![]() |
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
S'engueuler la dessus ne changera rien ...
|
Citation:
Citation:
Il ne faudra plus dire (et c'est valable pour tout le monde)je suis sure, je l'ai vu image par image....;) |
Citation:
|
Citation:
On est pas du même avis, c'est tout. Et puis c'est un truc assez grave qui vient de se passer, et en parler clarifie un peu les idées. |
Je suis le seul choqué par le site de la gazetta ou il y a d'autres personnes que ca choque leur une ?
Citation:
|
oui moi si tu as lu précédemment.
Pasky loin de moi l'idée que l'on s'engueule. Ma remarque c'était juste de dire que je pense que Rossi a réalisé tout de suite ce qui s'était passé, le fait qu'il se retourne même très loin de l'accident montre qu'il est inquiet. Bon après il me semblait qu'il avait mis sa main gauche sur son casque en secouant la tête mais je me suis peut être trompé. de toute façon j'ai effacer l'enregistrement, pas envie de revoir cet accident! |
[QUOTE=blacktwin;508063]je viens d'apprendre la terrible nouvelle:bad:. je pensais regarder la course ce soir, mais là, j'ai plus le gout. j'ai une pensée pour sa famille et je souhaite simplement qu'il repose en paix.
ciao marco :rose:[/QUOTE je suis comme toi qu' il repose en paix mais avant qu'il soit percuter par edwards on dirai qu'il est bizard sur sa moto |
Citation:
|
Citation:
Sinon beaucoup de pilotes emblent choqués. Dani a déclaré être très triste aujourd'hui . Il a croisé le papa de Marco et la seule chose qu'il a pu faire a été de tomber dans les bras du père de Marco :pleure: |
Citation:
Pour répondre à la question, c'est toujours ce qui arrive lors d'un accident, que ce soit sportif ou non. Je pense à Senna bien entendu, mais a d'autres également plus récentes du domaine politique Les photos dramatiques sont souvent en premières pages. Les images des accidents de la route au journal de2àHueres avec des linceuls plein de sang su des corps allongés, ou destaches de sang frais sur du bitume, ça n'est rien d'autre que du voyeurisme. Même floues, mal cadrées, elle font vendre. C'est l'homme qui veut ça., une certaine facination de la mort peut être. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |