![]() |
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Citation:
|
C'est officiel sur MotoGP.Com:
Valentino Rossi fractures right tibia in FP2 crash and is ruled out of Gran Premio d'Italia TIM Lorenzo avait certes fait des miracles à Shanghai et au Mans en 2008 mais avec une fracture du tibia, on ne peut clairement pas rouler... les blessures d'Hopkins et d'Elias... de mémoire, c'est un mois d'immobilisation + minimum un mois où on est pas au niveau physiquement. Le championnat est perdu, il serait sage de ne pas rouler jusqu'au retour de la trêve estivale. Soit 6 GP sans Rossi avec un retour à Brno si tout va bien. |
Diagnostic confirmé pour Rossi,fracture tibia peronè jambe droite:non:,pour lui un a deux mois d'arret:bad::bad::bad:
|
"Rossi ended the session fourth fastest, and was third when he had his crash with 15 minutes remaining. A highside threw the 31 year-old off his M1 prototype and he injured himself as he landed, appearing to be in some pain as he attempted to stand up. Rossi was stretchered off the track to the medical centre where a broken right shin bone was diagnosed, and he will miss Sunday’s race."
Source Motogp.com |
Citation:
Après peut être ai je mal traduit ?? |
Je crois qu'il est OUT pour le week-end.
|
De toute façon pas grave pour Rossi, car voici ce qui va se passer.
5 semaine d'arrêt. Il revient en super forme. Lorenzo prend peur et tombe à son tour avec une grosse coupure aussi... et hop Rossi gagne tout les autres GP et est Champion du monde...... Voilà la pensée des aficionados !!!!! :D:D:D:D Blague mise à part, c'est dommage pour le spectacle, car je ne vois pas qui va tenir tête à Lorenzo et c'est même dommage pour Lorenzo, car battre Rossi à la régulière comme il le faisait avec au bout un titre de Champion du monde, ben cela à une autre saveur que de la battre par KO.... Allez espérons que Rolling Stoner revienne en forme pour faire le spectable.... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai jamais aimé les histoires comme ça. Du style ça sera parceque Rossi se sera blessé. Sinon essaye de faire confiance aussi en Pedrosa et Dovizioso ,car pour l'instant, se sont les 2 seules qui ne vont être les moins largués par Lorenzo ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26. |