Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rossi : Ducati ou Yamaha ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15787)

pool 07/08/2012 09h15

Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?

Citation:

Envoyé par rossi59 (Message 551985)
Rossi est avant tout pilote avant d'etre metteur au point.

pourtant ses talents de metteur au point étaient vanté un peu partout:p

kikimike 07/08/2012 09h22

le bateau coule ect......:sors

webamanu 07/08/2012 09h38

Citation:

Envoyé par pool (Message 551987)

Laisse béton chevelu, ça sert a rien, tu parle a une secte de lavés du cerveau fanatisé. Le doctor les a anesthésiés et leur prend tout leur fric a leur faire acheter tout et n'importenawak ! :D

rossi59 07/08/2012 10h18

Citation:

Envoyé par pool (Message 551987)

Pour un pilote la passion de la course et de la victoire est plus forte que tout je pense.
Son echec chez DUCATI, est a cause de l'ensemble des personnes concernées ( Le pilote, son staff et l'entreprise DUCATI)
Comme pour la réussite de STONER en 2007, il y a eu une superbe corélation entre le pilote, son staff et DUCATI.
On ne peut pas gagner a tous les coups et j'espere que Rossi sera assez intelligent pour assumer sa mise en cause concernant cet echec.
Maintenant si il est pret a retourner chez yamaha pour retrouver le gout de la victoire(ce qui n'est pas sur du tout d'ailleur) pourquoi le critiquer pour ca.
Tout en esperant qu'il n'y aura pas de mur entre lui et Lorenzo afin que l'on est une vrai équipe avec deux pilotes qui s'entendent bien.
Et non je ne suis pas fanatique , juste passionné:p

Stoner27 07/08/2012 12h00

http://www.crash.net/motogp/news/182...ouncement.html

sera t'on fixé avant Indy?

Pasky 07/08/2012 12h07

Citation:

Envoyé par rossi59 (Message 552001)
....Maintenant si il est pret a retourner chez yamaha pour retrouver le gout de la victoire(ce qui n'est pas sur du tout d'ailleur) pourquoi le critiquer pour ca.

Le "critiquer", pas forcément, je peux comprendre. Perso, je suis juste très déçu que la sauce n'ait pas prise avec la Ducati, et je pense, qu'un pilote de ce niveau, dans un team, qui n'est pas un rammassi d'imbéciles, doit pouvoir trouver la solution, même si ça doit être plus long que ce qui était annoncé. Retourner sur une machine qui est performante (RCV ou M1), c'est jouer un peu la facilité selon moi, quand on s'appelle Rossi.
Citation:

Envoyé par rossi59 (Message 552001)
....Tout en esperant qu'il n'y aura pas de mur entre lui et Lorenzo afin que l'on est une vrai équipe avec deux pilotes qui s'entendent bien.

Lorenzo a déjà annoncé qu'en cas de retour de Rossi au sein du team, il ne demanderait pas un mur... (allusion à la demande de Rossi lors de l'arrivée de Lorenzo chez Yamaha) c'est de bonne guère

benben 07/08/2012 12h30

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 552025)

Eh bien maintenant même crash s'y met. :bad:

Finalement ça me ferait assez rire que Rossi prolonge chez Ducati. Tout le monde l'annonce chez Yamaha et bing, le gars reste là où il est. Finalement, ça ne serait pas étonnant venant du bonhomme. En tant que pièce médiatique principale de l'échiquier motogp, annoncer froidement sa prolongation chez Ducati comme Lorenzo a annoncé sa prolongation chez Yam n'aurait pas fait un énorme buzz, du moins beaucoup moins AMHA que le fait de laisser la presse spéculer à tout va sur un éventuel retour chez Yamaha. Pendant ce temps là, on voit le bonhomme en première page de la plupart des sites d'infos ou de la presse écrite en quête du moindre ragot à se mettre sous la dent, les sponsors sont contents, on parle du pilote et on le voit partout sans même qu'il ne performe.
En fin de compte, Rossi lui même a peut etre laissé volontairement passer des fuites totalement imaginaires sur un retour chez yamaha, laissant yamaha croire à son retour, sinon ça ne serait pas drôle, sachant qu'il reste chez Ducati.

Enfin ça n'est qu'une supputation parmi tant d'autre
:D

totolamoto 07/08/2012 12h43

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 552027)
Le "critiquer", pas forcément, je peux comprendre. Perso, je suis juste très déçu que la sauce n'ait pas prise avec la Ducati, et je pense, qu'un pilote de ce niveau, dans un team, qui n'est pas un rammassi d'imbéciles, doit pouvoir trouver la solution, même si ça doit être plus long que ce qui était annoncé. Retourner sur une machine qui est performante (RCV ou M1), c'est jouer un peu la facilité selon moi, quand on s'appelle Rossi.

Je suis d'accord avec toi Pasky, c'est la facilité mais ça se comprend il a déjà perdu 2 ans et il va surement bientôt arrêter sa carrière. Il veut sortir par la grande porte donc il met le plus de chances de son côté.
Tout ça si il part chez Yam bien entendu.:yes:

ced29 07/08/2012 13h13

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 552027)
...Retourner sur une machine qui est performante (RCV ou M1), c'est jouer un peu la facilité selon moi, quand on s'appelle Rossi...

ça a déjà été dit mais retourner chez Yam aux côtés de Lorenzo est tout sauf facile ;)
Par contre, je te rejoins sur la déception que ce serait si il partait de chez Ducati sans succès
De toutes façons, comme l'a démontré Fast'keyser, quoi qu'il fasse, il sera critiqué ou encensé :D

Stoner27 07/08/2012 13h27

http://www.gp-inside.com/2475/07-aou...-info-ou-intox

juste pour en remettre une couche.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22.