Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

loicalex 27/08/2010 13h56

Re : Informations en Vrack

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 410140)
Rien ne va plus a Indianapolis, les promoteurs perdent du fric et il n'est pas sure que qu'il remettent ca dans le futur.

LIEN

perso je dis tant mieux, j'aime vraiment pas ce tracé sans grand interêt pour le pilotage.

karel 27/08/2010 17h54

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 410024)
t'es sur la bonne vois avec un pseudo comme le tient:D:D

je n'ai malheureusement que ça :yes: je n'ai ni le papa, ni le coup de guidon pour faire carrière :)

blague à part c'est effectivement un peu dommage pour les autres pilotes plus méritant, mais c'était un peu le même discours qd gibernau était revenu avec ses sponsors espagnols.

Norton 27/08/2010 18h04

MOTOGP/YAMAHA :

Spies remplace Rossi

http://www.sport365.fr/images/resize...IES_020710.jpg
Ben Spies remplacera la saison prochaine Valentino Rossi dans le team officiel Yamaha. L'annonce officielle a été faite ce vendredi en marge du Grand Prix d'Indianapolis.

papoune1 27/08/2010 18h34

:De
Ben, un futur tres grand ,il m'impressionne depuis le superbike ,jorge a certainement du souci a se faire avec lui ,vivement 2011,avec tous ces changements

pechos1 27/08/2010 18h46

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 410106)
- 9 éme a Assen sur 32 a l'arrivée
- 4 éme a Catalunya sur 26 a l'arrivée
- 5 éme au Sachrenring sur 27 a l'arrivée
- 14 éme du championnat sur 34 classé
mais tu ne regarde pas les courses ?
ou que Brno alors ?;)

Bah si avec ça on merite un guidon en motogp :boutons:

Pasky 27/08/2010 19h40

Citation:

Envoyé par danlos (Message 409978)
En lui laissant une année je pense réellement qu'Abraham ne sera pas aussi largué que ce qu'on pense. Il sera surement dernier, peut être à 2 ou 3 secondes lors des premiers essais mais ensuite je pense qu'il ne sera pas si loin que les avants derniers.
Pour les essais il était à moins de 2 secondes de la pôle sur ce qui s'était dit.
Après il ne faut pas seulement regarder le palmarès, sinon c'est vrai qu'un Espargaro n'aurait rien à faire en MotoGP.

Parce qu'il a fait quelque chose en course Espargarò ?:boutons:
J'aime bien votre "faux cuterie" (ça se dit ?) au sujet d'Abraham:D
quand je lis " je ne dis pas qu'il n'a pas le niveau mais....." cela veut dire que vous pensez que c'est une pince, alors dites le !
Perso, il peut bien arrivé grâce aux dollars de son père, ça ne me dérange pas, tant que cela ne prive pas un autre pilote d'un guidon. Jusqu'à preuve du contraire, c'est le cas.
Après, pour ce qui est des pilotes soutenus par un sponsor, là aussi, il ne faut pas faire d'amalgamme. Si un sponsor investi sur un pilote, c'est dans l'espoir que ce dernier réussisse, donc parce que ce sponsor croit en les qualités du pilote. Contrairement à ce qui est dit, ce n'est pas seulement la nationalité qui joue. Si demain il y a un Croate, un Camerounais, un Egyptien ou un Canadien qui colle 1 secondes à tout le monde, il y aura un sponsor derrière lui.

danlos 27/08/2010 19h51

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 410210)
Parce qu'il a fait quelque chose en course Espargarò ?:boutons:

Pour un débutant en MotoGP, il avait réussi à ne pas être dernier lors de ses piges l'an passé ce qui était très bien et sinon cette année, il est à sa place c'est à dire dans les places de 10 à 15, mais bon il faut arrêter de juger les pilotes sur 10GP.

Pasky 27/08/2010 21h22

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 410075)
Un nouveau record pour Dani est envisageable à Indianapolis. Et il ne lui suffirait que la 7ème place pour cela. Dépasser Mick Doohan et devenir le 4ème pilote ayant marquer le plus de point dans l'histoire du championnat du monde ( en comptant toutes les categories ) :fou:

source abc.es

Alors sans être méchant battre un record pour être 4ème, ça veut dire quoi ?
Tu bas un record quand tu es le meilleur et que tu prend la place du champion, piquer la place du 4ème, pour moi, ce n'est pas un record, juste une anecdote.

Pasky 27/08/2010 21h24

Citation:

Envoyé par danlos (Message 410216)
... mais bon il faut arrêter de juger les pilotes sur 10GP.

C'est pas un jugement, mais un avis. On a dit tant et plus d'Aspargarò, il devait tout casser.....comme tu dis , il est à sa place..;)

danlos 27/08/2010 21h49

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 410243)
Alors sans être méchant battre un record pour être 4ème, ça veut dire quoi ?
Tu bas un record quand tu es le meilleur et que tu prend la place du champion, piquer la place du 4ème, pour moi, ce n'est pas un record, juste une anecdote.

C'est bien les journaux espagnols/tabloids, parler et dire beaucoup de choses dès que cela porte sur un de leur pilote.
Car dans ce cas Pedrosa à battu plein de records: celui pour la 5ème place, celui pour la 6ème, celui pour la 7ème...:):)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12.