Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15354)

Rossifumi_46 23/10/2011 17h22

Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]

S'engueuler la dessus ne changera rien ...

Pasky 23/10/2011 17h26

Citation:

Envoyé par Xor (Message 508070)
Ca prouve que Fazer a une meilleure vue / mémoire que Pasky...

Je viens de revisionner image par image les bouts de vidéo qui concernent l'accident et J'AFFIRME que seul Edwards a heurté le malheureux Marco, et que Rossi s'est retourné, alors qu'il avait repris la piste, après son incursion
dans l'herbe...

Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit juste au dessus....
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 508066)
Rossi regarde effectivement derrière lui, mais seulement une fois qu'il a repris la piste, donc bien loin du crash.
Mais de là a écrire je cite : "Après avoir percuté Sic ils se retourne plusieurs fois et met les mains sur son casque. Je me suis même demandé s'il n'allait pas faire demi tour! ".
En tout cas je n'ai pas vu ça..

Pour ce qui est de ton AFFIRMATION (comme tu l'écris toi même ) avec tout le respect que je te dois, va voir la photo sur la gazzetta... Je pensais comme toi, mais la pruve est sous nos yeux.
Il ne faudra plus dire (et c'est valable pour tout le monde)je suis sure, je l'ai vu image par image....;)

Pasky 23/10/2011 17h29

Citation:

Envoyé par pintadou (Message 508074)
J'ai enregistré le GP et je peux t'affirmer qu'il se retourne une fois sur la piste . Je ne psychote pas du tout! son attitude traduit celle de quelqu'un d'inquiet. certes je ne suis pas dans la tête de Rossi mais je suis quasi sûr qu'il sait tout de suite ce qu'il vient d'arriver.

+1, Il se retourne une fois et une seule, lorsquil a repris la piste, donc loin, et il tourne la tête une seule fois, et ne mets pas ses mains sur son casque......

Pasky 23/10/2011 17h30

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 508078)
S'engueuler la dessus ne changera rien ...

On s'engueule pas, enfin je ne crois pas.
On est pas du même avis, c'est tout.
Et puis c'est un truc assez grave qui vient de se passer, et en parler clarifie un peu les idées.

Rossifumi_46 23/10/2011 17h31

Je suis le seul choqué par le site de la gazetta ou il y a d'autres personnes que ca choque leur une ?

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 508084)
On s'engueule pas, enfin je ne crois pas.
On est pas du même avis, c'est tout.
Et puis c'est un truc assez grave qui vient de se passer, et en parler clarifie un peu les idées.

Oui, vu de mon pc ca commencais a partir en embrouille ;).

pintadou 23/10/2011 17h36

oui moi si tu as lu précédemment.
Pasky loin de moi l'idée que l'on s'engueule. Ma remarque c'était juste de dire que je pense que Rossi a réalisé tout de suite ce qui s'était passé, le fait qu'il se retourne même très loin de l'accident montre qu'il est inquiet. Bon après il me semblait qu'il avait mis sa main gauche sur son casque en secouant la tête mais je me suis peut être trompé. de toute façon j'ai effacer l'enregistrement, pas envie de revoir cet accident!

syllyam 23/10/2011 17h39

[QUOTE=blacktwin;508063]je viens d'apprendre la terrible nouvelle:bad:. je pensais regarder la course ce soir, mais là, j'ai plus le gout. j'ai une pensée pour sa famille et je souhaite simplement qu'il repose en paix.
ciao marco :rose:[/QUOTE

je suis comme toi qu' il repose en paix

mais avant qu'il soit percuter par edwards on dirai qu'il est bizard sur sa moto

danlos 23/10/2011 17h46

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 508085)
Je suis le seul choqué par le site de la gazetta ou il y a d'autres personnes que ca choque leur une ?

C'est dans leur "mentalité", ils avaient fait la même chose l'an passé avec Tomizawa. Pareil avec les sites suisses.

pechos1 23/10/2011 17h51

Citation:

Envoyé par pintadou (Message 508087)
pas envie de revoir cet accident!

Pareil :pascool: Juste après l'accident, eurosport a redonné le replay et je ne supportais pas de revoir ces images terribles .
Sinon beaucoup de pilotes emblent choqués. Dani a déclaré être très triste aujourd'hui . Il a croisé le papa de Marco et la seule chose qu'il a pu faire a été de tomber dans les bras du père de Marco :pleure:

Pasky 23/10/2011 17h51

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 508085)

La photo dont tu parles (vu de l'autre angle), n'est pas à poprement parlé la une. Elle fait partie d'un diaporam qui tourne.

Pour répondre à la question, c'est toujours ce qui arrive lors d'un accident, que ce soit sportif ou non. Je pense à Senna bien entendu, mais a d'autres également plus récentes du domaine politique
Les photos dramatiques sont souvent en premières pages.
Les images des accidents de la route au journal de2àHueres avec des linceuls plein de sang su des corps allongés, ou destaches de sang frais sur du bitume, ça n'est rien d'autre que du voyeurisme.
Même floues, mal cadrées, elle font vendre.
C'est l'homme qui veut ça., une certaine facination de la mort peut être.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.