![]() |
Re : c'est la cata chez kawa
malgrès tout je ne suis pas sure que le virer soit une solution ! et puis hoppers n'a pas encore eu la chance de montrer ses vraies capacités sur cette moto !
|
Citation:
Si chez Kawa, on a décidé de s'investir en GP, il fallait y aller à fond ou pas du tout. |
Citation:
ducati apart des motos ils font quoi ? comme je l'est dis chez kawa la partie moto ne represente q'une infime parti de l'activité donc pour eux c'rest certainement pas la priorité absolue , pas comme ducati qui ne fait rien d'autre ! |
Citation:
|
Citation:
perso je suis admiratif des tous ces mécanos, ces gars de l'équipe technique passionnés et partant partout dans le monde. soutenu par l'usine qui se bat pour dev un bonne moto. oui y'a un budget, oui ya un pilote de dev, oui sur le papier les pilotes titulaires avaient de la gueule. alors je suis peut être le premier déçu des perfs des verts, aussi bien en sbk qu'en motogp. mais je n'irai jamais dire qu'ils ne s'y mettent pas à fond. la motogp je pense que c'est le plus dur. après on peut toujours voir les coins mal balayés... |
Citation:
|
tu a bien raison karel !
et puis n'oublions pas que ducat a un très gros passif de victoire en sbk et d'en d'autre catégorie ! le ducati corse n'est pas ne d'hier ! tandis que kawa, ça fait une paire d'année qu'ils avait abandonnée toute compétition officielles ! |
Citation:
Loin de moi de vouiloir decrier le team kawa. Quand je parlais d'y aller a fond, je ne parle pas des mecanos, ni des ingenieurs ni des pilotes des verts, mais de l'usine meme qui devrait revoir sa politique quant a la repartition de ses activites. On voit bien que meme des grosses usines comme Honda ou la moto est le premneir secteur d activite a du mal a ramener un titre en MGP.... Alors vous pensez bien que chez les verts oú la moto n'est pas la priorité, comment voulez vous que cela fonctionne. |
J'avais lu il y a quelques semaines (dans le MJ du GP de Pays-Bas je crois) une petite interview d'Eric Mahé. Et il disait que le problème de Kawasaki était qu'il n'avait pas choisi les bons intermédiaires entre l'usine et le team de course.
|
ne leur manque-t-il pas un pilote???
vous vous souvenez en 2004 quand rossi est passé chez yam... la petite usine qui perdait tout le temps tellement décriée, tout le monde criait haut et fort que pour gagner il fallait une honda michelin. biaggi en premier. même rossi à l'inter saison avouait viser le top trois et des podiums... mais après un bon hiver... y'a u la surprise de welkom... et quelle surprise.. ah la la c'était quand même l'hallu ... il est fort ce rossi... :):):):) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22. |