![]() |
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Pour ce qui est de Lorenzo/Repsol, je pense que c'est très possible.
Dès qu'un pilote arrive en fin de contrat avec une écurie, un sponsor, il est normal qu'il soit approché. Pour ce qui est du contrat de Lorenzo, il est normal qu'il ne signe pas. Il préfère attendre que la saison soit plus avancée, pour avoir plus de billes, et pouvoir négocier son contrat au mieux. Stoner avait été un peu le dindon de la farce lorsqu'il avit signé son contrat chez Ducati. Petite remarque, et question en même temps : on parle de Respsol intêressé par Lorenzo, mais Repsol ne fabrique pas de moto.........;) |
Pour une fois que Tissier ne dit pas de bétises:p: La saison commence vraiment ici a Jerez! Horaire Traditionnelle, circuit top, météo au beau fixe, GP indécis!
TU LA SENS LA PRESSION?!? |
Citation:
|
aller les 2 favoris au tapis chute de iannone en debut de course
et maintenant julian simon iannone et 30 eme actuellement |
Citation:
Oui je sais Pasky, c'est juste une façon de parler! En tout cas ce GP à une autre odeur que les 2 premiers....Ah non ça c'est le poulet qui cuit :) |
Citation:
oui il a le don de me faire souvent mentir mais attention il faut qu'il prenne un super départ car pedrosa et même lorenzo voir stoner ne vont pas l'attendre !!! j'espère une bonne bagarre entre les 4 fantastiques que ce qu'on veut c'est surtout du spectacle !!!! go valentino!!! |
Citation:
|
Course un peut chiante avec le cavalier seul de bradley smith
heureusement que y'a du baston derriere:bad::bad: |
Citation:
Un exemple, exagéré c'est vrai mais le principe est la. Ce que Rossi a fait à l'époque, et sans vouloir relancer de polémique, n'est pas comparable : Il s'est engouffré, comme un "mort de faim" :D je connaissais pas cette expression:D, dans l'espace que Gibernau avait laissé ouvert. Manoeuvre + que virile et très limite mais c'est pas un block pass ;):) (Si ce genre de truc arrive entre Rossi et Lorenzo, j'vous dis pas l'ambiance chez Yamaha-Fiat, déjà qu'elle doit être + que tendue à l'heure actuelle ...). Et pour en revenir au GP, j'ai vraiment la sensation qu'on va assister à une course de folie. Les places sur le podium risquent d'être trés³ disputée. En tous cas je croise les doigts depuis ce matin (oui ça commence à faire mal) pour que ça aie lieu http://www.pattaya-addicts.com/forum...ss_Fingers.gif Par contre il a de fortes chances que Pedrosa nous refasse un cavalier seul, bien pour lui mais :bad: pour le spectacle |
pedrosa je ne le voit pas gagné cette année trop de pression de la part de repsol et honda sur ce gp
et iannone et remonte 21 eme pour rien ah dommage chute de l'allemand folger dans le dernier tour |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29. |