![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Red Bull dans le sport automobile n'est rien qu'un sponsor, rien de plus...:boutons: C'est comme si tu me disais que Camel a fait trois saisons moyennes avant de remporter le titre motoGP. Si l'écurie qui porte le nom du sponsor principal est devant, c'est qu'ils ont à présent les bons éléments. Eux personnellement n'y sont pour rien. |
Citation:
Red Bull a racheté l'écurie Jaguar Racing en 2004, qui est devenue Red Bull. Peut on vraiment affirmer dans ce cas que ce n'est qu'un sponsor ? D'autant plus qu'ils ont acheté quelques ingénieurs pas trop mauvais depuis et que les voitures de maintenant n'ont strictement plus rien à voir avec celles de 2004... Enfin, j'dis ça, j'dis rien... |
Red-Bull, c'est le nom de notre forumeur supporter de Kyonari, arrêtez de dire des bétises...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En fait on peut comparer la F1 avec la Moto2. Chaque équipe achète/loue un chassis (Moriwaki, Suter, FTR...) |
Citation:
|
Citation:
machouille encore mon pseudo, et tu verras ce que je suis capable de faire avec ton ZICMA en sms !!!!!:D:D |
Citation:
C'est joli de parler, mais quand on sais pas on se tait. Alors en effet red bull ne forme aucun ingénieurs AUCUN team F1 le fait, ils les recrutent à la sortie des écoles. Par contre RedBull a son usine (a Milton Keynes), ex-jaguar et la bas que sont FABRIQUES les chassis, suspensions, carroseries, bref tout ce qui n'est pas moteur/transmission/boite c'est CONSTRUIT par l'usine RedBull Mais je sais que tu trouvera je sais pas quel faux argument, comme d'habitude, parce que manifestement tu refuse d'avoir tort |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01. |