils ont pas l'air très doués mais bon :D

Mauvaise foi mis à part, je demandais parce que je connais pas de forum parlant de cross avec la même ambiance que celui-ci :cadeaux:
Et comme apparemment il y a quelques amateurs ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.