![]() |
Re : MotoGP Sachsenring/Allemagne [17/07-09/07]
belle course de rossi et de lorenzo, je pense vraiment qu il avait le meme niveau aujourd hui.
pedrosa un peu derriere, il a pu prendre le meilleur dès le début et malheureseument pour lui dans ces cas là , ca course est joué Stoner etait pas completement a l'aise et a meme commis une erreur, je pense que sa ducati peine.. Dovi, probleme de pneu, pour l'instant pas au niveau de son coequipier... de angelis essaye de sauver sa tete.. après course anonyme pour les autres, a part melandri qui fait du bon boulot avec une moto en retrait |
Par contre je sais pas si vous avez entendu mais sur eurosport un des mecs de motocritique (me souviens plus le nom) a clairement dit queLorenzo utilisé les settings de Valentino depuis 2-3courses... ce qui avait tendance à agacé un peu l'italien... il aurait eu ces infos après interview de Valé li même et des gars de chez yam....
|
Citation:
|
Superbe victoire du docteur, qui l'a gagné à l'expérience. Lorenzo a sans doute fait une erreur en laissant repasser Rossi à 3 tours de la fin, il aurait du faire plus le forcing pour rester leader...Ces 2 pilotes semblent au dessus (même si pedro est pas très loin) et à mon avis on s'achemine vers le même duel sur toute les courses à venir. Ca fait 14 pts d'écart, même si ce n'est pas énorme, petit à petit cela augmente au profit de l'italien.
On a déjà hâte d'être à Donington. Concernant les settings de Rossi utilisé par Lorenzo, je suis très étonné car à mon avis il n'y a aucune info entre les 2 boxs. les 2 équipes techniques semblent complétement indépendantes. |
assez sympa cette course,super decu pour hayden et RDP,pedrosa s'en sort bien vu l'etat du pneu avant de Dovi.Belle victoire de rossi encore une fois devant lorenzo,le championnat va se jouer definitivement entre ses 2 la,stoner semble un peu en retrait maintenant
|
Citation:
|
Citation:
Les 4pilotes Yamaha ont la télémétire des autres à leur dispo et c'est confirmé depuis un bail (et même pas Xleu ici)... |
C'est repartit comme l'an dernier pour randy...
Il a doublé son nombre de chute rien qu'en un w-end. Je suis dégouté pour lui mais c'est la course... |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h49. |