![]() |
Re : Brno
La déclaration de Lorenzo est pas mal , limite comique ...
Mais bon, ne serait-il pas mal placer pour parler d'erreurs vu les quelques "satellisations" digne du projet Ariane qu'il nous à gratifier dernièrement ? |
Pour qu'un mec comme pedrosa se retrouve 15 eme,michelin doit avoir de serieux problemes,en plus de ca le premier representant bibendum est 9 eme,c'est catastrophique
|
C'est clair. Même l'année dernière, la situation ne semblait pas aussi désespérée.
|
Citation:
le nouveau revetement de brno? mais les choses changent vite en gp... je suis plus inquiet pour randy que pour bibendum... à moins qu'on passe en monomarque... |
Je lis ça et là que le déclin de Michelin coïncide avec l'arrivée de Webber à la tête du département course. De prime abord en y repensant, je me dis qu'effectivement cela correspond mais je n'ai pas de stats que pour l'affirmer.
Qu'en pensez-vous ? |
perso je l'avais déja fait remarquer sur le forum et la preuve la plus flagrante du manque d'experience de ce monsieur et le fait de ne pas avoir développé de pneus pluie l'année dernière ce qui est une chose inconcevable en motogp :bad:
Pour moi le déclin de michelin vient de là, s'il n'y a pas un vrai boss pour donner une ligne de conduite, ils sont foutus et vu que Pedrosa n'attend que ça de partir chez bridg', ils vont s'enfoncer de plus en plus |
Citation:
|
Citation:
D'autant plus que je sais pas si vous avez vu pendant le GP hier, mais juste après la chute de Randy le réalisateur nous montrait les stands avec l'équipe de Depuinet, et on à pu apercevoir Lucio son chef mécano. Et il avait un regard qui en disait long... Ca sent pas bon pour Depuinet... Ni pour Guintoli d'ailleurs... |
rossi a encore une fois fait le bon choix , je ne dirais pas qu il doit bien rire , mais ....
dailleur , il n est pas le seul , car je fais parti de ceux qui l ont soutenu quand il a fait ce choix. et ils sont ou ceux qui l ont (nous ont) descendu en fleche , car ils pensaient que rossi cherchait des excuses a ses defaites. sachez que ce sont des pilotes de pointe , et que leur ressenti est extreme sur une moto , donc quand un pilote se plaint de quelque chose sur sa moto le plus souvent c est bel et bien fondè !!! quand a casey , il pourra dire ce qu il veut , mais cette annee , meme si il a encore la meilleur machine , il a la pression , car rossi a les armes pour se battre. et c est ce que je disais avant le debut de saison : casey sur la yamaha , ne seraist pas la ou est rossi :D et rossi sur la ducati , serait a la meme place que ce qu il est . car il y a un ecart de talent , et une yamaha en deca , avec rossi , gagne , alors qu une ducati au top avec casey , c est plus ca . l annee derniere la ducati etait bien au dessus de la yamaha , et ne parlons meme pas des bridge par raport a michelin , et ont a vu ce que rossi a quand meme reussi a faire ;) je l avais dit , stoner allait souffrir de la pression cette annee , comme les gibernau , et autres avant lui. stoner a meriter sont titre l annee derniere , mais grace a un pack ducati/bridge bien au dessus du lot , et a un pack yamaha/michelin a la derive. rossi n est pas mort , qu ont se le dise:non: |
Un fan de Rossi ne loupera jamais une occasion de descendre à nouveau les rivaux du très cher docteur..
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43. |